Je souhaite partir les 2 premières semaines de novembre dans cet hôtel avec le TO Thomas Cook. Quelqu'un est-il déjà parti à cette date l'année dernière? Si oui, quel temps faisait-il? Quelqu'un peut-il m'indiquer le bâtiment le mieux situé et celui où...
Exphilippe · 5 avril 2008 à 1:31 · 2 participants · 1 093 affichages
J'ai en projet de partir d'ici 15 jours en République Dominicaine, je ne sais pas encore ou mais j'ai besoin d'avoir une connection haut-débit dans ma chambre histoire de pouvoir quand même travailler un petit peux chaque soir le temps que Madame se prépare...
Je suis présentement en train de planifier un voyage dans le sud pour aout 2008 et nous sommes un groupe de 15 amis (18-20ans) Notre budget se situe autour de 1000$. L'agence de voyage nous conseillait cuba plus précisément varadero. Qu'en pensez-vous...
Slt, j'aimerais avoir des informations sur l'hotel iberostar dominicana a punta cana, car je pars pour cette hotel le 28aout au 06septembre08, comment est la plage, la nourriture, le climat est peut-on nager avec les dauphins car jaimerais bien réaliser...
Nous revenions d'une semaine de vacances à cet hotel. Nous avons passé une très belle semaine! Beau temps, beau site, gens sympatiques etc. L'accueil: Très aimable, malgré l'heure d'arrivée. Nous avions demandé (par email) une chambre dans un bungalow...
Coorsvolley · 6 février 2008 à 21:43 · 5 participants · 2 445 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine et nous serons au CELUISMA TROPICAL PLAYA DORADA la semaine du 18 au 25 mars 2008...J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et j'aimerais savoir ce qui est le fun à faire à puerto plata et ce qu'il y a...
Je suis une fille qui cherche une compagne calme et respectueuse pour une semaine du 18 au 25 mai à Holguin. Mon choix serait l'hôtel playa pesquero qui semble être le mieux de la région. Je suis plutôt tranquille, besoin d'un voyage de détente avec quelques...
Jimmyboygolf · 15 mars 2008 à 0:33 · 3 participants · 916 affichages
J, arrive d, une semaine a cet hotel et je vouys donne mes notes et conseil si vous planifiez d y aller... l, hotel, la plage les piscine, les chambres, c, est bien. l, accescibilité au golf (2 minute a pieds)et des depart de golf c, est bien. le terrain...
Comme promis voici mon résumé de voyage. Retour le 20 mars dernier dans la neige, vol sur Air Transat. Premièrement il faut mentionner que nous avons eu droit à de bons repas pendant le vol (fini les sous-marins secs), quelques minutes de retard dû au...
Lucely40 · 3 avril 2008 à 21:29 · 1 participant · 1 309 affichages
Nous sommes 2 familles de 2 adultes, 2 enfants (ados) qui voulons partir dans un tout inclus dans les Caraïbes dans la semaine du 28 juin (jour de semaine, ou jour de fin de semaine). Nous avons regardés toutes les brochures et tous les sites de voyage...
j'espère que mon message est au bon endroit car c'est le premier pour moi!) Nous avons l'intention de partir en Croatie, en Istrie, à Umag, au Domaine Sol Polynésia. Nous allons certainement louer un appartement car nous allons "bouger" pas mal. Louer...
Aimerions savoir ce que vous pensez de cet hotel qui est un 4*. Un couple d'amis y vont chaque année et nous voudrions l'essayer. d'habitude nous allons au Palma Réal et nous sommes tres satisfait pour un 3*. J'attend vos commentaires. Merci...
Voila, qui peux me conseiller un hotel à taille humaine avec de très bonnes prestations, sur la cote du yucatan, (éviter cancun) Je recherche absolument une très belle plage avec sable fin si ça existe, sans roche ni coraux, qui peut me dire ou aller...
Tasse · 1 avril 2008 à 18:42 · 2 participants · 1 565 affichages
Nous partons le 12 au paradisio beach et j'aurais voulu savoir quelles sont les excursions a faire avec nos deux enfants de 6 et 4 ans qui soient interressant pour eux aussi. pourriez vous aussi m'indiquer une fourchette de prix pour les excursions prix...
Bigrasisa · 23 mars 2008 à 23:36 · 3 participants · 969 affichages
J'aimerais savoir quel bungalow de la section spa (20 à 29) nous devrions demandé? Plusieurs parlent du bungalow 20 avec sa concierge Marylis... Nos craintes avec ce bungalow sont la proximité de l'édifice principal et du chemin menant à la plage, tout...
Je sais que cela paraît peut être comme une question un peu vaste mais avec ma fiancée, cela fait 3 semaines que nous cherchons où partir dans les îles Grecques pour notre voyage de noce. Sans trop savoir, on s'est dit que l'on irait sur la crète. On...
Sony1102 · 3 avril 2008 à 23:01 · 4 participants · 1 701 affichages
Je pars le 9 avril pour le Kawama, je voyage seule et j'aimerais savoir si quelqu'un sera là en même temps que moi. Je me sentirais peut-être moins seule (c'est mon premier voyage en solitaire) si je sais que quelqu'un y va en même temps que moi.
Taupine77 · 3 avril 2008 à 14:21 · 2 participants · 1 707 affichages
Je voulais savoir si quelqu un a deja ete a l hotel melia caribe tropical avec un bebe? question repas y a t il des petits pots ou je doit les emmeners? peut t on avoir de l eau en bouteil facilement par l hotel? le club baby et t il bien? je suis un...
Lukin · 5 avril 2008 à 17:52 · 2 participants · 974 affichages
Je recherche un séjour tout compris, je pars de suisse, un budget de maximum 7 000.- francs, si quelqu'un a un plan d'enfer, je suis preneur, je viens de me taper tous les catalogues hotelplan, kuoni et consorts et là j'ai mal au crâne donc si quelqu'un...
Scoobby · 24 novembre 2006 à 13:46 · 7 participants · 11 052 affichages
Désire partir avec ma femme et mon filsde 3 ans aux maldives et plus précisement sur meeru island dés le 1er avril 2007. certaines personnes disent que le snorkeling est très moyen sur meeru island. comment sont les land villas... resto... j'aimerai...
Arnoaure · 4 avril 2008 à 14:46 · 2 participants · 1 462 affichages
Nous partons cet été, 2 semaines à l'Hôtel Sangho Zarzis. Notre fils âgé de 2 ans ne pourra pas intégrer le club car il est trop jeune (babysitting possible). Si des jeunes parents sont déjà allés à cet hôtel et plus niveau organisation, alimentation...hyg...
Exphilippe · 5 avril 2008 à 1:26 · 2 participants · 1 285 affichages
J'ai en projet de partir d'ici 15 jours au Maroc (Agadir, Marrakech..)je ne sais pas encore ou mais j'ai besoin d'avoir une connection haut-débit dans ma chambre histoire de pouvoir quand même travailler un petit peux chaque soir le temps que Madame se...
Grobill · 5 avril 2008 à 7:02 · 2 participants · 6 994 affichages
Je prévois pour la fin d'année un voyage de 15j en combiné si possible guadeloupe, martinique (formule tt inclus c'est les vacances) le tout au meilleurs prix, la formule, l'agence, les découvertes, les visites vos conseils me seront bien utile afin de...
J'ai reservé pour le 11 avril 2008 au grand oasis playa les avis sur cet hôtel sont divers des bons et des pas bons. alors je suis un peu inquiet quelqun peux me dire svp qu est ce que il pense de cet hôtel si il le connais. et si ce n'est pa strop j'aimerai...
Dandy42 · 23 mars 2008 à 19:02 · 4 participants · 4 059 affichages
Nous partons le 15 avril prochain au Gran Bahia Principe avec le tour opérateur Empreintes. Qui est déjà parti au mexique avec eux? Est ce que tout est Ok et notamment les transferts aéroport jusqu'à l'hotel? Savez vous s'il y a un correspondant Empreintes...
Philou830 · 28 mars 2008 à 22:46 · 3 participants · 1 184 affichages
Contrairement à tous les forums que j'avais lu, j'ai été agréablement surpris du complexe. En effet, je m'attendai à vieux, moche, sale, et c'était plutôt pas mal. Je suis à cheval sur la propreté, la bouffe et le reste, et bien à part les draps trop...
Jptou · 3 avril 2008 à 22:45 · 3 participants · 1 249 affichages
Il y t'il quelqu'un qui arrive du Grand-Club Santa-Lucia qui pourrais me dire si le restaurant de langouste a été reconstruit. Nous partons la semaine prochaine et nous nous demandons si nous aurons le droit à un petit souper dans ce petit restaurant...
Supernini31 · 28 mars 2008 à 2:00 · 5 participants · 1 524 affichages
Tout d, abors veuillez m, excuser pour le retard mais j, ai manquer de temps vaut mieux tard que jamais holla...tout d, abors je tiens a dire que nous avons fait un merveilleux voyage on as adorer... chaleur humidex et rhum était au randez vs pour tout...