Ciao,
Je ne pouvais plus répondre pendant 24h...donc du coup je réponds à toutes vos questions en même temps vu que les réponses sont limitée :
- pas besoin d'adaptateur de prise
- séche cheveux dans les salles de bain
- la quadruple est la 449 et la 448 une triple, pas très loin de la réception, en RDZ avec terrasse et personne au-dessus, pour la réservation il suffit de téléphoner à l'hôtel, les coordonnées sont données plus haut dans la discussion
- TV, chaînes françaises et Italiennes, il ya deux chaînes enfants en Italien (désolée, je n'en sais pas plus, on a pas trop eu le temps de regarder la TV)
- 1 personne de mon groupe a fait la balade à cheval : c'est le matin à 6h (dur dur), soit 1h à 35 euros...et les deux heures à 55euros : prévoir des baskets...
- prévoir aussi des baskets pour le step et l'aérobic, ils sont obligatoires
- le pata pata est une discothèque mais je n'y ai pas été
- nous avons fait l'excursion la côte émeraude, supers paysages et le guide Massimo génial
- shopping assez cher : petit truc : à
San Teodoro il y a une boutique de souvenirs abordables...en face une pharmacie
- j'oubliais les massages.......ils sont possibles, plusieurs formules sont possible, par exemple massage d'une heure, 60 euros
- possibilité de trekking sur le montalbo (ne me demandez pas plus...je ne sais pas...) 85 euros
- bateau à voile ou charter en yacht...
- je n'ai pas fait la croisière mais tous les retours que j'ai entendu sont excellents.
Voilà pour l'instant...si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...faute de pouvoir repartir pour l'instant, ça fait toujours plaisir de partager les expériences...et durant votre apéro spécial forum...prenez ma tournée....
Et pour finir, effectivement chacun son avis!!!