 |  |  |
 | | | | | Où iriez-vous "sur un coup de tête"? MirandaMouse · 16 décembre 2019 à 12:46 · 4 photos 145 messages · 42 participants · 12 249 affichages | | | | À: MirandaMouse · 20 décembre 2019 à 16:35 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 61 de 145 · Page 4 de 8 · 829 affichages · Partager A la lecture de plusieurs retours d'expérience sur VF j'ai plutôt l'impression que les séjours en Inde sont, sans doute pour les personnes un peu fragiles psychologiquement, plus destructeurs que réparateurs...
Peut-être oui...
Par contre certaines villes du sud marocain comme Marrakech ou Essaouira seraient susceptibles de te convenir et même au nord comme Tanger ou Chefchaouen... Je sais que tu es réticente mais tu devrais franchir le pas. www.gettyimages.fr/photos/chefchaouen | | | À: MirandaMouse · 20 décembre 2019 à 16:42 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 62 de 145 · Page 4 de 8 · 825 affichages · Partager Chère souris
Comme l'idée de partir est aussi/ beaucoup de mettre de la distance entre toi et des ennuis, je pense qu'il faudrait éviter une destination qui te rappellerait des souvenirs. Si tu es en difficulté avec une personne, ne pars pas quelque part où tu aurais été avec cette personne, pas maintenant.Il faudrait un endroit radicalement nouveau. Si tes ennuis sont d'un autre ordre, évidemment ce conseil perd tout son sens. | | | À: Djalma · 20 décembre 2019 à 18:21 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 63 de 145 · Page 4 de 8 · 806 affichages · Partager A la lecture de plusieurs retours d'expérience sur VF j'ai plutôt l'impression que les séjours en Inde sont, sans doute pour les personnes un peu fragiles psychologiquement, plus destructeurs que réparateurs...
Peut-être oui...
Par contre certaines villes du sud marocain comme Marrakech ou Essaouira seraient susceptibles de te convenir et même au nord comme Tanger ou Chefchaouen... Je sais que tu es réticente mais tu devrais franchir le pas. www.gettyimages.fr/photos/chefchaouen
Oui ça me dit bien de retourner au Maroc. Ceci dit monsieur a mal vécu les trop nombreuses sollicitations là bas donc peu motivé vu qu'il cherche la paix.
Ce serait pour le moment des séjours à deux et en fait les très très gros ennuis sont surtout du côté de monsieur même si bien sûr ça m'impacte.
Si je dois finir par partir seule ce sera différent et dans ce cas plutôt un nouvel endroit. Ce n'est pas exclus selon l'issue de la chose.
Sinon ce sujet est pour tout le monde aussi pas juste pour moi ! | | | À: MirandaMouse · 20 décembre 2019 à 18:39 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 64 de 145 · Page 4 de 8 · 792 affichages · Partager Oui ça me dit bien de retourner au Maroc.
Je pensais que tu n'y étais jamais allée et qu'on ne te ferai pas changer d'idée à ce sujet. | | | À: MirandaMouse · 20 décembre 2019 à 18:57 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 65 de 145 · Page 4 de 8 · 783 affichages · Partager hello, y disent tous voir Naples et mourire, comme ca apres il y a plus de problemes non je rigole et pourquoi pas la republique dominiquaine le sable blanc les palmiers des gens de tout les pays que tu peux communiquer avec. | | | À: Djalma · 20 décembre 2019 à 19:25 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 66 de 145 · Page 4 de 8 · 771 affichages · Partager Oui ça me dit bien de retourner au Maroc.
Je pensais que tu n'y étais jamais allée et qu'on ne te ferai pas changer d'idée à ce sujet.
Je suis allée à MarrakechJolie ville intéressante des gens sympas mais d'autres plutôt lourds donc bilan mitigé on va dire.
Mais j'aimerais voir Fez Essaouira et les villes du nord en effet ! | | | À: ManuMacaron · 20 décembre 2019 à 19:30 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 67 de 145 · Page 4 de 8 · 767 affichages · Partager hello, y disent tous voir Naples et mourire, comme ca apres il y a plus de problemes non je rigole et pourquoi pas la republique dominiquaine le sable blanc les palmiers des gens de tout les pays que tu peux communiquer avec.
Naples j'y suis allée deux fois j'y retournerai et je veux voir les îles. J'ai aimé cette ville !
Par contre le sable la plage les palmiers ça me fait pas rêver ! Ça va deux jours après c'est ennuyeux pour moi !
J'aime l'architecture les musées l'art les balades urbaines. La nature aussi mais là faut une voiture.
J'adore Madrid car elle réunit ce que j'aime tout en restant encore pas trop touristique et j'adore l'ambiance en Espagne et les horaires 
Séville est plus touristique mais on sait s'éloigner des flux. Et là en décembre c'était génial ! | | | À: MirandaMouse · 20 décembre 2019 à 21:38 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 68 de 145 · Page 4 de 8 · 743 affichages · Partager Bonsoir 
La Sicile ?
Par moment y'a du monde
Mais ça peut être aussi... très calme
Le marché aux poissons, à côté de la piazza del Duomo | | | À: Ragamuffin · 20 décembre 2019 à 21:46 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 69 de 145 · Page 4 de 8 · 735 affichages · Partager J'ai bien aimé Palerme et je compte retourner en Sicile oui. | | | À: Fabricia · 21 décembre 2019 à 0:01 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 70 de 145 · Page 4 de 8 · 711 affichages · Partager  Même en hiver, je partirais immédiatement à Montréal, ville pour laquelle j'ai eu un coup de foudre en 2011...
Bonjour, Je suis du Québec, j’ai visité un peu le sud de la France, nous préparons un itinéraire débutant à Strasbourg, se terminant à Bordeaux. Au fil des recherches, je comprends que je ne pourrais tout voir, il y a tant à voir et tout semble splendide, vous avez tellement de richesses, je n’arrive pas à comprendre ce que vous trouvez chez nous ? Est ce que nous avons le nez trop collé sur l’arbre ? Vous comprendrez que je partirais immédiatement à Strasbourg et débuterais mon itinéraire pour terminer en octobre ! | | | À: MirandaMouse · 21 décembre 2019 à 1:53 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 71 de 145 · Page 4 de 8 · 702 affichages · Partager Pourquoi ne pas visiter à Paris les temples bouddhistes ? Il y en a un dans le 17ème arrondissement SHINNYO EN, où trouver un reel réconfort, une voie où rencontrer la joie malgré les ennuis même graves, se sortir de son ego de son mauvais karma. Qu'en pensez-vous ? Si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter. Bromovol | | | À: Bromovol · 21 décembre 2019 à 9:10 · Modifié le 21 déc. 2019 à 9:31 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 72 de 145 · Page 4 de 8 · 675 affichages · Partager Salut
Pourquoi ne pas visiter à Paris les temples bouddhistes ?
Et indouiste aussi... comme le Rhada krishna Temple par exemple.Pas besoin d'aller en Inde c'est à Sarcelles. (95) Un centre de méditation pour obtenir la paix intérieure C'est à visiter! Hare Krishna Hare... Hare... Vous pouvez me contacter si vous voulez plus de détails. | | | À: Frampton37 · 21 décembre 2019 à 9:54 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 73 de 145 · Page 4 de 8 · 657 affichages · Partager Est ce que nous avons le nez trop collé sur l’arbre ?
Ca doit être, aussi, pour ce genre d'expression qu'on aime aller au Québec 
(mais qu'est-ce que vous lui trouvez à la France, que j'ai tellement envie de fuir ?) | | | À: Bromovol · 21 décembre 2019 à 13:39 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 74 de 145 · Page 4 de 8 · 625 affichages · Partager Pourquoi ne pas visiter à Paris les temples bouddhistes ? Il y en a un dans le 17ème arrondissement SHINNYO EN, où trouver un reel réconfort, une voie où rencontrer la joie malgré les ennuis même graves, se sortir de son ego de son mauvais karma. Qu'en pensez-vous ? Si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter. Bromovol
Pourquoi pas.
Quand la grève sera terminée 
Sinon en effet je me dis que j'aimerais bien retourner un peu dans le village de mon enfance, au calme, mais bon pas trop longtemps parce que c'est vite mortel | | | À: Djalma · 21 décembre 2019 à 13:39 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 75 de 145 · Page 4 de 8 · 977 affichages · Partager Salut
Pourquoi ne pas visiter à Paris les temples bouddhistes ?
Et indouiste aussi... comme le Rhada krishna Temple par exemple.Pas besoin d'aller en Inde c'est à Sarcelles. (95) Un centre de méditation pour obtenir la paix intérieure C'est à visiter! Hare Krishna Hare... Hare... Vous pouvez me contacter si vous voulez plus de détails.
Pas trop loin de chez moi. Je vais me renseigner ! | | | À: MirandaMouse · 21 décembre 2019 à 13:55 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 76 de 145 · Page 4 de 8 · 967 affichages · Partager Pas trop loin de chez moi. Je vais me renseigner !
Fais gaffe y (les dévots de Krishna) vont plus te laisser partir! J'en sais quelque chose...enfin quand ils habitaient au château d' Ermenonville | | | À: Djalma · 21 décembre 2019 à 14:42 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 77 de 145 · Page 4 de 8 · 951 affichages · Partager | | | À: MirandaMouse · 21 décembre 2019 à 15:08 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 78 de 145 · Page 4 de 8 · 943 affichages · Partager Tu aimes l’ Espagne et l’ Andalousie, pourquoi ne pas envisager un séjour à Grenade, tu aurais de quoi faire question monument, architecture et photo. Une autre face de l' Andalousie. | | | À: Frampton37 · 21 décembre 2019 à 17:50 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 79 de 145 · Page 4 de 8 · 921 affichages · Partager Bonjour Nous avons eu beaucoup de joie à visiter la Gaspésie et conservons des amis a qui nous avons suggéré des lieux de visites ici en France.Votre circuit semble bien se prépare et l'Alsace est une très belle région (visitez aussi Colmar :)).Après si vous avez besoin de conseils ou autres partages n'hésitez pas.Vous pouvez, si besoin, interroger nos amis qui vivent à Cap Chat et qui vous parlerons de leur séjour et découvertes..... Après l'histoire a toujours lié un lien " de cousinage " avec chacun de nos pays :) | | | À: MirandaMouse · 21 décembre 2019 à 18:24 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 80 de 145 · Page 4 de 8 · 910 affichages · Partager Salut à tous C'est exactement ce que j'ai fait en 1998. Toutefois, mes problèmes du moment se sont trouvés amplifiés à mon retour. (Souvenirs!) Mais je ne regrette rien, car il s'est avéré que c'était un coup d'essai! En effet, j'ai voyagé ensuite pendant 20 ans, et ce n'est pas fini!!! JM | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |