Jmsamuel · 4 mai 2008 à 20:44 · 3 participants · 1 265 affichages
Nous sommes deux gars de 23 ans qui partent pour le Oasis Brisas Santa Lucia vendredi prochain (9 mai!!) et aucun de nous avons deja voyagé, si ce n'est qu'un vol gaspé/iles-de-la-Mad... a bord d'air Canada Jazz lol. Nous avons donc quelques questions...
Poulettte · 29 avril 2008 à 23:20 · 2 participants · 1 200 affichages
J'ai été à Cuba en février, au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. À Chaque déjeuner, je mangeais quelques choses dont j'ignore vraiment tout, mais C'était VRAIMENT bon! Alors j'explique ce que c'est... Un petit rouleau vert d'a peu près 5 à 10 cm. Je...
Fabzei · 2 mars 2007 à 11:42 · 5 participants · 4 552 affichages
Nous comptons partir fin du mois de mars pour l'egypte. Pouvez vous me renseigner sur certains bons hotels? nOUS PARTIRONS EN LAST MINUTE (CERTAINEMENT D ALLEMAGNE C EST SACReMENT MOINS CHER). Ts les avis sont les bienvenus. Nous sommes deux hommes. Farniente...
Wellness · 27 avril 2008 à 9:30 · 5 participants · 1 455 affichages
Nous comptons reserver la semaine prochaine pour l'egypte, que nous conseillez vous? couple et une enfant de 7 ans Nous recherchons une bel hotel all in, avec tres bons restos. et plage sublime (si possible sable...) avec un centre spa. Nous avons vu...
Maryline1983 · 7 mai 2008 à 10:52 · 3 participants · 1 794 affichages
Nous partons en voyage de noces à l'hotel the legends le 19/05/08. pourriez vous me donner votre avis sur cette hotel et m'indiquer les excursions que vous me conseilleriez de faire lors de notre séjour. j'espère que ce voyage restera mémorable.
Alors voilà, tjs à la recherche de mon hotel pour Koh Samui. Trouvé pour Koh Phangan et Koh tao mais Samui...Pffffff Le problème est là, Lamai plus sympa que Chaweng...Hmmm ok... Mais pas de baignade en juillet à lamai et chaweng, cause marée...
Je viens tout juste de réserver, sur le site de GoTravelDirect, une semaine à Riviera Maya. Nous avons opté pour la formule Wild Card 5 étoiles au mois de février à 1099$. Ce n'est vraiment pas dispendieux pour un formule tout-inclus à cet endroit. Cependant...
Serglo · 4 mars 2008 à 22:37 · 15 participants · 6 374 affichages
Des amis sont arrivés dimanche (02 mars 2008) du Playa Pesquero, Holguin, Cuba. Je ne blâme pas l’hôtel mais les faits sont troublants. Tous les 4, (parents et enfants) ont commencés, vers la fin de leur semaine de vacance, à avoir de vives démangeaisons...
Poucette · 5 mai 2008 à 5:45 · 4 participants · 1 616 affichages
c'est la 2ième fois que j'entends parler de la "gale" au Pesquero. Je suis à la recherche de cette/ces personne/s qui ont véçu ce malheureux incident. il serait tout à fait souhaitable et honnête de nous dire exactement les faits. Il ne s'agit pas de...
Je pars ce 18 juin 2008 au Founty Beach à Agadir avec mon homme (chris) pour 2 semaines Il y a peut-être des personnes que je connais qui partent également à cette période Qu'en est-il du voyage? Température, excursions à pied à faire, objets typiques...
Crikri · 28 janvier 2005 à 22:16 · 5 participants · 12 550 affichages
Nous partons toute la famille (7 pers) a dehaies chez Jacky location quelqu un peu me donner des details en bien.ca a l air tres sympas sur le site mais reellement?ou peu t on manger pas cher a dehaies le soir.la grande anse est elle toujours tres belle...
Natali · 8 janvier 2008 à 21:22 · 5 participants · 3 568 affichages
Nous partons le 19 avril prochain en croisière sur le nil avec le Semiramis III pendant une semaine, ensuite nous sejournerons une semaine au club sunrise royal makadi. Je souhaiterais avoir des informations de personnes ayant fait le même voyage, et...
Qui connait l'hotel "SARIKANTANG RESORT" sur Koh Phangan, à Leela Beach? (Haad Rin Noi) Je pense y aller en juillet, je sais que pas possible de se baigner de ce coté là, j'irai me baigner sur Haad Rin Nok, c pas loin... Je cherche, te je flane depuis...
Ju009 · 29 avril 2008 à 13:25 · 2 participants · 1 026 affichages
Je me demandais s'il y avait des gens ici qui sont allées au Gran Club Santa Lucia (Cuba) dernièrement et qui ont acheté le CD de musique de l'hôtel. Je voulais l'acheter avant de partir et j'ai complétement oublier la journée de mon départ. Si quelqu'un...
Je recherche des personnes ayant séjouné fin Octobre début Novembre 2005 à cet hotel, j'ai besoin de votre avis sur la nourriture et ses méfaits éventuels et sur l'hygiene, et éventuellement si vous avez été malades. Je compte sur tous les témoignages...
J'aimerais savoir comment fonctionne les chambres ils sont situer dans l'hotel ou dans de petits complexes de deux etages, j'ai reserver par internet alors j'ai par toute les infs. nous sommes deux couples avec enfants le premier couples partage en occupation...
Kikinette · 1 mai 2008 à 20:48 · 2 participants · 1 787 affichages
Qui connait l'hotel PALITA LODGE à Haad Rin nok, coté Est, sur Koh Phangan? Il a l'air très bien et un peu exentré de la foule de haad rin apparement, ce que je cherche...! Sur les photos il est trop beau et sur la plage! Le truc c que les suites st...
J aimerais savoir si quelqu un a fait les deux destinations pour me donner les + et - exemple si je vais dans la meme chaine d hotel comme sol cayo coco et sol pelicano merci stephane
Sévriina · 4 mai 2008 à 1:28 · 2 participants · 1 275 affichages
Je reviens tout juste de cet hotel qui est a Punta Cana, il est tout simplement genial, tres clean, les buffets sont aussi agréable a regarder qu'a manger, le personnel hotelier est tres accueillant et vous rend la vie la plus facile possible. l'equipe...
Mon chum et moi on voudrait vraiment aller au RH au début janvier 2009, on se demandais si c'était mieux d'attendre environ 1 mois ou moins avant de réserver? Présentement les prix pour début janvier sont assez élevés (1600$ et + pour une semaine) et...
Je désire me rendre à Cuba en juin 08 et je me questionne à savoir si j'orienterai mon séjour vers Cayo coco, Cayo Guillermo ou Cayo Santa Maria. Je serai avec ma soeur (30 ans) et ma mère. Nous voulons avoir une belle plage, nous voulons nous amuser...
Karololo · 2 mars 2008 à 14:24 · 2 participants · 1 382 affichages
Mon conjoint et moi allons faire un voyage familial l'été prochain avec mon frère, ma belle-soeur et leur deux enfants de 3 et 7 ans. Étant donné que ma nièce de 3 ans est "un petit monstre", nous voulons réduire au plus court nos déplacements, c'est-à-dire...
Nous allons en famille au grand palladium bavaro du 16 au 30 juillet 2008. Je voudrai savoir s'ils organisent des beach party avec eventuellement orchestre.
Ocz · 1 mai 2008 à 20:13 · 4 participants · 1 562 affichages
Nous sommes 4 gars de 20 ans qui voulons avoir du fun dans le sud, donc pas d'hôtel avec des enfants de 12 ans et moins:P nous aimerions avoir des conseils pour des hôtels, genre Cuba ou République Dominicaine, nous voulons partir dans le mois de décembre...
Nanounette · 6 février 2006 à 10:35 · 5 participants · 3 787 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur les maldives: quelles iles sont d'après vous les plus belles pour faire de la plongée libre (tuba-masque)? et quels ont été vos hôtels préférés j'attends toutes vos infos merci Nanounette
Nous rentrons d'un long séjour à Djerba nous étions au Pénélope Beach, un hôtel super à tous les points de vue; trés belles chambres dans le batiment principal sinon il y a beaucoup de menzels; au niveau restauration tout est bon le chef cuisinier italien...