Je serai a cayo largo le 8 juin prochain a l'hôtel Sol Pelicano je me demandais s'il y avait des gens du forum qui seront également a cayo largo a c'est date.
Je quitte samedi le 31 mai pour le Gran Bahia Principe. Je me pose quelques petites questions cependant. Pour ce qui est du cofffre de sécurité, c'est bien un coffre ou nous meme concoctons la combinaison ou est-ce a clef? Quelles sont les heures douvertures...
Pantouflard · 28 mai 2008 à 0:26 · 3 participants · 1 126 affichages
Tous Je voudrais avoir des commentaires de personnes qui sont allé au Paradise beach club en République.Sur 10 critiques que j'ai lu, les gens donne en moyenne un 7/10 à cet hotel. Ça me tente beaucoup mais je me fie à vôtre opinion pour faire mon choix...
Vilcanota · 19 septembre 2007 à 21:17 · 4 participants · 2 549 affichages
Si vous avez séjourné dans un de ces hôtels, pouvez vous me donner vos impressions sur la qualité, le service et tout ce qui pourrait me faire choisir l'un plus que les deux autres. Merci par avance
Je pense partir pour le Club Amigo pour une semaine le 8 juin prochain. Je n'ai que de bons commentaires sur cet hôtel et les activités possibles. Qui sera au Club Amigo à cette date? Je voyage seule et il me fera plaisir de rencontrer des gens!!!
Hola! Je suis allée en février dernier à l'hôtel de Bahia Principe à Rio San Juan pprès de Purto Plata et je recherche des photos de l'équipe d'animation, ou des spectacles ou encore sur l'hôtel. Je vous remercie d'avance... Amicalement Hasta luego! Manouu...
Je pars pour le Grand riviera princess la semaine du 24 février, départ de Québec. Je veux aller faire du kitesurf là-bas, je traîne tout mon matériel. Je veux surtout savoir à quoi ressemble la mer et la plage en face de l'hôtel. Les caractéristiques...
Karine3628 · 15 mai 2008 à 23:58 · 8 participants · 5 110 affichages
J'ai reservé au sirenis 2 semaine au mois de juillet du 21 au 4 aout Je suis tres inquiete de ce PREMIER voyage dans le sud a cause des mauvais commentaire de cet hotel, en lisant les commentaires on dirait que le promblème de cet hotel est l'attente...
Je recherche un hotel ou posada pas trop cher a Tulum si possible sur la plage. Il y en a tellement sur les guides et sur le net que je voudrai bien profiter de l'expérience de ceux qui ont testé afin de ne pas me tromper... Merci d'avance @ tous les...
Niau140608 · 16 mars 2008 à 13:48 · 4 participants · 2 918 affichages
Pourcloturé notre voyage de noce on veut se poser quatre à l'ile maurice, quel hotel faut il choisir, pour trouvé un lieu avec une belle plage mais aussi un lieu romantique merci de vos reponses
Quetty94 · 27 mai 2008 à 21:20 · 2 participants · 1 039 affichages
Je pars à l'hotel Abir du 01/06 au 08/06. Je serais seule. Quelqu'un serait interessé pour faire connaissance au sein de cette hotel, faire des excursions ensemble, etc... Je connais bien l'île et ses differentes excursions... A bientot
Garsdel · 24 mai 2008 à 16:23 · 2 participants · 3 038 affichages
JE SUIS ALLER A MONT CHOISY A L'HOTEL TARISA, BIEN ACCUEILLI BON SEJOUR A REFAIRE. SINON JE SUIS LA RECHERCHE D'UNE CHANSON SEGA, IL A LA PASSER LE SOIR AU BAR, C'ETAIT UN RITUEL APRES LE JEUX DE L'APERO.SI QUELQU'UN PEUX M'AIDER CA SERAIS SUPER!!!! merci...
Je vien tout juste d'arrivé du Gran Riviera Princess de Riviera Maya, Mexique le 12 avril 08. L'hotel est super beau, grand avec une architecture magnifique. La plage magnifique, mais beaucoup de caillou dans l'eau. les chambres super beau et grand. Les...
Bucs4life · 10 mai 2008 à 6:13 · 6 participants · 2 680 affichages
Juste pour vous dire de pas aller a Hôtel Brisas Sierra Mar à Santiago de cuba Je suis tombé sur une table de jardin et j'ai été oubligé de la payer 124, 96 CUC qui équivaux a 150$ canadien sinon il me disais que les autorités ne me laissais pas partir...
Lucely40 · 28 mai 2008 à 19:42 · 3 participants · 2 459 affichages
Quelqu'un peut m'éclairer??? J'aurais vraiment besoin d'une chambre communiquante car j'ai 2 enfants dont 1 qui a plus de 12 ans, il est donc considéré comme un adulte même si il n'en est pas un. J'aurais vraiment un problème à ce qu'il dorme dans une...
Partons le 12/03/08 au riu negril je voulais savoir si il y a des transport (bus ou taxi ou les habitants même qui ont des voitures) tout près et si les prix sont à discuter pour des visites (musée de bob marl) et pour cet hotel y a t il comme sport du...
Ceci est mon premier message, mais je vous lis depuis quelques semaines déjà! J'ai déjà pu trouver plusieurs réponses à mes questions... mais il me manque encore quelques informations... j'espère que vous pourrez m'aider!! J'hésite entre passer 7 jours...
Je pars le 2 aout au club lookea hurghada, j'aimerai avoir des renseignements sur cette hôtel, j'ai lu pas mal de commentaires très différents certains disent qu'il est très bien, d'autres le déconseille... J'aimerai aussi savoir quelle est la température...
Jonathan2012 · 19 novembre 2004 à 16:09 · 6 participants · 8 726 affichages
Qui à des infos sur le hôtel le Fihalhohi, ou qui rentre de cette Hôtel je part pour avril pour 1 semaine avec nouvelles frontieres en chambre comfort. Question sur? comment et la chambre, la nouriture, la plage ETC... ET pour le Snorkeling c'est bont...
Avec 2 fants de 13 et 16 ans, nous envisageons de passer 15 jours aux etats unis en californie dans un hotel style " club " sur san fransansico, los angeles ou autres villes sympas et de rayonner autour pour decouvrir l'american way of life. connaissez...
Anne63 · 11 septembre 2007 à 14:31 · 4 participants · 3 462 affichages
Nous allons a l'hotel club playa sol et apparament c'est une catastrophe. a tous ce qui y seront pendant cette période merci de m'en faire part pour essayer de ce voir merci
Manongig · 25 mai 2008 à 20:06 · 5 participants · 2 678 affichages
Pars le 22 juin pour cet hotel as-t on besoin d apdateur? a quel aeroport arrivons nous? l echange d argent est a combien? connaissez-vous leur email? as-t il des moustiquessss merci de me repondre manon
Je prépare mon prochain voyage pour fin juillet prochain. Je suis indécis entre cayo coco et punta cana. Les hotels que j'ai identifiés à cayo coco sont le tryp et le sol club. Je suis indécis entre ces deux. Nous sommes un couple de 50 ans et notre priorité...
Et oui me revoilà sur se super site voyageforum, l'année dernière je surfais sur le post rép dom direction punta cana et cette année, nous prévoyons des vacances en famille plus près de chez nous, donc direction l'égypte! nous avons la possibilité de...
Je cherche quelques infos pour un futur voyage. J'ai trouvé ce que je cherchais pour les visites de Cienfuegos mais j'avais une question concernant les plages. Sont elles en majorité privées, rattachées à des hotels? comment sont celles en accès libre...