re re bonjour,
mes propos n'étaient pas de justifier le comportement de cette structure, mais de rétablir un soupcon de vérité.
OUI, tout celà n'est pas digne d'un 4 étoiles,
oui, je n'ai pas abordé la façon dont les jeunes serveurs du restaurant vous servent et qui me fait penser à ce que j'ai connu, il y a maintenant longtemps au resto U, dans les restaurants d'entreprises on ne l'admetterait pas
oui la présentation sans refrigération n'est pas admissible
et puis
oui, le service en chambre, au niveau du changement des serviettes, des draps, des produits douche et savon n'est pas celui d'un 4 étoiles
oui, il manque bien sûr, un service de serviettes de plage
oui, si peu de sanitaires est inadmissible dans la zone bar et restaurant.
oui, aucun sanitaire de plein pieds dans cette même zone
oui, les conditions de vie du personnel restaurant italien ne sont pas très dignes, logements en sous-sol, avec entrée justement par les toilettes.
oui, le personnel d'animation s'est mis en grève le lundi 22 au soir, pour tout ce qui n'allait pas et le regrouppement des équipes par 3 par chambre.
oui, le bar n'est pas digne d'une telle qualification de all inclusive VOIR MES PHOTOS OU FIGURENT LES BOISSONS CONCERNEES
oui, la plage n'est pas celle que l'on attend
oui, la pinède est vers la plage, a 300, 400 m des structures
oui, les douches à la piscine sont tres peu nombreuses
oui, aucun sanitaire, ni de douche et pas de point boisson sur cette même plage
oui, le sol n'est pas stabilisé et le petit train a du mal a avancer sur la partie pavée et déjà défoncée
alors, chacun se fait ou se fera son idée
ce qui n'est pas normal, c'est la présentation faite par Marmara dans son catalogue internet
de nombreux éléments sont erronés, et là, je n'ai plus aucune excuse pour cette société qui, me paraissait être sérieuse et réputée
(pour la petite histoire, une animatrice a qui je formulais mes griefs, me répondit que des vacanciers en quittant cet établissement avaient affirmés ne plus jamais avoir recours à Marmara à l'avenir, mais que celà n'avait pas d'importance car Marmara n'allait pas fermer et disparaitre pour celà et que toute la saison était déja réservée !!!!!!) belle leçon de responsabilité d'entreprise.......!!!!!!!!
oui, a par celà
des nappes et serviettes tissus sont employées
oui, des couverts de bonne facture
oui du mobilier haut de gamme
oui des chambres agréables
oui, dans l'ensemble on peut passer un bon séjour, il faut vivre l'instant présent et essayer d'en profiter, sans avoir, sur le terrain, l'esprit négatif, il sera toujours temps, à son retour, d'agir auprès du TOUR OPERATEUR, pour remédier a tous ces problèmes rencontrés et non attendus
bon séjour à tous ceux qui doivent s'y rendre
un avantage certain pour le départ de
Paris le mardi à 6h30, installé dans la chambre à 10h.......après un petit déjeuner.
accueil a l'aeroport par personnel du club, transfert organisé en car, pas de soucis de ce côté là pour ceux qui posaient cette question
rarement vu un service aussi rapide