Suis un tres jeune adulte de 18 ans =) Ce qui me permet apres un cadeaux d'anniversaire de me retrouver a la fidele du 13 au 20 juillet 2008. Meme si n'etant pas d un caractere timide j'ai pensé que partant seul ca pourait etre sympa de debarquer la bas...
Christine70 · 20 février 2008 à 17:31 · 4 participants · 1 593 affichages
J'ai écrit il y a quelques semaines pour avoir des commentaires sur iberostar daiquiri, aujourd'hui j'hésite entre celui-ci et le NH Krystal, avez vous des commentaires...qu'en pensez-vous merci christine70
Nous sommes de retour du Catalonia Royal Tulum depuis lundi dernier. Nous étions à Riviera Maya du 14 au 21 janvier. Un beau voyage en général malgré quelques petits hics dont la température qui nous a un peu surpris mais rien à dire concernant la propreté...
Je souhaite partir avec une amie à Marrakech au mois d'octobre pour pas cher.Nous aimerions dormir dans un riad...j'ai vu celui de dar palmyra en surfant sur internet, les prix ont l'air tout a fait corrects mais voilà je n'ai trouvé aucun avis sur ce...
Je partirais dans 48 dodos à cet hôtel avec mes deux ados (12 et 17ans) et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel qui m'a été recommandé par mon agence de voyage... Cela fait 4 ans que je planifie ce voyage qui clotûrera le primaire pour mon...
Je pars en Tunisie du 11/05 au 19/05 a ELDORADOR VINCCI NOUR (Mahdia) Tunisie. Je connais la Tunisie j'ai fait une douzaine de sejour dans ce Pays (Hammamet, Monastir, Tunis) Je souhaiterai savoir en premier lieu comment est cet hotel? l'environnement...
Hey Bien Je vous dirais que je suis un peu indécie sur le fait d'aller en république dominicaine.. mais les plages on tellements l'air magnifique et l'hotel aussi.. mais est-ce que ce n'est que du irréalisme ou c'est bien se que nous montre les photos...
Babou39 · 3 mai 2008 à 18:41 · 3 participants · 3 112 affichages
Je suis a la recherche d`un forfaits tout inclus pour Cuba. J`ai 2 enfants de 6 et 11 ans plutot difficile. Mon budget serait environ 4000$. Holguin me semble bien avec le Playa costa verde ou le Playa pesquero. Pour Varadero j`ai remarque l`Iberostar...
Je suis en train de me magasiner un voyage de dernière minute (départ 9-10 février 2008). Le Valentin Imperial me semble très bien. Y a t-il quelqu'un qui a fait un séjour dans ce complexe? Comment sont les restos? Est-ce facile de se rendre à Playa del...
J'aimerai partir une semaine en demi pension en crête à l'hôtel HARAS ILIOS qui se situe à la station balnéaire de gouves et à 20 kms de Héraklion. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait cet hôtel car je ne voudrais pas être à l'écart de tous et des...
Nous partons, mon épouse mes filles 5et 7 ans le 25 juin au casa del mar a bayahibe, je serais interresé de faire connaissance avec des personnes qui partent à ces dates la au casa del mare merci a+
Nous avons réservé 1 semaine à l'hotel iberostar founty beach à Agadir pour fin mai, est ce que quelqu'un y a déjà séjourné, quels sont vos impression sur cet hotel?
Sawadee khrap, Nous partons pour la seconde fois en thailande en octobre /novembre. sur phi phi j'ai déjà séjourné à l'ANDAMAN BEACH RESORT, mais les bungalows ne sont pas toujours clean et l'acceuil pas des plus sympathique, cependant la localisation...
Je recherche des renseignements sur cet hotel et n'en trouve pas, est-ce que quelqu'un en a entendu parler ou mieux y a déjà séjourné, je remecie cette personne de bien vouloir commencer à me réponse, à bientôt
Nous désirons aller en fin de juin au Sirénis LaSalina à Varadéro. J'ai lu quelques critiques sur Trip advisor et c'est vraiement partagé.Si qu'elqu'un est aller à cet endroit dernièrement ça serait apprécié d'avoir quelques commentaires. Nous sommes...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà séjourné à l'hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero? Qu'en avez-vous pensé? Mer, plage, nourriture, chambre propreté, service, forfait tout inclus... Merci d'avance pour vos réponses.
Tourterelle · 28 avril 2008 à 22:16 · 3 participants · 3 575 affichages
Je pense bien que ma decision est prise pour le Catalonia Royal Tulum. J aimerais savoir si il y a des blocs qui sont plus tranquilles (pas a cote du theatre ou disco) lesquels ont la plus belle vue?
Loulouri · 4 mai 2008 à 13:45 · 5 participants · 1 715 affichages
JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM. JE M'EXPLIQUE, D'ICI LA FIN JUIN JE PRÉVOIS ALLER EN FORFAIT TOUT INCLUS SOIT A CUBA OU RÉPUBLIQUE. 2 PLACES OU JE SUIS ALLÉE A QUELQUES REPRISES. CETTE ANNÉE JE ME RETROUVE SEULE ET L'IDÉE DE PARTIR EN SOLITAIRE ME PLAIT...
Roxxy · 21 avril 2008 à 18:46 · 4 participants · 1 053 affichages
Voici des commentaires de mon séjour au Solymar à Varadero. En passant c'était mon premier voyage dans le sud. Commentaires positifs: Personnel extrêmement gentils, souriants, serviables et on a pas l'impression qu'ils veulent du tip. Site et hôtel impeccable...
Je pars le 4 mars dans cet hotel.si quelqu'un a passé un séjour a cet endroit, je suis preneur pour toute info. (y a t'il risque de tourista?comme beaucoup d'endroits en egypte
Souhaiterais partir en vacances en Tunisie avec mon amie... Je n'y connais strictement rien! Je ne sais pas si l'ile Djerba vaut le coup, quel endroit me conseilleriez vous... Sur partirpascher.com j'ai trouvé un hôtel assez simpa le EL MOURADI DJERBA...
Marypoppins6 · 2 mars 2008 à 22:32 · 7 participants · 2 403 affichages
Je pars le 02/04 a sosua je ne sais quel argent emmener Euro ou dollars? et combien pour 1 semaine? je tiens a dépenser 400 euro c'est suffisant? quelqu'un a des info sur l'hôtel casa marina REFF merci d'avance de vos précieux conseils
Ceux qui sont allé dernièrement à L'edenh real peuvent-ils me dire pourquoi les résumés de voyage sont aussi différent entre le québec et le reste du Canada qui n'ont pas l'air d'avoir apprécié du tout leur voyage. Ceux qui était sur place avez-vous resenti...
Yadu · 8 mai 2008 à 11:46 · 2 participants · 1 067 affichages
Nous partons fin septembre à l'hôtel Kiméros et nous aimerions savoir si la cure thalasso proposée par Marmara vaut le coup (90 euros pour 2 jours et 130 euros pour 3 jours)? Sinon quels sont les derniers retours (positif ou négatif) des derniers vacanciers...
Tous! Je viens de reserver pour un depart le 30 juin au Sirenis la salina a Varadero nous avons 3 garcons 12, 10, 8 la questions est ce que les enfants vons trouver a bien meubler leurs journee...mis a pars la piscine qu'est ce que vous avez retrouver...