|  |  |
 | | | | Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Stork · 10 mars 2009 à 15:19 302 messages · 45 participants · 32 796 affichages | | | | À: Herriot · 21 février 2011 à 13:46 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 281 de 302 · Page 15 de 16 · 882 affichages · Partager pas des légionnaires nemo, la légion recrute des mexicains parti-pris virtuel et habiles au telenovelasl!!!!! plutôt des commandos marines ou kieffer 
ou encore les services secrets comme les epoux Turenge 
ou encore carthago   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nemo1001 · 21 février 2011 à 13:51 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 282 de 302 · Page 15 de 16 · 875 affichages · Partager ils ont été sans doute plus faciles à libérer mais plus couteux également que Florence Cassez!!!! alller un petit effort MAM prive-toi de vacances pour financer la libération de notre ingénue Florence nationale!  Cathago il déguste des langoustes à Mada...fout-lui la paix! | | | À: Herriot · 21 février 2011 à 13:56 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 283 de 302 · Page 15 de 16 · 867 affichages · Partager Cathago il déguste des langoustes à Mada...fout-lui la paix!
carthago dit que les 2 solutions que j'ai proposé sont du "n'importe quoi".
comme il ne reste plus d'autres procedures hormis la cour internationale qui n'a rien de contraignant alors il ne reste qu'une action armée
donc carthago doit assumer sa proposition en allant la chercher lui-meme   | | | À: Nemo1001 · 21 février 2011 à 14:02 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 284 de 302 · Page 15 de 16 · 862 affichages · Partager pathetique ! | | | À: Carthago47 · 21 février 2011 à 14:08 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 285 de 302 · Page 15 de 16 · 855 affichages · Partager pathetique !
c'est une très bonne qualificative qui te sied a merveille; ravi que tu l'assumes | | | À: Nemo1001 · 21 février 2011 à 14:47 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 286 de 302 · Page 15 de 16 · 1 068 affichages · Partager ou encore les services secrets comme les epoux Turenge
ou encore carthago
oui les services secrets tu as tapé dans le mille  ... comme le principal accusateur de Florence Cassez qui est en asile politique au Texas sur demande du gouvernement mexicain... il n'est autre que le fils d'un ancien membre des services secrets mexicains et le neveu d'un garde du corps du procureur de Mexico... mais c'est le hasard tout comme le coup de la caméra présente le jour de l'arrestation.. | | | À: Williama · 21 février 2011 à 14:51 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 287 de 302 · Page 15 de 16 · 1 063 affichages · Partager donc tu es d'accord pour envoyer carthago pour qu'il recupere la francaise | | | À: Williama · 21 février 2011 à 15:12 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 288 de 302 · Page 15 de 16 · 1 048 affichages · Partager " Vous pérorez tous là haut sur un plébiscite pour ou contre Sarko / Mam en fonction de l'actualité du moment. "
... j'ai déjà dit depuis très longtemps mon sentiment sur cette discussion et je n'aurais pas réagi plus que ça si tu ne l'avais pas ramenée sur l'auto prétendue action de ton pote président, qui passe lui aussi tout son temps à la ramener en faisant des tourniquets avec ses petits bras en disant qu'il va casser la gueule à tout le monde... avec la prétention de tout règler lui-même avec les tristes résultats que l'on sait !... et vient ensuite prêcher la bonne parole et appeler à "garder son sang-froid" alors que dans l'histoire il est bien le seul à ne jamais l'avoir eu !
... qu'il agisse... mais surtout qu'il se taise !... personne, que ce soit à l'étranger ou dans son propre pays, n'accorde plus la moindre foi à ce qu'il dit et il ne fait plus rire personne !
... enfin, il serait pour moi simpliste de vouloir réduire ce sujet à un simple débat gauche/droite ! | | | À: Maitairoa · 21 février 2011 à 15:21 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 289 de 302 · Page 15 de 16 · 1 034 affichages · Partager .. enfin, il serait pour moi simpliste de vouloir réduire ce sujet à un simple débat gauche/droite !
... c'est malheureusement ce que toi et d'autres font ouvertement sur ce topic... Sarkozy n'est pas "mon pote", mais je salue son volontarisme, son engagement et aussi ses résultats dans ce domaine depuis le début de son quinquenat. Heureusement qu'un Président ne réagit pas comme vous le faites en fonction de la tête du client embastillé à l'étranger... | | | À: Williama · 21 février 2011 à 15:33 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 290 de 302 · Page 15 de 16 · 1 016 affichages · Partager son engagement et aussi ses résultats dans ce domaine depuis le début de son quinquenat.
il me semble que le résultat est tres negatif et meme pire depuis ces dernieres semaines, donc je ne vois pas où sont les resultats pour l'affaire Cassez. | | | À: Nemo1001 · 21 février 2011 à 15:41 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 291 de 302 · Page 15 de 16 · 1 021 affichages · Partager  il me semble que le résultat est tres negatif et meme pire depuis ces dernieres semaines, donc je ne vois pas où sont les resultats pour l'affaire Cassez.  il te sembles.... donc tu ne vois pas si je dis le contraire qui a raison ? toi ou moi ? oeil gauche, oeil droit.... | | | À: Carthago47 · 21 février 2011 à 15:47 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 292 de 302 · Page 15 de 16 · 1 014 affichages · Partager il te sembles.... donc tu ne vois pas
ah oui! 
si tu nous eclairais de tes lumieres? 
je te signale qu'il n y a plus de recours juridique au mexique hormis une grace présidentielle qui s'est éloignée aux calendes grecques, que le mexique s'est retiré de l'année du mexique en france, que la france a décidé que l'année du mexique sera l'année de Cassez, les declarations de mam qui a provoqué le depart de l'ambassadeur mexicain, que le president calderone a fait des déclarations dans ce sens.
Tu veux quoi d'autres? | | | À: Carthago47 · 21 février 2011 à 15:49 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 293 de 302 · Page 15 de 16 · 1 008 affichages · Partager Mais n'y a t'il pas des faits qui correspondent à une vérité générale sans aucun jugement subjectif? | | | À: Nemo1001 · 21 février 2011 à 15:52 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 294 de 302 · Page 15 de 16 · 1 002 affichages · Partager il me semble que le résultat est tres negatif et meme pire depuis ces dernieres semaines, donc je ne vois pas où sont les resultats pour l'affaire Cassez.
... et les affaires que j'ai déjà cité : les élucubrations des babas cools de l'Arche de Zoé au Tchad, Ingrid Betancourt en Colombie, le refus d'extrader des ex brigades rouges (parole donnée sous Mitterand puis reprise sous Chirac), Clotilde Reiss en Iran sans oublier tous ces illustres inconnus qu'il faut dépatouiller suite à des infractions et autres menus délits commis à l'étranger... Il faut passer tout cela par pertes et profits?
Un Gouvernement a droit aussi à l'echec dans ses tentatives et options pour libérer, aider ou atténuer la peine d'un expatrié ou d'un voyageur... mais pas à l'oubli de ses compatriotes et encore moins à la mémoire sélective des causes à défendre... | | | À: Williama · 21 février 2011 à 15:56 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 295 de 302 · Page 15 de 16 · 997 affichages · Partager Un Gouvernement a droit aussi à l'echec dans ses tentatives et options pour libérer, aider ou atténuer la peine d'un expatrié ou d'un voyageur...
oui droit a l'echec 100% garanti avec ce qui vient de passer. 60 ans dans les prisons mexicaines. tu parles d'une aide. | | | À: Nemo1001 · 21 février 2011 à 16:07 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 296 de 302 · Page 15 de 16 · 983 affichages · Partager qu'est ce que tu en sais ? | | | À: Carthago47 · 21 février 2011 à 16:09 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 297 de 302 · Page 15 de 16 · 980 affichages · Partager qu'est ce que tu en sais ?
toi qui est la lumiere, on te demande de nous éclairer 
Alors on attend avec impatience tes revelations | | | À: Saijfou · 21 février 2011 à 16:09 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 298 de 302 · Page 15 de 16 · 980 affichages · Partager la vérité n'est générale que dans vos esprits.. la détenez vous ? | | | À: Nemo1001 · 21 février 2011 à 16:10 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 299 de 302 · Page 15 de 16 · 976 affichages · Partager oui droit a l'echec 100% garanti avec ce qui vient de passer. 60 ans dans les prisons mexicaines. tu parles d'une aide
de toute façon qu'est ce ça peut te faire? Sur ce topic tu n'as cessé de te comporter comme un accusateur de "la française" comme tu l'appelles... sans rien connaître au dossier | | | À: Nemo1001 · 21 février 2011 à 16:12 Re: Florence Cassez: innocente touriste, naive ou victime? Message 300 de 302 · Page 15 de 16 · 969 affichages · Partager je n'ai pas comme vous la certitude de détenir la science infuse, ce qui pour toi serait bien étonnant.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |