Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Où iriez-vous "sur un coup de tête"?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Vous interdisez-vous de voyager dans certains pays pour des raisons morales ou politiques?
Claudebach
· 16 août 2020 à 15:31 · 23 participants · 4 617 affichages
Oui je suis égoïste mais au moins, j'en ai conscience et je le reconnais.
Vous
bien
sûr
, êtes au-dessus de ça. Je pense que
...
de ce que
vous
possédez vient de Chine, ce serait trop facile. Ca
vous
ennuie
sûr
ement avec votre vision occidentalo centrée, mais la Chine
Réflexions de voyageurs
73
20 août 2020 à 14:18
Traplina
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 433 affichages
19 photos
Bien
sur
que non, voyons! Ce fut une invraisemblable boucherie dirigee par des officiers incompetents...a mieux
...
la prochaine fois il serait judicieux de faire copier-coller. Sourire authentique. Michel. Ne se fait pas de se taper
sur
la
tête
!!!!!
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
Où iriez-vous "sur un coup de tête"?
MirandaMouse
· 16 décembre 2019 à 12:46 · 42 participants · 12 265 affichages
4 photos
" ou "où
iriez
-vous alors que
vous
passez un cap difficile? "? Je t'aurais bien répondu d'aller marcher. C'est une activité
...
lit, à la fois, difficile de se mettre à votre place. Est-ce que fuir une situation, espérons la, provisoire, peut se faire
sur
un coup de
tête
?
Réflexions de voyageurs
144
13 jan. 2020 à 2:54
Diamina
»
L'avenir du tourisme en Angleterre
Hirondelle6
· 26 juillet 2016 à 17:22 · 44 participants · 29 501 affichages
7 photos
...
. Mais alors votre CB, si
vous
ne l'avez pas
sur
vous
, elle est où? Dans la voiture? dans la chambre d'hôtel? Se faire voler son passeport ce ne serait sans doute pas plus cool, et pourtant,
vous
l'avez bien
sur
vous
? Oui les banques, non contentes de ne plus faire
...
Réflexions de voyageurs
>
Grande-Bretagne
721
31 jan. 2020 à 21:50
Hirondelle6
»
Cet attrait pour New York et l'Ouest américain: incroyable!
Evajules
· 10 juin 2015 à 14:18 · 45 participants · 27 485 affichages
54 photos
a tous Alex Si
vous
voyez cette voiture quelque part, c’est nous!. Cela est
sur
tout valable pour le transport aérien (tout particulièrement
...
on
vous
donne 20.000 euros (un ex bien
sûr
) ou
iriez
vous
en voyage? je suis
sur
que 80% diront "EN AMERIQUE" sans avoir vu
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
332
4 juil. 2015 à 12:45
Obeoandpai
»
L'importance des voyages pour vous
MirandaMouse
· 18 janvier 2020 à 14:33 · 49 participants · 17 846 affichages
4 photos
Une vie sans addiction est-elle une meilleure vie? Pas
sûr
. Michel. Mais j ai plein d addictions je
...
.il en va de mon plaisir de découverte car voyage n est pas synonyme de perversité narcissique. Alors ou n
iriez
vous
pas ou
iriez
...
Réflexions de voyageurs
321
8 mai 2020 à 13:45
AmandineEV
»
Il ne me reste que six mois à vivre!!!
Act
· 10 juin 2005 à 16:12 · 51 participants · 27 095 affichages
à quel endroit
iriez
vous
ou retourneriez
vous
, et pourquoi? Si j'avais six mois à vivre, je ne crois
...
je crois sans utopie ni belles paroles que j'aimerai transmettre à un enfant, le mien ou pas, tout mon savoir, ces valeurs
sur
la vie et le
...
Réflexions de voyageurs
92
17 sep. 2014 à 9:04
Athis
»
Entre besoin et possibilité(s)
Elliaz
· 12 août 2012 à 4:23 · 17 participants · 7 934 affichages
en tout cas je
vous
souhaite de trouver une échappatoire et de vite
vous
remonter le moral. Bien
sur
, sans famille ni ami, c'est plus difficile
...
Vous
aurez l'air malin lorsque
vous
mourrez de péritonite. Ah ça, pour
sûr
vous
n'engrosserez pas le porte-monnaie de "gens sans cœur".
Réflexions de voyageurs
71
24 août 2012 à 1:40
Kola
»
Pays en voie de "sous-développement" ou pas?
Cleastre
· 2 mars 2011 à 12:32 · 19 participants · 33 069 affichages
15 photos
marché intérieur accessible, lois
sur
la santé et sécurité du travail. Sans arbitrage,
vous
iriez
jouer au poker contre un adversaire bafouant
...
. Si les pirates du Puntland créent un mouvement politique, à toi d'en prendre la
tête
...tu as déjà toutes
...
Réflexions de voyageurs
313
13 mars 2011 à 23:29
Phasathai
»
Voyage dans le temps
Chevrolet
· 11 avril 2006 à 9:32 · 28 participants · 12 533 affichages
Je me rendrais à: - Jérusalem en l'an 0 (
vous
comprenez pour quoi?)
sur
l'Agora
...
.. elle n'a
sur
ement ni la patience ni l'habitude d'attendre et j'imaginerai mal finir la soirée flagellé
sur
...
Réflexions de voyageurs
60
10 nov. 2006 à 21:25
Anneco
»
Vivre en camping-car à 48 ans: normal?
Deuche01
· 7 mars 2009 à 21:10 · 19 participants · 10 751 affichages
vous
offrir mon temoignage vu l'age qui nous sépare, mais bien
sur
comme certains l'ont dit, la question à se poser est:" qu'est ce qu'il me
...
ça doit être mûri. comme tout projet il faut bien le définir et bien affronter le problème des revenus avant de se lancer.
Réflexions de voyageurs
24
19 déc. 2009 à 19:13
Vfpromeneur
»
Place aux retraités routards...
Williama
· 16 novembre 2007 à 14:26 · 38 participants · 29 873 affichages
lucidité et assez d'esprit cartésien pour comprendre que le système marche
sur
la
tète
et ne correspond plus à une réalité arihmétique élémentaire. Si je faisais lire vos messages à mes parents, ce que je me garderai bien de faire, je suis
sûr
qu'ils se sentiraient profondément
...
Réflexions de voyageurs
264
17 jan. 2010 à 18:32
Maruja46
»
Peut-on réellement revenir indemne d’un voyage?
Mikenola
· 22 septembre 2014 à 23:14 · 5 participants · 2 830 affichages
6 photos
Autre point fondamental de votre voyage. Renseignez-vous
sur
le pays,
sur
la culture et les
...
C'est à
vous
de
vous
adaptez, et non le contraire. La réadaptation et l'acceptation Cette phase,
sur
le chemin
...
Réflexions de voyageurs
9
17 déc. 2014 à 3:35
NinoSoldado
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 143 affichages
Pour qui
vous
prenez-vous...!!! De plus avec vos critiques à deux balles
sur
ce forum, ce n'était
...
Vous
perdez complètement la
tête
...Oh secours...!!!!cess... de
vous
persuader que
vous
êtes la seule à savoir
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Pourquoi vous voulez faire de l'humanitaire?
Ivo
· 4 octobre 2003 à 22:35 · 144 participants · 123 941 affichages
et réponds à la vas-vite
sur
VF, mais je suis hyper réactive quant à certains sujets. La misére en france, c'est la faute du gouvernement
...
"à la maison" vaut aussi de connaître des remises en cause qui pourrait à terme débouché
sur
un "mieux-être" de pas mal de gens, ici...et indirectement
...
