Il y a quelques années au cour d'un tour de tunisie nous avions séjourné 2 jours a nefta nous aurions souhaité retourner dans cette ville pour y effectuer un séjour et ceci par l'intermédiaire d'une agence de voyage afin que le trajet aéroport hotel soit...
Felina · 4 avril 2008 à 14:19 · 2 participants · 1 432 affichages
Bel hôtel rustique, pas de séchoir ds les chambres mais bon, petit frigo inclus avec 2 bouteilles d'eau de source qu'on remplit au resto.Personnel souriant sauf quelques exceptions. Plage superbe, toujours des vagues soyez prudent, drapeau rouge régulièrement...
Missou · 4 avril 2008 à 19:28 · 3 participants · 2 291 affichages
Je pars à Cuba pour un circuit de 15j en inclusive, si j'ai bien compris l'essentiel des dépenses perso (pourboires, cadeaux etc...) doit s'effectuer en CUC. Ne peut- on pas payer en euros? Peut-on facilement changer ses euros en CUC? La réponse est peut...
Je prévois partir à Holguin au Paradisus Rio de Oro le 20 décembre prochain. J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur cet hotel. Non pas seulement votre appréciation de l'hôtel, mais également les conseils que vous pouvez me donnez. Je m'explique...
Nous prévoyons un petit séjour à Agadir vers la fin mai. Mais nous souhaitons changer de la formule "tout inclus". Je souhaiterai réserver une semaine, en petit-déjeuner seulement, à l'hotel Golden Beach d'Agadir. Je sais que c'est un petit hôtel ouvert...
Elicec · 27 janvier 2008 à 21:23 · 4 participants · 5 516 affichages
Je voudrais partir en martinique en mars quel budget minimum dois-je prévoir pour l'hébergement et les repas? quelqu'un a-t-il déjà réservé à l'hôtel diamond rock sans billet d'avion? quels sont les prix de cet hotel? connaissez-vous d'autres hotels "tout...
Y a-t-il qqun qui part à ces mêmes dates pour la république dominicaine? Si oui, pouvez-vous me dire si une escale vous a été annoncée, selon mon agence de voyage, il n'y en a pas mais je vois que plein de voyageurs en ont eu une... Je pense que la compagnie...
Malaika325 · 16 mars 2008 à 5:10 · 5 participants · 962 affichages
Je vais voyager le 22 avril 2008 seule avec mon fils de 6 ans et ma fille de 8 mois. j'aimerais savoir comment est le mini-club?? et si quelqu'un a deja fait affaire avec le service de gardienne de l'hotel?? comment sont les activités sur le site pour...
Hola amigos! Je reviens de cayo coco! je suis revenue dans la tempete...bienvenue au québec! grrrr...La marde blanche na pas encore fondu... Les 7 jours passé la-bas ont été génial pis en plus le beau temps était avec au rendez-vous (avec un peu de...
Qui aurait pu voir le nouvel hôtel Caribbean World à Soma Bay qui doit ouvrir ses portes prochainement car on ne trouve pas grand chose hors mis leur site. Merci pour votre aide.
Gaston57 · 23 mars 2008 à 15:23 · 5 participants · 3 296 affichages
J'ai résidé du 6 au 20 mars à l'hôtel Villa Cuba de Varadero et voici un résumé de mes impressions personnelles sur cet hôtel. En route vers l'hôtel, j'appris que tous les passagers de l'autobus étaient destinés pour l'hôtel Villa Cuba et je me suis dis...
Lucely40 · 1 avril 2008 à 22:16 · 6 participants · 1 420 affichages
Nous aimerions aller à Cuba ave nos enfants à la fin juin et j'aimerais avoir vos suggestions pour choisir un bon hôtel, avec le meilleur rapport qualité prix possible. C'est pas évident de faire un choix car il y en a trop. Je n'ai pas de préférence...
J'aimerais savoir si les excursions (Chitzen, notamment) sont moins chères lorsqu'on les achète à Playa del Carmen plutôt qu'au comptoir de notre hôtel. Aussi, est-il possible de se rendre à Coba par nos propres moyens et combien pourrait coûter le taxi...
J'ai fait le plus beau voyage de dans le sud...tout est parfait: la bouffe, le personnel, le magasiange, les tours, les activités...tout est branché sur le 110 volts, n'oubliez pas votre portable, votre cell, des jumelles, et la crème solaire 45-50 pour...
Peyto · 28 mars 2008 à 12:58 · 7 participants · 7 600 affichages
J'ai une semaine de vacance, le 8 juin et je rechercher un hôtel 4*. Je ne veux pas faire plus de 30 minutes de bus depuis l'aéroport. Une belle plage, une chambre confortable, salle de bain avec douche ferait mon bonheur et une table convenable. Je connais...
Fardoche · 9 janvier 2006 à 16:50 · 4 participants · 10 483 affichages
Pars le 22 janvier pour le Playa Costa Verde avec Nolitour a 8h00 a Montréal sur les ailes d'Air Transat. L'année dernière je partais a la meme date mais pour le Playa Pesquaro...J'ai adoré l'endoit et pour faire changement je vais aller faire mon tour...
Cette année nous partirons du 24/06/08 au 09/07/08 à side iberotel serra palace. Quelqu'un y a t il déjà séjourné? Avez vous des astuces et trucs à me faire parvenir. Merci d'avance pour vos réponses, Capuccine juin 2008 side iberotel serra palace Octobre...
Vais au bahia principe la ramona j, aurais besoin information sur les excursions et conseil quel unite est preferable avoir a cette hotel merci de m, aider
Giljas2 · 14 mars 2008 à 16:28 · 5 participants · 1 228 affichages
J, aimerais savoir étant donné que le playa pesquero est un grand complexe... est-il quand même possible d'avoir de la tranquilité sur la plage, la piscine ou autre endroit! merci de vos commentaires.
Je me rends avec avec ma petite famille a l' hotel Barcelo Bavaro Palace, mais je n'ai vu que tres peu de commentaires sur cet hotel, si vous y etes deja allé ou si vous en avez entendu parlé, pourriez vous me donnez des infos ou encore mieux si vous...
Nathlylou · 19 mars 2008 à 20:53 · 6 participants · 4 774 affichages
Nous souhaiterions partir à Ile Maurice, début juillet 2008, pour 1 semaine, en All inclusive. Nous sommes 2 adultes et notre fille de 2 ans. Quel hôtels choisir?Le Marina niveau prix assez intéressant? partir au Tarisa avec LOOK VOYAGE? Merci par avance...
Je suis revenu samedi du Gran bahia principe (Bavaro). Nous y etions pour 2 semaines. C, est vraiment un tres bel hotel, tres propre et les employes sont tres gentils. La bouffe est bonne (meme si apres 2 semaines ca commence a ce repeter!!:). Nous avons...
Ca fait déjà des mois que je cherche où je vais aller pour notre voyage de noce et c'est très difficile car j'ai l'impression de toujours changer d'idée! Et là, je suis prises entre deux... Le mélia las dunas (ou mélia cayo santa maria) ou bien le mélia...
Tous, Je recherche encore des commentaires sur deux hôtels, hôtel Villa cuba j'y suis déjà allé mais j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur l'hôtel. La suivante hôtel que j'aimerais beaucoup avoir des infos est le Sirenis La Salina, j'ai une bonne...
MouchNoir · 9 février 2005 à 17:50 · 10 participants · 3 152 affichages
Je m prepare pour aller en voyage fin mars debut avril. J hesite entre 2 destinations: Cuba ou San Andres? Je veux qu on puisse allaer danser dans les disco, bouger et feter un peu. De plus j aimerais faire une belle excursion de plonger soumarine. Ensuite...
Je vais a punta cana le 19 avril 2008 au club lookea je voudrais savoir s'il faut etre habille en costume trois pieces ou si un jean suffit!!! pour les enfants je voudrais savoir s'il fo qu'ils soient habilles autre que bermuda pour les garcons s'il faut...
Nous logeons à l'hôtel Fiesta beach 1 semaine début août est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel, comment est la nourriture, la propreté, le confort. Merci d'avance pour vos réponse
Qui a déjà séjourné dans "les Jardins de Ouarzazate"? le descriptif semble pas mal, et nous aimerions y passer une nuit ou deux en février? Merci par avance, pour toutes les réponses!