Salut JM, (JM: c'est une très bonne marque de Rhum, tu savais?)
Splendide vidéo!


Merci du partage! Les vacances à Koumac, j'adore!!!
Surtout j'ai adoré l'erreur de Timsit, il a été malade car il a bu un verre d'eau!!

Ça m'a rappelé les salades que nous avons mangées au
Ladakh!!