|  |  |
 | | | | Incredible India, nous revoilà!! Solene40 · 5 octobre 2017 à 22:16 · 87 photos 106 messages · 34 participants · 15 417 affichages | | | | À: Solene40 · 23 octobre 2017 à 22:47 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 61 de 106 · Page 4 de 6 · 1 067 affichages · Partager Bonsoir, Je ne sais pas si "les gars sont moins polis"! Merci à toi pour ce partage. Pierre | | | À: Pierre38 · 24 octobre 2017 à 6:49 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 62 de 106 · Page 4 de 6 · 1 052 affichages · Partager Je ne sais pas non plus Pierre, je constate  et évidemment que je dis ça pour la blague, ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent les gars  Bonne journée à toi | | | À: Solene40 · 24 octobre 2017 à 8:38 · Modifié le 24 oct. 2017 à 15:05 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 63 de 106 · Page 4 de 6 · 1 045 affichages · Partager Merci à vous les filles, les gars ils sont moins polis, ils se barrent sans dire au revoir  .
A la prochaine sur VFChristelle
Bonjour Christelle, je ne crois pas que ce soit une question de sexe ni une question d'au-revoir... c'est tout autre chose... Des mots de conclusion plutôt... qu'on n'a pas envie de dire... Tu m'agaces, à la fin, toi aussi... Tu attendais quoi au juste ? Si c'est seulement au revoir... c'est pas très intéressant... Moi tu sais les politesses et les conventions... Je t'aime bien, j'aime bien ta franchise avec moi et tu pourrais être une bonne copine dans la vie... Mais j'ai préféré en rester là en ce qui concerne ce que j'avais à dire. | | | À: Marien33 · 24 octobre 2017 à 13:24 · Modifié le 24 oct. 2017 à 15:54 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 64 de 106 · Page 4 de 6 · 1 019 affichages · Partager tu pourrais être une bonne copine dans la vie....
Je crois même que toi et moi, c'est le début d'une grande histoire d'amour Marien  . | | | À: Solene40 · 24 octobre 2017 à 15:03 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 65 de 106 · Page 4 de 6 · 1 000 affichages · Partager tu pourrais être une bonne copine dans la vie....
Moi je crois même que toi et moi, c'est le début d'une grande histoire d'amour Marien  .
Mais faut pas le divulguer sur VF | | | À: Marien33 · 24 octobre 2017 à 22:03 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 66 de 106 · Page 4 de 6 · 956 affichages · Partager VF - un nouveau (ha!) site de rencontres ??! | | | À: Marcomarco · 24 octobre 2017 à 22:43 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 67 de 106 · Page 4 de 6 · 948 affichages · Partager C'est pour changer un peu de ceux qui viennent sur VF pour se foutre sur la gueule Mark!! Moi je dis : aimons nous les uns les autres (comment ça, c'est pas moi qui l'ai dit en premier  ?). | | | À: Solene40 · 28 octobre 2017 à 21:45 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 68 de 106 · Page 4 de 6 · 892 affichages · Partager C'est avec beaucoup d'émotions que je lis tes moments intenses dans ce pays plein de leçon de vie....je pars au rajastan au mois de janvier en 2018 et franchement j'ai hâte d'être bousculer et de vivre pleinement la découverte de ce pays😉 | | | À: M24 · 28 octobre 2017 à 22:18 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 69 de 106 · Page 4 de 6 · 886 affichages · Partager Et bien si tu aimes les montagnes russes émotionnelle Myriam, tu vas être servi (et c'est ça qui est bon  ). Je te souhaite donc un trés bon voyage et je compte sur toi pour venir nous raconter | | | À: Solene40 · 28 octobre 2017 à 22:26 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 70 de 106 · Page 4 de 6 · 883 affichages · Partager Oh oui!!!!😉merci pour ta réponse et passe une bonne fin de week-end 🤗 | | | À: Solene40 · 29 octobre 2017 à 8:25 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 71 de 106 · Page 4 de 6 · 865 affichages · Partager bonjour, Superbe récit, très bien écrit, j'ai vraiment l'impression d'y être et cela me donne encore plus l'envie de partir découvrir ce pays extraordinaire. Je ne suis jamais allée en Inde et c'est un projet que j'ai depuis quelques temps. Merci en tout cas pour ton partage. | | | À: Solene40 · 29 octobre 2017 à 10:53 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 72 de 106 · Page 4 de 6 · 844 affichages · Partager Bonjour Solene, tu as apporté le soleil (et le chaos) dans ma journée grise et bien rangé (je travaille un mois en Allemagne)! Merci! Ton recit et photos sont magnifiques et ça me pousse de prendre ma décision et partir en Février au Nord d' Inde.... Je continue à lire ton recit...et te souhaite aussi une belle journée. J'espere que les couleurs de ta peau et de tes souvenirs sont toujours aussi fortes! Hana | | | À: Solene40 · 29 octobre 2017 à 11:48 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 73 de 106 · Page 4 de 6 · 833 affichages · Partager Bonjour Christelle,
On passe par toutes les émotions en te lisant, parfois content, parfois moins content mais ton style a le mérite d'être direct et non déguisé. On découvre à chaque fois des situations ou des endroits intéressants. Sans compter que ton ratio carnets de voyage par rapport au nombre de messages est très positif. Les gens oublient souvent le temps que ça prend à écrire tout ça. Chaque carnet est comme un bout de voyage offert... | | | À: Jojoone1 · 29 octobre 2017 à 13:42 · Modifié le 29 oct. 2017 à 14:59 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 74 de 106 · Page 4 de 6 · 814 affichages · Partager Et bien merci à vous Christine, Hana et Joel (et les autres) d'avoir pris la peine de m'écrire un petit mot sympathique  !
Parce que si je peux avouer que ces carnets, je les fais d'abord pour moi (ben oui, pour pouvoir me souvenir quand je serai vieille et que j'aurai 50 ans de voyage derrière moi  ), il est certain que j'aurais arrêté de les partager si je n'avais jamais aucun commentaire (parce que je me dirais que tout le monde s'en fout  ).
Alors 21 participants pour 4300 vues c'est un peu léger comme ratio, mais cela suffit à mon bonheur parce que je préfère toujours la qualité à la quantité (mais ouiiii c'est un beau compliment que je vous fais  ).
Bon dimanche les amis | | | À: Thea76 · 29 octobre 2017 à 14:18 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 75 de 106 · Page 4 de 6 · 808 affichages · Partager bonjour, Superbe récit, très bien écrit, j'ai vraiment l'impression d'y être et cela me donne encore plus l'envie de partir découvrir ce pays extraordinaire. Je ne suis jamais allée en Inde et c'est un projet que j'ai depuis quelques temps. Merci en tout cas pour ton partage.
Bravo, super !!! Je vois que vous fréquentez les salons littéraires... Félicitation, Christelle ! Bientôt les prix littéraires de fin d'année. Tu postules pour le Goncourt, ou tu préfères le Femina ? | | | À: Marien33 · 29 octobre 2017 à 14:37 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 76 de 106 · Page 4 de 6 · 801 affichages · Partager Comme disait Baudelaire : " To the happy few " ! | | | À: Solene40 · 29 octobre 2017 à 22:49 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 77 de 106 · Page 4 de 6 · 752 affichages · Partager Bonjour,
Je retrouve exactement les sensations de mon périple à Varanasi, durant 6 jours en 2012, c'était exactement cela merci, pour cette remémoration! | | | À: Solene40 · 30 octobre 2017 à 0:00 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 78 de 106 · Page 4 de 6 · 748 affichages · Partager Bonsoir Solène,
Un grand merci pour ce récit complet et vivant que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Maintenant j'attendrai celui relatif au Cambodge où nous sommes allés il y a quelques années.
Bien cordialement. | | | À: Solene40 · 30 octobre 2017 à 4:34 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 79 de 106 · Page 4 de 6 · 738 affichages · Partager bonjour Solene J'ai vécu suelqyes mois par hi par là dans toute l' Inde. Pour moi c'est le plus beau pays du monde et son peuple ausi charlant sue beau. quelle chance d'être là encore. Pour moi malheureusement c'est fini, j'ai 75 ans et suis handicapée d'une jambe. Decplus mon malheur est grand car lors de mon déménagement pour in petit appartement toutes mes photos ont disparu... Alors tu serais vraiment pour moi d'ine grande amitié si tu m'envoyais tes photos par messagerie fonteyn@orange.fr car cela me rappellerait des moments heureux passés dans ce merveilleux pays. je te remercie vraiment czr dur ce dite il n!y a pas moyen de copier les photos Un très grand merci francine fonteyn | | | À: Fonfan · 30 octobre 2017 à 4:45 · Modifié le 30 oct. 2017 à 5:03 Re: Incredible India, nous revoilà!! Message 80 de 106 · Page 4 de 6 · 737 affichages · Partager Bonjour Christelle, c'est peut-être très touchant et vrai, mais c’est peut-être aussi du baratin pour obtenir tes photos... Avec tes histoires de "bonnes ondes" et de "sourire au monde", tu vas tomber dans le panneau. Il y a des milliers de photos sur le net et... ici. C'est un jeu d'enfant de faire des captures d'écran et de les imprimer... Non, Christelle, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais ne donne pas tes originaux, ou... VENDS LES !!! Curieux profil... prénom : Nadine, sexe : homme, profil créé en 2009 mais seulement 54 messages en presque 10 ans, 29 discussion auxquelles cette personne a participé. et le prénom Nadine est devenu... Francine... Fais gaffe à ta décision... | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |