Tasse · 28 mars 2008 à 22:19 · 3 participants · 1 119 affichages
Nous partons au paraiso beach le 12 avril et j'aurais voulu savoir si le soir il fait chausd ou si on a besoin d'un gilet car j'ai 2 enfants de 6 et 4 ans et il faut que je prevois pour les bagages si quelqu'un peut aussi me dire quelles excursions faire...
Voici nos commentaires sur cet Hôtel. À chacun ses préférences... Chambres 9/10 Piscines 10/10 Nourriture 9/10 Plage pour la marche 7/10 Baignade dans la mer 2/10 besoin de soulier, il y a de l'herbe dans l'eau, obliger de ramasser à chaque jour Chaises...
J'ai lu sur un autre "post" qu'il y avait des forfaits de 10 jours disponibles à Cayo Largo??? Est-ce que c'est disponible pour un départ le ou vers le 28 juin? Moi j'ai rien vu à ce sujet... En passant, merci à Benoît 66, c'est super d'avoir les conseil...
Je souhaiterais avoir qque renseignement sur un hotel à punta cana où je risque séjourner 1 semaine tout début septembre. alors avant de réserver je souhaiterais avoir plusieurs avis s'il y en a qui connaisse merci PUNTA CANA - Hôtel LTI Beach Resort...
Bon matin j'aimerais savoir si l'un d'entre vous revient de faire un séjour au Catalonia Beach Golf Resort du côté de Punta Cana. Nous partons le vendredi 28 mars en voyage de filles, nous avons très très hâte!!! Et sommes curieuses de savoir si vous...
Je cherche desesperement un bon hotel pour une semaine à punta cana avec mon mari et notre fils de 14 mois. J'hesite entre quelques hotels, dont le paradisus. J'ai trouvé des avis contradictoires sur d'autres sites. Ici par contre je ne trouve pas d'avis...
Je pars à punta cana le dimanche 6 avril avec mon mari et mes 2 garçons. J'ai lu sur un autre site que pour le repas du soir, à l'hôtel taino, les hommes devaient avoir des pantalons longs. Quelqu'un peut-il me donner des précisions. Merci, j'espère que...
NatalieC · 2 janvier 2008 à 17:41 · 11 participants · 3 517 affichages
Tous, Bonne année 2008 à tous les gens du Forum! Je suis présentement à la recherche de commentaires sur le Bahia principe san juan. Je voudrais partir le 26 ou 27 Janvier 2008 pour cette hôtel mais je me souviens que j'ai déjà lu des mauvais commentaires...
Ka7984 · 1 avril 2008 à 1:19 · 4 participants · 1 162 affichages
Je pars pour punta cana le 12 avril avec mon copain et ce sera notre permier voyage à tous les 2. Je suis un peu inquiète à propos de l'hotel car j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs (chambres...propreté... J'aimerais savoir si certains sont déjà...
Voyageuse00 · 13 mars 2008 à 16:14 · 6 participants · 1 660 affichages
Je viens de lire quelques commentaires comme quoi des gens ont été malades au MLD? Je suis un peu inquiète...je viens d'avoir un gros rhume/gastro et je m'en remet tranquillement et je quitte pour le MLD dans deux semaines...j'espère rien attraper là-bas...
Folie1974 · 2 mars 2008 à 15:51 · 2 participants · 1 409 affichages
Nous sommes une gang de 8 à partir pour le Blau Costa Verde le 23 mars... Y a-t-il parmis vous d'autres trippeux de plage-mer et ou beach volley ball qui partiront dans ces dates aussi?
Plume48 · 14 mars 2008 à 13:58 · 2 participants · 2 903 affichages
De retour du Royal Decameron de Panama retour 11-03-2008 tres décevant pour un hotel de 4*, il y aurait des lacunes a corriger pour que cette hotel conserve ca cote, autre le service impécable de la part de tout les employers a salaire et la qualitée...
Julia30 · 30 mars 2008 à 14:44 · 2 participants · 1 191 affichages
Nous planifions un voyage en janvier prochain au Mexique. Nous aimerions aller dans un tout-inclus. Nous voyagons avec nos enfants qui auront 2 ans1/2 et 1 an. Nous sommes allés au Playa pesquero, (cuba)l'année dernière et nous avons bien aimé compte...
RickyBoy21 · 18 février 2008 à 20:25 · 7 participants · 1 575 affichages
Je vais à cet Hôtel du 17 au 31-Mars prochain. J'ai lue plusieurs commentaires qui disait que la plage n'est pas terrible. Est-ce vrai? Je voyage seul, est que l'ambience est bonne et a ton des chances de ce faire des copains ou copines de voyage. Les...
Je voudrais savoir parmis vos expériences lequels de ses 2 hotels seraient le mieux pour un couple début trentaine?? Sont-ils comparablent? Nous voulons nous reposer mais aussi avoir l, opportunité de faire beaucoup d'acitivités. Nous aimons également...
Part le 18 avril pour cette hotel je n'ai que de bon commentaires la bouffe il parait super bon avez vous des conseil pour les excursions et quel bloc de chambres choisir merci
Partons au Bahia principe San Juan du 10 au 17 mars 08.Nous sommes deux chums de filles dans le debut de la trentaine et aimerais connaitre des gens avant notre arrivees la bas...Au plaisir de vous rencontrer..On aimerais bien avoir des commentaires aussi...
Qui part en avril et où à quel hotel...? Nous serons au Sol Cayo LArgo pour la première fois de notre vie en avril prochain, nous avons très hate! Avez-vous des conseils pour nous...!? MErci
Voici quelques photos de l'hotel Melia Cayo Santa Maria à Cuba. Il est "jumélé" avec le Sol Cayo Sta Maria mais il a 5* (face à 4* dans le Sol). Nous n'avons fait que le visiter, donc nous n'y avons pas logé et je ne pourais vous donner des détails sur...
Juillet 2008, nous rendons mon mari et moi en fin de circuit 4 jours à Phu quoc.Le problème est le suivant:sommes très tentés par le bo resort mais c'est assez excentré. A quel point? On ne sait pas faire de moto alors trouve t-on facilement des taxis...
J0j0 · 12 mars 2008 à 23:53 · 3 participants · 1 052 affichages
Voila j'voudrais faire une demande aux personnes qui ont déjà voyagé en république dominicaine et je vais vous exposé ici mes questions Alors tout d'abord j'envisage de partir avec un bon amis a moi pendant une semaine et demis en république dominicaine...
Tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hôtel à Cozumel où la mer est belle (turquoise et sable blanc) et ou on peut laisser les souliers de plage à la maison. J'attends vos réponses avec impatience, Merci à l'avance
Loucidité · 23 janvier 2008 à 3:49 · 2 participants · 2 796 affichages
Hola! Qui de vous a été à l'hôtel Presidente Intercontinental à Ixtapa? Je prévois partir très bientôt et j'aimerais bien avoir vos commentaires... La plage... Excursions qui en valent la peine... La propreté des lieux... etc... J'attends donc vos commentaires...
Au départ des hotel d'Hurghada, Luxor est souvent proposé en excursion d'une journée. Savez vous quels temples sont au programme pour cette excursion et pour ceux qui l'ont fait, qu'en avez vous pensé? d'avance merci
Ge004alh · 1 avril 2008 à 15:38 · 2 participants · 1 059 affichages
J'aurais une petite demande spéciale à faire à quelqu'un qui se rend bientôt au merveilleux Barcelo Solymar...! Pour ma part j'ai vraiment apprécié mon voyage au max... WOW!! Sauf que j'ai perdu un souvenir (une bague de 2 pesos seulement mais elle était...
Je souhaite faire des excurssions au départ de l'hotel barcelo dominican beach de Punta Cana et particulièrement celle de saint Domingue. Avez-vous un avis à me donner sur elle? Pour le paiement, est-il préférable de payer en peso, en dollars ou en travellers...
Tout d'abord bonjour à tous, je parcours le forum depuis un petit moment à la recherche d'information sur ma prochaine destination "soleil". Nous sommes 4 à partir au mois de juin à l'hôtel Aligio Beach de Las Terrenas. Tout d'abord des avis sur cet hôtel...