Réflexions de voyageurs
241
28 juil. 2010 à 19:57
Josetteaubo
»
Article sur le pseudo humanitaire
Philobate
· 10 août 2004 à 22:37 · 120 participants · 59 114 affichages
Plus recemment en cherchant
sur
internet je suis tombé
sur
un article d'un directeur d'une
...
rien, cela n'engage à rien, cela ne rapporte rien à condition bien
sur
d'être clair dans sa
tête
et cela est primordial pour celui qui tend la
...
Réflexions de voyageurs
222
26 juin 2014 à 6:27
NinoSoldado
»
Apartheid (Afrique du Sud)
Gallup
· 27 avril 2019 à 13:54 · 15 participants · 6 686 affichages
Je n'accuse personne, je constate des faits qui m'avaient déjà un peu
sur
pris avant d'aller
...
. Tout celà ne
vous
rappelle rien? D'abord la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans le sien? Pas
sûr
qu'on ait tant
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique du Sud
98
30 déc. 2019 à 10:20
ManuMacaron
»
Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse!
Captainbang
· 7 août 2017 à 13:53 · 45 participants · 24 905 affichages
moins cher et avec moins de contraintes que chez eux. J’ai vu tout récemment un reportage
sur
Magaluf, le nouvel endroit banché de Majorque,
vous
n'êtes en aucun cas obligé de venir danser
sur
la plage. Il en faut pour tout le monde... Les jeunes espagnols eux mêmes sont adeptes de
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
603
28 jan. 2020 à 16:35
Hannahannah
»
Cuba: nouveau délire d'un dictateur sénile...
MuchFER
· 27 février 2005 à 9:27 · 39 participants · 34 779 affichages
14 photos
au Québec, reportage
sur
Fidel Castro aux grands reportages de radio canada ce soir et demain soir 20h00. Deplus, une lecture très intéressante
...
. Tout changera demain... de Ben Corbett, Edition ALVIK, écrit en 2003, C est justement
sur
ce que vive actuellement les Cubains. Intéressant
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
181
6 août 2009 à 1:35
Jpierre
»
Tout plaquer pour voyager
Samantha1212
· 22 janvier 2015 à 18:07 · 7 participants · 3 983 affichages
Il y a déjà quelques discussions
sur
ce forum à ce sujet. Fouillez un peu,
vous
trouverez
...
Selon les endroits que
vous
traverserez, essayez de trouver un compagnon de route, ce sera plus
sûr
. Après, il ne faut pas non
...
Réflexions de voyageurs
24
9 nov. 2015 à 12:34
Andromeda21
»
Attitude des occidentaux en Thaïlande
Norapac
· 24 août 2016 à 14:58 · 19 participants · 6 696 affichages
2 photos
de groupe et/ou d'alcool, et
vous
multipliez par la simple bêtise: voilà le résultat. Et je passe
sur
les dealers-businessmen qui viennent se
...
Quant à vos prétendues connaissances de terrain, elles font votre risée
sur
tous les forums
sur
lesquels
vous
intervenez.
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
88
27 août 2016 à 0:09
Jojoone1
»
Lorsque le client devient "invivable"
VoyageForum
· 4 septembre 2018 à 15:26 · 33 participants · 14 954 affichages
2 photos
Pour l’autre message, je peux dire que chacun agit comme il l’entend. pour ma part je change mes serviettes tous les jours (
sur
tout
...
C'est à moi que
vous
parlez? Je ne vais pas
sur
Tweeter et je ne sais même pas comment ça fonctionne. Pourquoi
vous
...
Réflexions de voyageurs
219
25 oct. 2018 à 13:56
VoyageForum
»
Avons-nous raté le contact lors de nos voyages?
Basic101
· 18 mai 2020 à 1:09 · 12 participants · 2 071 affichages
Les langues révèlent tellement de choses
sur
les particularités des gens et des habitudes de vie, les modes de pensée, les
...
par ce que ça existe encore dans certains milieux,
sur
le contrat de travail ou dans les
tête
s, c'est bien ce mot que je voulais employer. Parfois
...
