Je reviens d'une semaine à Cuba et voiçie mon petit résumé de mon séjour à l'hotel Sol Club Cayo Coco 1- Premièrement j'ai ADORÉ cet hotel. Il n'est pas très grand mais tellement chaleureux...Les gens qui travaillent là sont super gentils, poli, attentionné...
Ma cousine va se marier a punta cana...et on cherche un bon resort...avec plein danimation..et pas trop enfant...et pouvez-vous me dire si que les prise de courant son 110v ou 220v merci serge et chantal
Je voudrais savoir ou est la meilleur place pour allé une semaine en vacance.je veux partir fin janvier avec ma copine, dite-moi ou est la plus belle ile, plage et la couleur de l`eau, quel hotel?
Ebize · 8 avril 2008 à 17:06 · 2 participants · 981 affichages
Je vais au club Mayanabo le 17 avril à Santa lucia Cuba... Je me demande si j'ai besoin d'un adapteur ou transformateur pour ploguer chargeur à batterie etc... Merci de m'éclairer sur le sujet!!!
Je suis à la recherche d'informations concernant l'hôtel mentionné en titre. Je doit y aller mi-mai et j'aimerai connaître vos impressions ou éventuellement si vous connaissez des personnes ayant déjà séjourné là-bas ainsi que le climat et la plage. Merci...
Sunsee · 7 avril 2008 à 19:21 · 2 participants · 1 644 affichages
Je suis du Québec et je me demandais si j'avais besoin d'un adaptateur pour les prises électrique au barcelo maya colonial? Je sais que c, est sur le 110V mais pas certaine que nos prises a 2 fiches platte fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Taupine77 · 5 avril 2008 à 14:21 · 5 participants · 2 178 affichages
Tout et dans le titre. je compte emmener les petits pots mais tout ce qui est yaourt je ne peut pas les mettre dans l avion donc je me demander si il y avait un superette ou autre magasin qui vend des produits bebe pas trop loin de l'hotel melia caribe...
Ravy · 19 mars 2008 à 11:33 · 5 participants · 2 175 affichages
Je vais au Playa Costa Verde le 30 mars prochain. Nous sommes 5 personnes en tout (moi et mon copain dans le début trentaine, ma fille de 6 ans et mes parents dans la soixantaine). Les commentaires sont tous pas mal positifs sauf, à mon grand désarroi...
Peut-être que cette question est bizarre quand on s'en va faire la farniente... mais j'aimerais savoir ce que vous faites pour le linge et le lavage, si vous ne voulez pas apporter trop de bagages? Est-ce qu'il y a moyen de laver nos t-shirt, short, robe...
Depuis 5 ans, je vais au Grand Oasis à Cancun et j'adore ça! Cette année, ma belle-maman m'a demandé de l'accompagner à Cuba (Varadero). Après plusieurs hésitations, j'ai finalement acceptée. Je n'ai aucune inquiètude en ce qui concerne les plages. Mon...
Bahia principe Bavaro & BP Punta Cana quel est la différence? je pensais que c'étais le même complexe est-ce que je me trompe? Sinon est-ce qu'on a accès au deux? Ah oui quel bloc me suggérez-vous? Merci Stookie
Je souhaite loger à Kairouan lors de mon passage en juin.Je voudrais avoir les avis de personnes qui auraient séjourné soit à l'hotel Splendid ou Amina (rapport qualité/prix, mais surtout propreté et pas trop bruyant) L'hotel la Kasbah me tente mais le...
Je retourne à Cuba en juin, et j'aimerais savoir quel est l'endroit ou est la plus belle plage et de belle chambre. En 2006 ont est allé à varadero au ''BRISAS DEL CARIBE'', plage à couper le souffle, eau turquoise (on voit nos pied) et sable blanc. J'aimerais...
Isabo71 · 27 juin 2007 à 12:12 · 4 participants · 4 528 affichages
Nous avons réservé le SAKOA hôtel début août. l'hôtel nous propose le transfert à 35€ que conseillez vous, peut on se débrouiller tout seul, en prenant par exemple un taxi? L'aéroport se trouve où exactement? merci à vous.
Nous comptons séjourner à Rhodes en Juin 2007. Mais vu la multitude d'hotels proposés, c'est difficile de choisir. le tour operator Christophair propose quelques promos, nous sommes intéressés par l'hotel SUN PALACE à Faliraki ou OCEANIS à Ixia??? Si...
Voila je part a punta cana a l'hotel iberostar dominicana le 27/08 au 06/09 2008 j'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir des usd ou dechanger les usd en argent local c'est a a dire le peso pour les excursion et autre.merci de me répondre.
Roxxy · 1 avril 2008 à 20:42 · 4 participants · 897 affichages
ce sera mon premier voyage dans le sud la semaine prochaine et je vais au barcelo solymar à varadero, cuba. Je me demandais, internet là-bas est-ce que ça fonctionne correctement? combien ça coûte? Merci!! Roxane
Gallia2001 · 19 mars 2008 à 20:37 · 2 participants · 1 318 affichages
Ma maman (jeune veuve de 61 ans) a envie de partir une semaine en mai au soleil. Je fais les recherches pour elle. Quand papa etait encore là ils avaient l'habitude du club med!!!! Si vous connaissez des hotels ou elle ne sera pas qu'avec des papys et...
Que pensez vous de l'hôtel sofitel à Hammamet pour un séjour d'une semaine en juillet prochain? nous souhaiterions prendre la demi pension. les chambres sont elles spacieuses, les repas bons? y a t il des restaurants à proximité de l'hôtel pour le déjeuner...
Je pars pour une semaine à Punta Cana fin avril (au Grand paradise bavaro) et j'aimerais savoir s'il y a des cafés ou sites autour où j'aurais accès à internet sans-fil? Merci!
After · 6 avril 2008 à 14:19 · 2 participants · 2 526 affichages
Je recherche un voyage aux maldives pour le mois de JUIN Avec activités trés sportives (jet ski, ski nautiques...) J'ai un budget de 1500 à 2000€ par personne Ma chérie aimerait dormir sur pilotis Pouvez vous me conseiller un hotel ou un endroit ou chercher...
Floflo99 · 3 avril 2008 à 1:40 · 3 participants · 1 698 affichages
Je voudrais partir en septembre aux maldives, en voyage de noces et j'aimerai connaitre des retours de personnes concernant le climat, ainsi que sur les hotels, en fait je recherche un hotel all inclusive avec chambre sur pilotis, pourriez-vous me conseiller...
Nous voila de retour d'un séjour du 28 mars au 4 avril. La température fut superbe du 30 à 34 degrés celcius tous les jours. L'hotel est très grand séparé en deux comme si on avait mis un miroir au centre. Il y a le côté Riviera et le côté Sunset. Vous...
Entre l'hôtel Solymar cancun, l'hotetur et le Maya caribe, lequel semble le mieux? pour la plage et le buffet. Mon budget est de 850$! Merci a l'avance