Quelle surprise les amis de voir que ce post suscite autant d'interêt ! c'était le but mais je n'y croyais pas...
Je viens de passer une demi heure à écrire un roman pour répondre à tous ces messages mais je viens de l'effacer par inadvertance... (la malédiction de l'
inde me poursuivrait-elle ??!!)
Je vais tenter dans ce message de faire clair et concis.
Alors, par ou commencer, ou plûtot recommencer...
Je prends TOUT, tous les messages, positif ou négatif, je prends TOUT ! Merci à toutes et à tous !
Et NON, par contre, je ne serai pas client du club med en tout inclus !!!!! (cela m'a fait beaucoup rire mais c'est le jeu. Je savais qu'en écrivant cela j'aurais aussi ce genre de message, de réponse)
Je sors tout de même de ce périple GRANDI ! C'est difficile à croire mais pourtant c'est vrai (enfin........... pas grandi du portefeuille par contre) !
Je regrette d'avoir été si ABSOLU dans la fin de mon récit et je m'en excuse et, bien sur,
DEHLI n'est pas le reflet de l'
inde.
Le plus dur, finalement, est de supporter les moqueries et les chambrades des collègues de travail ou autres....mais bon, je m'y attendais aussi....
La seule chose au final qui m'a surpris et MA FAIBLESSE de caractère pour ne pas résister quelques jours de plus mais si cela s'est passé comme ça, c'est que cela devait se passer comme ça !
Je ne regrette RIEN ! Je voulais le faire ce voyage et je l'ai fait, aussi court soit il.....Si c'était à refaire, je ne changerai rien !
J'ai tiré plein de positif....même en deux jours....plein !
Merci encore à toutes et à tous ! Merci aussi pour les petits messages sympa (vous vous reconnaitrez et cela me touche)!
Au final, ce qu'il faut tirer de cette expérience est que je ne suis pas un ' aventurier ' (c'est mon nouveau surnom au travail) et qu'il faut que je l'ai à l'esprit quand je chercherais une nouvelle destination et que je préparerai le voyage !
Merci encore à tous et ayez bien à l'esprit que, malgré tout, ce voyage m'a changé EXACTEMENT comme je le rêvais... J'ai trouvé ce que je cherchais !
Bien à vous, Ivan le 'non" aventurier !