Qui peut me dire combien je dois accepter de payer au maximum pour faire le court trajet en taxi de l'aéroport de yof au club med des almadies? nous serons 2 adultes + 3 enfants + 2 bagages! merci!
Tous le 6 décembre prochain nous partons pour cuba au mélia las dunas à cayo santa maria, pour le mariage d'un couple d'ami.Pour ceux et celles qui sont déja allez, j'aimerais connaitre vos impressions, sur l'hôtel, la plage, le personnel, et bien sûre...
Des amis sont revenus de RD ce dimanche ils etaient au IFA BAVARO RESORT et ils nous ont dit que las bas ils ne voulaient pas de pesos je pense qu'ils sont restés a l'intérieur du complexe quelqu'un peu t-il nous citer son expérience merci de votre réponse...
Je veux aller au grand paradise bavaro Punta Cana en juillet. Savez vous si la partie réservée par Sunwing est dans la vieille section près de la mer ou dans la nouvelle section club? Un voyageur de décembre parle de la consrtuction, je veux savoir si...
Adibounette · 20 mai 2008 à 16:36 · 5 participants · 1 169 affichages
Sallut petite question pour ceux qui sont aller... mon chum voudrais savoir si le pantalong long est vraiment obligatoire dans les restaurant a la carte...ca lui tente pas tellement de se mettre en long et je le comprend..je lui explique que ce obligatoire...
J'envisage de partir en famille, avec 2 enfants de 8 ans, mi octobre. quelqu'un aurait il fait le circuit de Look voyages: le sud tunisien en 4x4 avec extension à l'hotel club lookéa Djerba? si oui, comment est le circuit? l'hotel? quel est la température...
Je serai au Karthago de Djerba du 7 au 21 Juillet avec mon fils de 8 ans. Si d'autres mamans sont dans ma situation, on pourrait faire connaissance avant le départ afin de partager un dîner, partir en visites ensemble, et permettre aux enfants de ne pas...
Nous devions passer nos vacances de Pâques à l'hôtel IBEROSTAR Zafira à Zarzis. Nous avons dû changer nos plans en dernière minutes, l'hôtel étant en chantier... Cet hotel devrait être terminé maintenant. Quelqu'un y a été. Merci pour vos commentaires...
Mon conjoint et moi voulons partir pour Cuba 2 semaines à la fin juillet avec notre fille de 8 mois. On nous suggère le Tryp Peninsula Varadero. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait l'expérience? Est-ce facile d'avoir accès aux trucs essentiels...
Kikialamer · 20 juin 2005 à 15:27 · 5 participants · 7 095 affichages
Qui a des infos sur le nouveau eldorador jet tours LAKOPETRA BEACH. Merci à ceux qui ont pu l'expérimenter. Toutes vos idées m'intéressent. A bientôt à tous de vos nouvelles. kiki
Nous partons a l aqua vista resort a hurghada les deux dernieres semaines de juin et nous aimerions avoir d info sur l hotel les excursions et tout ce qu on peut faire en dehors de l hotel et sans avoir recours aux TO merci pour votre aide
Karin56 · 22 février 2008 à 19:02 · 4 participants · 1 617 affichages
Je ne suis jamais allée en turquie, souvent en réublique dominicaine, mais je voudrais changer et j'aimerais savoir si l'hotel grida village est un bon choix, car j'ai un peu peur de regretter. surtout au point de vue nourriture, mon mari est un mangeur...
Colin2 · 18 avril 2007 à 8:09 · 3 participants · 3 043 affichages
Nous somme deux filles et nous aimerions aller en Bulgarie début aout. nous avons 2 offres a choix. est ce que quelqu un connait un de ces 2 hotels? 1) Offre pour la Bulgarie FLAMINGO **** en demi-pension, il se trouve a 35km de Burgas 2) Offre pour la...