Réflexions de voyageurs
38
20 juin 2020 à 17:24
Poticar
»
Birmanie: il est trop tard pour y aller
Accolade
· 7 juin 2015 à 11:12 · 47 participants · 32 149 affichages
2 photos
d'ignorer ce sujet en se documentant
sur
la Birmanie, à moins de vouloir faire l'autruche. Voila merci Moushika La politique de l'autruche
...
je ne
vous
raconte pas la
tête
des birmans, limite de la sorcellerie pour eux. Bien
sûr
que je les ai lus, mais est il utile d'en rajouter
Réflexions de voyageurs
>
Birmanie
214
10 fév. 2018 à 11:09
Jojoone1
»
Retour difficile
Romanehkg
· 31 juillet 2016 à 19:00 · 14 participants · 2 174 affichages
Avec tout le respect que je
vous
dois, votre "coup de gueule " est déplacé, et se base
sur
des éléments futiles et sans connaître l'envers
...
très loin des vacances de rêves
sur
une île déserte. Après je conçois tout à fait qu'en vivant dans une ville comme Singapour ou Bangkok permette
...
Réflexions de voyageurs
21
20 sep. 2016 à 17:07
Norapac
»
Pourquoi l'Amérique fascine-t-elle tant? (États-Unis)
Atila
· 23 juin 2011 à 20:00 · 25 participants · 43 017 affichages
4 photos
Oh que si les américains se prennent la
tête
comme les autres; ça doit être dans la nature humaine d'ailleurs... proposée par la restauration petite et grande partout aux USA... En tant que voyageur c'est
sur
tout de cette dernière dont tu profites... Un
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
328
30 juin 2011 à 21:52
Tatra
»
Rallye Dakar, cordillères et pampas (Argentine et Chili)
Tomas3
· 10 janvier 2009 à 6:14 · 24 participants · 10 085 affichages
Donc selon
vous
, le Vendée globe est plus digne d'intérêt et plus acceptable
sur
le plan éthique finalement? Pourtant, moins le côté idéologique que
vous
alléguez d'une manière incongrue que le côté destructeur, malsain, esbrouffe... qui prévaut
sur
l'existence
...
Réflexions de voyageurs
>
Argentine
/
Chili
68
12 juin 2017 à 14:54
Motard50
»
A éviter...
Areopor
· 29 avril 2015 à 9:58 · 40 participants · 15 492 affichages
6 photos
Pour Rushdie "menace de mort par un groupe ou une organisation ". Donc, pour
vous
, l'ISLAM n'est qu'un groupe ou une organisation? Bien
sûr
...
Je
vous
accorde que mon propos final était peut être un peu angélique, mais ce que je voulais
sur
tout faire passer dans
...
Réflexions de voyageurs
>
Indonésie
120
12 août 2015 à 13:42
Areopor
»
Billet de mauvaise humeur!
PélicanBrun
· 2 septembre 2011 à 12:10 · 28 participants · 28 795 affichages
2 photos
mal à me refaire pour tatra à marseille, si je vais au resto, c'est pour bien manger, et c'est donc minimum 30E par
tête
quand je suis allé
...
Si des goûts simples signifient faire un sacrifice
sur
le confort et entendre le voisin qui ronfle ou qui prend sa douche
Réflexions de voyageurs
296
6 sep. 2011 à 21:35
Kelessuf
»
Comment voyez-vous le monde dans 10 ans?
Xander45
· 6 janvier 2019 à 21:13 · 33 participants · 9 962 affichages
3 photos
l'Inde a dépassé économiquement la France donc la France a tendance à régresser Ne
vous
inquiétez pas, le Brésil est tout juste derrière nous
...
vivaient en bergers d'Arcadie, de sécurité, de confort et de guimauve, on pourrait
vous
accorder ça. Mais en réalité il n'en est rien: les gens
...
Réflexions de voyageurs
230
11 jan. 2020 à 18:38
Traplina
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 086 visiteurs
en ligne depuis une heure!
219 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
247 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
218 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.