Maryandre · 6 mai 2008 à 1:56 · 6 participants · 2 942 affichages
Partons le 21 juin 08 pour cette destination. `J`aimerais savoir s`il y a beaucoup de mousquitos ou s`ils arrossent correctement Désolée mais j`ai déjà vécu une mauvaise expérience au sol cayo santa maria alors...je veux avoir tous le stock nécessaire...
Latitouille · 20 mai 2008 à 15:43 · 4 participants · 5 783 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et un peu perdue...! J'aimerai partir avec mon hom en jamaique mais sous forme de sejour si posssible all inclusive. Mon probleme est que je ne trouve aucun voyagiste qui me propose ce genres de prestations. Si vous pouviez...
Je prévois un voyage pour fin juillet prochain et je regarde du coté de riviera maya ou akumal. Après nombreuses lectures de récit sur cet endroit, je crois comprendre qu'il y a beaucoup de roches et coquillages sur ces plages. Ma priorité est un hotel...
Bon on y aura ete 2 fois cette année, sa l, air qu, on a cloué le clou pour la fin de la saison a l, an prochain san andres. ah oui la fameuse tour est presque terminé on l, a vue de nos yeux, et pour ce qui est du san luis je epux dire que sais bcp moins...
Isaseb69 · 22 avril 2008 à 5:01 · 2 participants · 2 212 affichages
Je part pour le Barcelo Maya Palace le 7 juin et j'aimerais savoir si il vaut mieux acheter les excursions à l'hotel ou directement sur internet avant de quitter pour le mexique. Exemple pour aller voir les dauphins. Est-ce moins cher directement sur...
Kkaribou · 7 mars 2008 à 17:46 · 5 participants · 3 057 affichages
Je pars avec mon ami 15 jours en tunisie en mai, a l'hotel houda golf beach club a skanes (monastir). Qu'esqu'un le connait il?? J'ai pu voir ds commentaires tres positifs, d'autres tres negatifs sur cet hotel... Qu'en pensez vous?? La nourriture est...
Erijo · 10 mai 2008 à 3:09 · 7 participants · 4 059 affichages
Nous décollons le 30 mai pour une semaine à destination du Brisas Santa Lucia Quelqu'un peut me dire si les blocs 4 et 5 on été rénovés Je veux faire la demande pour avoir 1 de ces 2 blocs D'autre personne serons sur place ou sur le même vol Encore 21...
Nous venons de reserver pour deux semaines au las morlas depart le 5 juillet. Jaimerais savoir quoi faire le soir a varadero parce que a notre hotel il ny a pas beaucoup d'activité le soir. Nous sommes dans la quarantaine avec un garcons de 11 ans. merci...
Je serai à l'hôtel Bahia principe à Rio San Juan du 02/04/08 au 17/04/08. Si vous êtes dans le coin sur cette période je vous propose de se rencontrer autour d'un verre pour discuter de la région et se donner des infos sur les endroits à découvrir...
Canard · 1 mars 2008 à 23:11 · 5 participants · 1 220 affichages
Je viens d avoir un appel de zoom pour un retard de vol nous devions partir demain matin a 7H et c est retardé lundi a 7H avec le meme retour c est a Ottawa est-ce uq il y ad autre personne qui a eu cet appel?? il m a dit que je vais le savoir rendu la-bas...
Promo vacances propose cet hotel a 500 la semaine fin juillet en DP Quelqu un connait cet hotel, la plage, la nourriture, la propreté Je souhaiterais y aller avec un ado de 14 ans (les annimation francophone ou pas) Avez vous de photos perso?? Merci pour...
Au départ de la belgique, nous partons mon amie et moi même à Bayahibe et séjournerons à l'iberostar entre les 25 avril et 14 mai, la compagnie de vol est: martinair!!!!!!!! le départ est prévu pour le 25 avril vers midi... qui sera de...
Je dois partir le 24 mais a hurghada hotel beau rivage " thomas cook "... j aimerais savoir si a coté il y a des soins thalasso de qualité sans tomber dans la luxure des prix et ce que vous pensez de votre sejour a hurghada... n hesitez pas a me donner...
Je pars 15 jours en novembre 2008 en RP. Je recherche un hotel en formule tout inclus, à Punta Cana ou autre. Mais quel hotel choisir? il y en a tant! J'attends vos conseils car je suis perdue. Ma voyagiste m'a conseillé les hotels suivants: Le Sirenis...
Nous partons dans 15 jours en tunisie a djerba nous avons plusieurs hotels en vue ; vinci djerbe resort, el mouradi djerba menzel, melia palm azul et le maritim yadis djerba. par contre nous avons une fille de 4ans et si un soir ou deux ou bien en journee...
Partons en voyage de noces à Bali (7nuits Hotel BALI TROPIC RESORT&SPA, puis le clou: UBUD HANGING GARDENS, pour 2nuits, avec petite piscine privée et funiculaire car bungalows à flanc de montagne) nous aimerions bcp avoir les impressions de personnes...
MartineN · 9 mai 2008 à 16:15 · 5 participants · 2 797 affichages
Pour ceux qui rentre de l'Iberostar Hacienda Dominicus, quelle est cette année la couleur du bracelet, en 2006 il était jaune ou blanc avec bien sûr les étoiles? Merci, comme cela pour savoir car j'y retourne bientôt. Martine
Quel est le meilleur temps pour aller à cet hôtel? Fin novembre, début décembre est-ce pensable ou ce serait mieux cet été? merci pour les renseignements
Désirant me rendre en septembre à HURGHADA Qui peut m'informer sur ce nouvel hôtel. Est-il complètement achevé car un tobbogan était toujours en construction. Comment est la plage - parle t-on français dans cet hôtel? Comment est le all-inclusive? Remerciements...
Richel · 4 mai 2008 à 21:47 · 5 participants · 1 435 affichages
En juillet, je vais à cet hôtel à Puerto Plata... Est-ce que quelqu'un revient? Avez-vous des commentaires? J'aimerais aussi avoir le e-mail de cet hôtel pour faire une demande... Merci à l'avance, Richel
Qui peut me donner ses impressions sur le club lookéa playa maroma? avant de fixer mon choix sur ce club, d'autres part j'aimerai connaitre le prix des consommations dans ce pays, eau, vin, tequilla, les souvenirs interessants à ramener et leurs prix...
J'hésite a choisir entre le dar naouar à Gammarth et le playa sol ****, les critiques pour ces hôtels sont très contradictoire d'un site à l'autre, pouvez-vous m'éclairer un peu plus, êtes vous allés dans l'un ou l'autre? et quelles sont vos impressions...
Mon chum et moi partons ce dimanche 25 mai pour une semaine à Punta Cana au Bahia Principe section Royal Golden. C'est la première fois que nous allons en République Dominicaine, après avoir été de nombreuses fois à Cuba et au Mexique. Nous avons très...
Virgio79 · 23 janvier 2007 à 10:22 · 5 participants · 2 444 affichages
Voila j'ai reservée l'hôtel Vincci Taj Sultan (5 étoiles) pour la periode du Dimanche 18 mars au Dimanche 1er Avril 2007 et j'aurai aimée avoir des photos et des commentaires sur cet hôtel. Donc les personnes étant déjà aller dans cet hôtel, lachez vos...
Hôtel Zeytinada - ville = Torba - à 6 km de Bodrum en Turquie www.zeytinada.com/ Ben voila, j'ai réservé mes vacances départ le 03 juillet 2008, Si quelqu'un à des échos de l'hôtel ou de la région, merci de me tenir au courant. Bien à vous Christian
Quelqu'un aurait-il des commentaires à faire sur l'un de ces hôtels afin de m'aider à arrêter mon choix? Je cherche un endroit très propre avec une belle plage et un bon service. Merci d'avance Pierrette