Karolyne21 · 16 mai 2008 à 18:10 · 2 participants · 1 289 affichages
Nous partons moi et ma soeur, moi 23 ans et ma soeur 18 ans, le 20 juillet au Melia Las Dunas. N'ayant que des bon commentaire sur cet place, se qui m'inquiete un peu cest que ses loin de tout. Mon derniere voyage était a Cancun, donc j'ai juste peur...
Je suis allée en rep dom l'année dernière en avril à l'hôtel sirenis à punta cana et je voulais savoir si quelqu'un connaissais le titre d'une chansons qui passais souvent au retaurant grill le midi (pour plus de précisions!!!!) je connais uniquement...
Nous partons souvent en Egypte et l'an prochain nous partons 3 semaines en Juin au Sinai à Taba, seulement nous avons du mal à choisir notre hotel, nous hésitons entre le Three Corners el Wekala Golf resort et le Movenpick resort, si vous connaissez pouvez...
Y'a t'il des excursions pour le désert prévues depuis cet hotel? Comment est la température de l'eau à Djerba fin juin-début juillet (j'y vais entre le 26/06 et le 07/07
Nous partons pour la première fois en Rèp-Dom le 2 Mai 2008 à l'Oasis Canoa Beach, et je voudrais savoir, si parmi vous, il y en a qui seront du voyage?
On a connu 2 francais à l'hotel LTI beach à Punta Cana le 1er mai, on a fait connaissance lors d'une sortie en boite, on etaient les seuls Francais, on avaient passé une super soirée. ils arrivaient à Punta cana, moi j'etais là bas avec ma soeur et ma...
PAD156 · 26 janvier 2008 à 10:48 · 8 participants · 6 804 affichages
J’ai décidé de vous faire partager mon expérience passée et vous dire pourquoi, nous retournons au Sunrise Royal Makadi Bay cette année. Eté 2006, nous étions déjà dans cet hôtel été 2007 au Fanara à Sharm El Sheik. Nous sommes plongeurs: Mon mari a un...
Je souhaiterais avoir vos commentaires sur les différents hôtels ibérostar à Varadéro. Les trois me semblent très bien et je ne sais pas trop vers quel me tourner. Je dois avouer que les différents commentaires que j'ai lu pour d'autres hôtels sur ce...
Peyrous · 4 novembre 2007 à 9:49 · 3 participants · 4 476 affichages
Voila nous souhaiterions partir en voyage de noces aux seychelles au mois d'avril, quelqu'un pourrait il me donner un ordre de budget en sachant que l'on restera un dizaine de jours en faisant un combine d'iles avec des hotels 4 etoiles voir un 5 pour...
Ca y est le départ approche! Nous partons avec ma femme le 11/04 pour le Royal Azur. Nous partons de Luxembourg avec Luxair. Est-ce que quelqu'un est déjà partie avec cette compagnie et y aurait il d 'autre paersonne qui partent aussi le 11/04 pour Hurghada...
Stephane513 · 18 mai 2008 à 11:05 · 1 participant · 3 862 affichages
J'ai fait pas mal de prose mais mes questions sont en bas Nous partons cet été trois semaines sur la cote ouest américaine Au programme 2 semaines dans les parcs de l'Utah et six jours à Hawaii sur Maui Nous avions déjà pris nos billets par l'intermédiaire...
Pars à Djerba debut juin et je cherche éventuellement des gens qui y seront aussi, moi c'est l'hotel Melia palm azur. Bisous à tous et surtout à toutes lol
Je voudrais savoir s'il est possible d'échanger nos dollar canadien à riviera maya (hotel ou aréoport) ou on doit absolument avoir de l'argent US sur nous??? Nous serons au barcelo maya colonial. merci de me répondre rapidement car nous partons dans 2...
Je m'adresse plus particulierement à ceux qui sont déjà allés à playa del carmen. J'aimerais trouver un hotel par très loin de la ville pour pouvoir utiliser les vélos de l'hôtel pour visiter. Dans la zone de playacar, est-ce que c'est trop loin pour...