Salut!!
je suis tombé sur ton message par hasard et figure-toi ke moi aussi je suis lyonnaise et je vais sûrement partir travailler à
Dublin fin janvier, début février.
en fait je t'explique, j'ai une amie qui bosse là-bas depuis 2 ans chez Louis Vitton et je pars la rejoindre avec d'autres amies du 29 au 3 janvier. Je profite de cette occaz pour chercher du boulot, poser des CV..bref, on verra bien!!
J'ai un nivo un peu médiocre en anglais mais l'idéal comme tu l'as souligné, serait de bosser ds les "calls center", du moins au départ. Donc au taket!!
Une chose est sûre, j suis partie l'année dernière un an en
Amérique du sud et le retour en
France est dur!! Je décide dc de m'expatrier encore une fois tjrs pour apprendre et acquérir de nouvelles expériences.
Si tu souhaite discuter un peu plus sur le sujet, n'hésite pas à m'envoyer un mail:
adelinecondamin@yahoo.fr
A bientôt!