 |  |  |
 | | | | | Où iriez-vous "sur un coup de tête"? MirandaMouse · 16 décembre 2019 à 12:46 · 4 photos 145 messages · 42 participants · 12 251 affichages | | | | À: ManuMacaron · 30 décembre 2019 à 16:00 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 121 de 145 · Page 7 de 8 · 866 affichages · Partager C'est gentil
Non pas le feu.
Bah si quelqu'un a un plan pour un logement pas trop cher en région parisienne et proche des transports... | | | À: MirandaMouse · 30 décembre 2019 à 16:03 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 122 de 145 · Page 7 de 8 · 859 affichages · Partager salut miranda heureusement qu il n y a pas besoin de gagner au loto pour partir sinon personne ne le ferai les europeens ont deja un immense choix 28 pays apres le monde est ouvert si on amene son expertise quelqu elle soit si un pays en a besoin vraiment si on veut le faire en sortant de notre "confort zone" c est possible | | | À: Zezettedez · 30 décembre 2019 à 16:58 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 123 de 145 · Page 7 de 8 · 829 affichages · Partager Je plaisantais pour le loto bien sûr !
Disons qu'avec beaucoup d'argent je partirais sans penser au retour. Là je garde les pieds sur terre.
Déjà décider si je reste dans la région | | | À: MirandaMouse · 30 décembre 2019 à 17:23 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 124 de 145 · Page 7 de 8 · 816 affichages · Partager Notre intégrité physique a été menacée. Pour le reste je ne remercie pas la police qui refuse de prendre les plaintes mais c'est un autre sujet.
Du coup psychologiquement ça ne peut pas aller.
Bonsoir Miranda, il faut savoir une chose, quand la police refuse de prendre votre plainte, il faut faire une lettre au Procureur de la République en relatant les faits, en ajoutant les preuves, et surtout faire part du manque de coopération des services de police. Et vous pouvez même en envoyer une au Préfet. Quant à changer de région, je vous dirais qu'il n'y a pas que Paris et la région parisienne, mais il faut bien choisir le lieu où on pense s'installer. On vit très bien en région, il y a des villes pas loin d'un aéroport, d'une gare tgv etc....... Et toujours penser que demain tout peut aller mieux, ne jamais perdre espoir. Une nouvelle année arrive, et je pense que tous ceux qui aiment vous lire dont moi, mais vous le savez, ne vous souhaitent qu'une chose que tout aille mieux, et qu'on retrouve une petite souris joyeuse qui nous conte de nouveaux voyages comme elle sait si bien le faire. | | | À: Louxor71 · 30 décembre 2019 à 17:44 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 125 de 145 · Page 7 de 8 · 806 affichages · Partager Merci
Pour la plainte je sais mais le cas ayant besoin d'être traité rapidement nous attendons surtout le retour de notre avocat pour nous accompagner déposer plainte.
Vu mes centres d'intérêt j'avoue ne pas être vraiment prête à quitter la région. Pas de suite du moins. Après pas sûre de vouloir y finir ma vie.
Ma vie idéale c'est plutôt celle d'une semi nomade en voyage mais c'est quand même compliqué 
Pour 2020 j'espère au moins quelques voyages sympa. Tous ceux de 2019 ont été gâchés par des soucis mais ça reste une chance que d'avoir pu les faire j'en suis consciente ! | | | À: MirandaMouse · 31 décembre 2019 à 16:38 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 126 de 145 · Page 7 de 8 · 733 affichages · Partager Coucou, Miranda,
Tu ne nous en dit pas assez pour qu'on puisse te conseiller utilement. Je comprends....ça a l'air grave. A la question "Où iriez-vous sous un coup de tête ? " je dirais de prime abord " n'importe où, puisque c'est un coup de tête ".....et cela dépend en plus de ce que tu as dans ton "background".
Mais ici, je ne crois pas que partir en voyage soit la bonne solution. On dirait que c'est partir tout court. Mais cela concerne Monsieur...et toi, jusqu'où tu le suis. Franchement, avec le peu que tu nous en dis, je crois qu'il vaut mieux rester où vous êtes et vous occuper de la situation.
Si c'est une question de survie ?..tu connais la réponse : Filez ! | | | À: Moushika · 31 décembre 2019 à 19:29 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 127 de 145 · Page 7 de 8 · 694 affichages · Partager Ça ne sert à rien de rester à part tourner en rond et déprimer. Les voyages ont toujours été ce qui me motive le plus dans la vie et ce qui permet de me ressourcer ! Vu que là tout fonctionne au ralenti (vacances...) si j'avais pu je serais partie plus tôt ! | | | À: MirandaMouse · 2 janvier 2020 à 0:53 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 128 de 145 · Page 7 de 8 · 626 affichages · Partager hello l avocat il faut le pousser et lui donner des idees c est pas commes en Amerique ou il retournent le monde entier pour trouver la solution | | | À: ManuMacaron · 2 janvier 2020 à 14:28 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 129 de 145 · Page 7 de 8 · 570 affichages · Partager Idem pour les flics, les assistants sociaux, etc
Je sais que c'est pas le sujet, mais pas bravo à nos institutions !
Là j'espère que tout ira bien en Espagne, au retour des démarches sont à faire (là tout est au point mort avec les vacances), ensuite je sais pas, aller voir ailleurs ! Avec les grèves en plus (on soutient le mouvement, c'est pas le problème) c'est compliqué de se changer les idées et de courir à Paris pour certaines choses ! | | | À: MirandaMouse · 3 janvier 2020 à 13:51 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 130 de 145 · Page 7 de 8 · 501 affichages · Partager moi je vous serres les pouces vous qui racontez plain de vos vacances aux gens tenez nous au courant et vivemant apres la pluie le beau temps | | | À: ManuMacaron · 3 janvier 2020 à 14:16 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 131 de 145 · Page 7 de 8 · 491 affichages · Partager Merci. Même si dans ce cas j'en doute. Mais tant que je peux voyager pour moi c'est l'essentiel. | | | À: MirandaMouse · 4 janvier 2020 à 16:07 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 132 de 145 · Page 7 de 8 · 442 affichages · Partager Je prends tardivement le train en marche 
Le décès en janvier dernier d'une mère que j'adorais et le grand bavard que je suis n'a plus du tout eu envie de parler... Plus envie de voir qui que ce soit non plus d'ailleurs...
Ce fut donc le "Camino Primitivo" en plein hiver ! 13 jours de solitude presque complète et 320 kms à pied entre Oviedo et Saint Jacques de Compostelle en échangeant moins d'une dizaine de phrases au quotidien. Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner pour tout le monde mais être presque totalement seul face à mon chagrin et mes souvenirs m'a été d'une grande aide.
Prenez soin de vous Miranda... | | | À: Fflyercdg · 4 janvier 2020 à 17:48 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 133 de 145 · Page 7 de 8 · 421 affichages · Partager Merci
Dans mon cas il n'y a ni chagrin ni souvenirs. Juste un présent morose et un avenir compromis. Je préfère justement ne pas avoir à y penser ! | | | À: MirandaMouse · 5 janvier 2020 à 19:08 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 134 de 145 · Page 7 de 8 · 1 148 affichages · Partager Pour répondre à la question initiale, probablement quelque part en Sibérie, loin de tout le monde, et pour une durée indéterminée ! | | | À: Caligula92 · 6 janvier 2020 à 17:26 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 135 de 145 · Page 7 de 8 · 979 affichages · Partager probablement quelque part en Sibérie, loin de tout le monde, et pour une durée indéterminée !
Pour une traversée de la Yakoutie au mois de janvier? | | | À: Djalma · 6 janvier 2020 à 20:45 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 136 de 145 · Page 7 de 8 · 941 affichages · Partager Pour une traversée de la Yakoutie au mois de janvier?
Tout à fait, ou également le Baïkal qui doit être tout aussi splendide durant l'hiver ! | | | À: Caligula92 · 6 janvier 2020 à 22:04 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 137 de 145 · Page 7 de 8 · 919 affichages · Partager Ici ça s'arrange pas... Je me demande s'il y aura encore des voyages tout court | | | À: MirandaMouse · 7 janvier 2020 à 1:20 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 138 de 145 · Page 7 de 8 · 898 affichages · Partager Dans ton cas, je crois que le meilleur voyage en serait un intérieur..............peu importe ou tu te trouveras c'est en dedans que tu dois regarder, trier, analyser, et chercher Ta réponse.......... Pour le décor, l' Asie du sud est se prëte bien.............l'environnement bouddhiste et un coüt de la vie abordable, agrémenté de gens charmants et sans faux fuyants, ca me parait approprié. J'ai vécu semblable état, et juste le fait d'aller dans un temple s'assoir et méditer sur sa propre condition, et la chance qu'on a de vivre....... Juste le fait que tu poses la question prouve que tu es une privilégiée car un choix s'offre à toi.................ce qui n'est pas le lot de tous........... Bonne chance dans Ton voyage. | | | À: Québécois46 · 7 janvier 2020 à 12:47 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 139 de 145 · Page 7 de 8 · 860 affichages · Partager Une privilégiée bientôt sdf c'est l'ironie je te l'accorde | | | À: MirandaMouse · 7 janvier 2020 à 18:24 Re: Où iriez-vous "sur un coup de tête"? Message 140 de 145 · Page 7 de 8 · 808 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Hannahannah le 7 janvier 2020 à 18:57.)
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |