Je pars jeudi avec promoséjours (sur un vol corsair) à l’hotel Talanquera Beach à Juan Dolio. Si quelqu’un est passé par la même agence, la même compagnie ou le même hôtel, merci de me dire à « quelle sauce » nous allons être « mangé » ;-) Je serai attentif...
Je pars samedi pour pour l'Internacional, mais je trouve pas grand chose pour avoir commentaire sur cet hoel, ses services, propreté, etc. C'est mon premier voyage à Cuba. Bon de toute facon j'ai réservé, alors je verrai sur place. Si vous avez commentaire...
Suis nouvelle sur ce forum j'aurai voulu savoir qui a deja été a l'hotel Oasis Hamaca a Boca Chica en Republique Dominicaine pour avoir des renseignements sur celui-si, si c'est un bon hotel, si la plage est belle... Merci d'avance
J'aimerais savoir quelles sont les excursions disponible à partir de cet hôtel? L'excursion à La Havane est-elle disponible car il y à 3 ans c'était possible à partir du Sol Santa Maria. Merci
Kennedy · 4 avril 2008 à 0:20 · 6 participants · 1 435 affichages
Je viens de recevoir un appelle de air transat et expédia, on me dit que la politique du ambar a changer, nous avons plus acces au restaurant des autres bahia principe et bavaro, on m offre de me remboursé ou une compensation ou de changer de place et...
Je voudrais correspondre avec des personnes qui ont séjourné dans cet hôtel l'année dernière, en particulier entre avril et septembre 2004!!!!! et aussi ceux qui ont connu les animateurs de ce club svp répondez moi... kiss Julia.
Campusclub · 3 avril 2008 à 21:38 · 3 participants · 1 266 affichages
Moi et ma copine partons pour Playa Pesquero du 22 au 29 avril 2008. Nous aimerions connaître les prix des activités qui sont offertes à Playa Pesquero! En passant, si vous y allés en même temps que nous, alors faites nous le savoir! Merci beaucoup!
Je séjournerai au Djerba beach la 3ème semaine de mars, avec ma fille âgée de 7 ans. Vous qui y avez séjourné récemment, toutes vos remarques, appréciations positives et négatives ainsi que vos conseils me seront donc les bienvenus. Merci d'avance à tous...
Jeasie24 · 15 octobre 2007 à 16:35 · 6 participants · 4 673 affichages
En vue d un nouveau périple cette fois ci au kenya!! je ne sais pas quel hôtel choisir besoin de vos avis!! pour l instant j'ai une brochure sur le leopard beach resort qui me parait un peu trop cher et le reef qui a l air un plus abordable si vous avez...
Longju · 3 avril 2008 à 14:51 · 6 participants · 4 683 affichages
J'ai bien lu toutes les informations sur l'hotel ZITA à ZARSIS, et malgré quelques réticences, nous allons nous lancer dans cette destination... du 14 au 28 juillet 2008. Pour infos les prix varient de 3044 (promovacances) à 3993 Fram ou Thomas Cook...
Nous sommes deux filles qui veulent partir en janvier 2009 à Varadero. Nous souhaitons un bel hotel 4* avec belle piscine et belle plage et bonne bouffe Comme nous ne sommes jamais allées quel serait le meilleur choix? Merci beaucoup
Voici une question bete!!!! je ne pars jamais en avion et cela se voit!!!! que peut on mettre dans sa valise, je pars au marillia en tunisie a hamamet le 20 avril? il est interdit de prendre des produits de plus de 100 ML???? Merci pour vos reponses
Si nous allons au Melia Las Dunas...ou..encore au Royal Hideway Ensenachos...est-il possible en partant de ces 2 hôtels d aller à " Playa Perla Blanca "??? et si oui...cette excursion côute combien??? MERCI
Elisa · 24 avril 2006 à 9:52 · 7 participants · 6 898 affichages
Je vais bientôt m'envoler pour le royal azur à Makadi Bay qui peut me renseigner sur l'hôtel? faut il un adaptateur pour les prises de courant ou ce sont des prises normales? le pantalon long est il exigé le soir pour cet hôtel? y a t'il un séche cheveux...
Je suis de retour de Varadero, Cuba depuis hier jeudi 10 mai 2008. Nous séjournions au Sol Sirenas Coral Resort 4* Il s'agissait de mon premier contact avec Cuba. Nous avons adoré. Voiic les points faibles et les points forts, je crois etre le plus réaliste...
Voltampere · 8 avril 2008 à 14:58 · 2 participants · 808 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui connait l'adresse internet du Dominican Bay? Ou autre information pour pouvoir entrer en communication avec eux? Merci à l'avance!
Louange9 · 12 avril 2008 à 18:23 · 2 participants · 793 affichages
Bon, finalement, je me dirige vers Santa Lucia, cayo Santa Maria au Sol Santa Maria du 18 au 25 avril. Si jamais il y a des joueurs ou joueuses de tennis qui s'y rendent, faites-moi signe. Aussi je laisserai une annonce si c'est possible dans le hall...
Je dois me rendre à Marrakech très prochainement pour raisons professionnelles. Qui pourrait me donner des renseignements, positifs ou négatifs, sur l'hôtel "Le Marrakech" à Marrakech? Merci de vos réponses.
Nous partons en Thailande au mois de Juillet pour environ 3 semaines. Nous devons passer 4 jours a Bangkok et nous voulons savoir ce qu'il faut visiter. Si vous avez des suggestions d'hotels et de restaurants pas chers nous sommes prenneurs. Merci de...
Éclairé moi svp, je sais plus ou j’en suis.. je cherche un hôtel près de la ville de Varadero, a pied ou en taxi (mais pas trop loin).. un hôtel 4.5 à 5 étoiles.. J’avais quelques choix, mais après de longue recherche pour leur emplacement, c’est pas...
Bon bien go vers San Andres ns avons tellement aimer notre sejour du 20 au 27 mars 08 que ns y retournons le 17 avril et en plus ns y allons avec des amis pour leur faire découvrir ce petit coin de paradis, alors qui y va a cette date???? au plaisir de...
Je veux m'informer à savoir s'il y a des gens dans la vingtaine qui seront au Brisas del Caribe dans la semaine du 30 avril 2008. Pour ma part, j'y serai avec une amie. Nous sommes toutes deux âges de 20 ans et on se demandait s'il y aurait des jeunes...
Letis74 · 2 avril 2008 à 18:22 · 3 participants · 2 282 affichages
Pourriez vous me donner un max d'infos sur cet hotell a hurgada car nous aimerions y passer 15 jours en famille en aout? Merci d'avance de votre réponse rapide car je dois confirmer ma reservation. letis
Hoopy · 7 avril 2008 à 0:52 · 6 participants · 5 118 affichages
Je lisais les polémiques concernant les cadeaux à apporter à Cuba. J'ai bien compris "pâte à dent, brosse, casquette, gangs, lunette soleil, médicaments, serv. hygiéniques...etc.." mais je me demandais ce qui leur était accessible sur place, au cubain...
Labonin · 5 avril 2008 à 20:59 · 6 participants · 1 762 affichages
De retour du blau costa verde pour la 3ieme fois toujours charmer par se resort jamais decu boufffff excelante vraiment la meilleur manger en resort personnelle des plus chaleureux et hot mais reviens encore le coeur brisee si ya des gens qui pensent...
123printemps · 11 avril 2008 à 5:15 · 2 participants · 902 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui part pour cet hôtel. J'y serai du 17 avril au 2 mai 2008 et j'y vais toute seule. J'aime voyager toute seule mais j'aime aussi y faire des rencontres et amitiés. Au plaisir de vous...
Nous prévoyons faire un voyage à Varadero l'automne prochain et nous aimerions avoir un conseil pour l'hôtel. Nous sommes un couple dans la fin vingtaine Nous voulons se reposer, mais quand même voir des spectacles et sortir un soir ou deux Un endroit...
Lundi le 14 avril je serai à sosua hotel casa marina beach beaucoup de mauvais commentaires (négatif) j'aimerai savoir si certaines personnes ont aimer cet hotel besoin d'être encourager merci.
Slt, je part avec une copine à hammamet à l'hôtel iberostar phénicia du 23 au 30 juin prochain, si quelqu'un sera dans la région à cette date la, faites moi signe. j'aimerais avoir plus de renseignement sur cette hôtel et jusqu'à mnt je n'est rien, slv...