Tout nouveau sur ce forum je suis à la recherche d'infos pour mon prochain voyage. Je projette d'aller à Bayahibe et en lisant les guides il y a 2 adresses qui attirent mon attention: Hotel Bayahibe et Villa Iguana. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus...
Je dois partir le 18/03/08 à taba dans cet hotel - je me demande quelle température en ce moment et les prestations du all incluse - Comment est la restauration- Je prévois de faire l'excursion Sainte Catherine et le mont moise pouvez vous me donner quelques...
Desgranges · 23 novembre 2006 à 7:48 · 5 participants · 4 460 affichages
Je pars a dubai en fevrier et je fais une escapade aux maldives mais j'ai du mal a trouver un hotel correct pas tres cher, j'ai reussi a trouver celui ci et t'il bien ou pas car je ne voudrais pas etre 5 jours sur une ile dans un hotel ou l'ensemble n'est...
Cubajetaime · 5 mai 2008 à 0:07 · 2 participants · 2 659 affichages
Je sais pas si quelqu'un l'as deja fait mais je demande si on demande pas on sais pas:P... je veut inviter mon copain a l'hotel mais cest hotel ou il travaille apres verification avec lhotel il mont dit quil pouvais venir a lhotel sans probleme mais...
Nous partons en juin à l'ibérostar djerba beach et aimerions savoir si dans les restau de l'hôtel le pantalon est obligatoire pour les hommes le soir. Merci gosselin
Tigrou13000 · 28 mars 2008 à 10:34 · 5 participants · 2 743 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans, et nous allons partir au club azur a makadi bay le 29/08 pour 1 semaine. au départ on ne savait pas trop ou aller pour les vacances et puis on a dit, pourquoi pas l egypte! alors j espere que l'on ne vas pas regretter...
Marynoune · 4 mai 2008 à 19:48 · 3 participants · 4 448 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver la réponse à ma question...???!!! Je me demande où on peut trouver un adapteur pour les prises de courant. Je pars pour Cuba et on m'a dit que les prises sont différentes, je veux apporter mon fer plat et j'imagine...
Xwrebbitx · 27 avril 2008 à 16:48 · 6 participants · 1 960 affichages
jai une question qui me travaille... peut etre que certain dentre vous seraient au courant! Si jai acheté il y a une semaine, un forfait avec tours mont royal, a 796$ Je regarde aujourdhui et le meme forfait, meme dates, meme vol, meme heure, meme...
J'aimerais avoir des infos pour Varadero. Nous partons le 11 juillet 2008 7 personnes 5 adultes et 2 enfants a l'hotel Tryp peninsula. Météo en juillet? Distance hotel centre-ville?Locatio... d'un mini-bus ou autre avec chaufeur pour une visite de La...
Bon bah voilà après un mois d'hesitation le grand gagnant est l'hotel "SAMUI SENSE RESORT" à Lamai...! Je pense qu'il est bien, de bon avis et notes sur le net... Bon Tjs ce même sujet de marée et non baignade, comme il est plus au sud par rapport à l'hotel...
Je pars du 29 juin au 09 juillet avec ma petite fille de 7 ans à l'hôtel Riu Bellevue. Nous partons avec Luxair. Est-ce qu'il y en a qui partent à cet hôtel plus ou moins à ces dates? Ca serait sympa d'en parler avant et de faire connaissance. A très...
Eljean · 29 avril 2008 à 21:57 · 6 participants · 2 282 affichages
Nous ne regrettons pas notre voyage au Club Amigo Marea del Portillo à Manzanillo, section Superior via www.Sunwing.com mais nous n'y retournerons certainement pas. Sur les 2 chambres, une sentait constamment le moisi (la 206!) Le personnel est sympa...
Je part du 8 au 16 juin au Hammamet hotel, et j voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja a cet hotel, j arrive pas a avoir braucoup d infos concernant cet hotel. J voudrais savoir si les chambres sont propre et correct, si le self est varié et...
Tous, Je pars en vacances dans cet hôtel en Août prochain avec ma petite fille qui aura 20 mois et mon mari. Seulement par rapport à nos dates de congés et le fait que nous nous y sommes pris un peu tard, les choix étaient limités et par conséquent, nous...
J'envisage de partir à antalya mais je cherche un hôtel 5* avec plage privé proche du centre ville car la plupart des hôtel sont au moins à 30 km donc si quelqu'un pouvais me renseigner, merci d'avance pour votre aide
Je voudrais savoir si le wifi est répandu à TUnis? Je logerai à l'hôtel Amilcar; savez-vous s'ils ont le wifi (le site ne l'indique pas, mais je ne suis pas sûre qu'il soit très à jour) Par ailleurs, je suis une femme de 30 ans et je serai seule ; est-il...
Simongilbert · 4 mai 2008 à 3:36 · 2 participants · 1 131 affichages
quel bloc doit on choisir si on veut avoir (vacances estivales avec ado) une chambre au 2ieme avec '2 lits doubles'...est-ce possible?? Nous savons qu il y a à Cayo Santa Maria des 'levers' de soleil... y a t il aussi des 'coucher' Merci ;-
Qui peut me parler de l'hôtel Cascade à Fes? je viens de les appeler, apparemment ils prennent la résa au téléphone comme je n'ai pas l'habitude du Maroc, je ne sais si je peux rouler comme ça je n'ai pas un gros budget une chambre propre me suffit. douche...
Je souhaiterais connaitre vos avis... Connaissez vous les hotels PHI PHI HOTEL et PHI PHI BANYAN HOTEL? Lesquel des 2 pourriez vous nous conseiller mis à part le fait que pp hotel est legerement moins cher que le banyan? Nous avons fouillé partout sur...
Nous serons à Djerba du 11au 18mai quel couple comme nous souhaiterait se joindre à nous pour des promenades?nous pensons louer une voiture pour aller à Zaafrane, le Lézard rouge etc...Nous séjournerons à l'hotel le Télémaque Bonnje journée
Je suis à la recherche d'un hôtel dans le monde; ma première destination était la république dominicaine mais avec un bb de 16 mois, je n'ose pas trop m'y aventurer... De plus, 9 heures d'avion avec un enfant sur les genoux, il deviendrait insupportable...
Qui connait l hotel "VARINDA GARDEN RESORT" à Lamai-Koh samui?!!!! Le site est hallucinant, l hotel est ultra jungle avec des boudha et des statues de shiva partout, vrmt super mignon et ultra atypique!!!!! Qui le connait? je voudrais avoir un avis et...
Je souhaite partir en Republique Dominicaine au mois de septembre. J'hésite entre le club lookea de Punta Cana ou Samana. Je souhaiterais donc avoir des avis de personnes ayant deja été dans l'un de ses clubs... Je privilegie le farniente et si il y...
Chasade · 30 avril 2008 à 23:34 · 2 participants · 872 affichages
J'ai réservé dans la section Golden Club du Bahia Principe à Rio San Juan. La formule tout inclus indique un droit d'accès à internet, mais sans y préciser quel temps de connection a t-on droit sans supplément. Quelqu'un connaît-il la réponse? Merci d'avance...
Orijuju · 26 janvier 2008 à 1:47 · 2 participants · 2 374 affichages
Et bien, le titre dit tout... J'aimerais savoir si il y a une plage près de l'aparthotel Montehabana mais également, j'apprécierais grandement avoir les commentaires, bons ou non, des gens qui y ont séjourné récemment. Merci