Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 920 affichages | | | | À: Dodo5962 · 1 juillet 2010 à 7:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 761 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 634 affichages · Partager Merci de ton retour,
J'en ferais également un avec 2 aspects à mon retour le 17 juillet. Un du coté famille ; ma femme et mes 2 enfants de 8 ans. L'autre du coté pro; en effet, je pars pratiquement tous les ans avec des clients en couple (30 à 35 personnes) dans des club ou séjour plutot 4 étoiles. Aussi je voulais tester cette destination avant de la proposer pour 2011.
Mes impressions d'un prime abords, d'apres les post, sont ; - Ok pour vacances en famille, c'est le pricipal pour moi cette fois-ci. - Pas à la hauteur (4 étoiles) pour des groupes d'adultes habitués à ce type de séjours. Enfin, je pense que Marmara (que je teste pour la premiere fois) n'a pas jouer le jeu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dodo5962 · 1 juillet 2010 à 8:22 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 762 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 621 affichages · Partager bonjour à tous pour les amateurs de bière, pensez au verre à bière, car même elle, est servie en gobelet !! certains trouvent que c'est chipotter, cette histoire de gobelet, mais de nos jours on nous demande de respecter la nature et et de limiter nos déchets, au Sardegna, ils sont champions!!! photo cocktails avec et sans alcool (au fait, c'est pareil car peu d'alcool!!). J'ai passé de bonnes vacances là bas mais c'est vrai que cela aurait pu être beaucoup mieux, et le sera surement dans un proche avenir.. bonnes vacances aux prochains partants Image attachée: | | | À: Watfeu · 1 juillet 2010 à 8:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 763 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 605 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est pas de la rancune c'est simplement l'impression de m'être fait avoir. Et c'est facile de votre part de dire que les premiers arrivés n'ont pas payé vraiment très cher (peut-être pour ceux qui ont pu bénéficier des promos) mais pas pour moi qui ait payé lé séjour au tarif normal soit 1957 euros pour 2 personnes pour quinze jours.
A ce prix là les prestations sont largement supérieures dans un pays comme la Tunisie.
Je rappelle qu'il s'agit d'un 4 étoiles que la société Marmara a présenté de manière idyllique.
Quant aux propos rapportés par Bulmondo, il ne faut pas oublier qu'il fait partie du groupe propriétaire de l'hôtel.
Pour ma part j'ai adresé un courrier de réclamation à Marmara et j'attends leur réponse. Quant à l'avis mitigé que j'ai laissé sur leur site, il n'a pas été publié. Cdt | | | À: Dididili · 1 juillet 2010 à 8:52 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 764 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 602 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord en ajoutant également que les employés du bar (au demeurant peu aimables) doivent avoir la consigne de ne pas remplir les gobelets entièrement. | | | À: Liliguit · 1 juillet 2010 à 8:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 765 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 597 affichages · Partager bon sejour Guillaume et Ophélie je part également de nantes en aout, et vu les horaires j'espere que l'organisation et bonne car pas trop envie de recuperer ma chambre a 2h00 du mat avec des enfants, donc si vous avez un petit rapport a ton retour sur l'organisation depuis l'atterisage, navette, l'hotel et prise des chambres. merci | | | À: Patclau · 1 juillet 2010 à 9:05 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 766 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 588 affichages · Partager bonjour,
je reviens sur mon sujet " La Plongée"
y a t il une personne qui peut me répondre a ce sujet ? y a t il un club a coté de notre hotel ? merci de vos réponses. | | | À: Dididili · 1 juillet 2010 à 9:12 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 767 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 581 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vos propos (voir mes commentaires précédents).
Et très honnetement je ne pense pas repartir avec MARMARA. J'ai passé effectivement un bon séjour, simplement le rapport qualité/prix n'y était pas. CDT | | | À: Patclau · 1 juillet 2010 à 9:29 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 768 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 566 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est pas de la rancune c'est simplement l'impression de m'être fait avoir. Et c'est facile de votre part de dire que les premiers arrivés n'ont pas payé vraiment très cher (peut-être pour ceux qui ont pu bénéficier des promos) mais pas pour moi qui ait payé lé séjour au tarif normal soit 1957 euros pour 2 personnes pour quinze jours.
A ce prix là les prestations sont largement supérieures dans un pays comme la Tunisie.
Je rappelle qu'il s'agit d'un 4 étoiles que la société Marmara a présenté de manière idyllique.
Quant aux propos rapportés par Bulmondo, il ne faut pas oublier qu'il fait partie du groupe propriétaire de l'hôtel.
Pour ma part j'ai adresé un courrier de réclamation à Marmara et j'attends leur réponse. Quant à l'avis mitigé que j'ai laissé sur leur site, il n'a pas été publié. Cdt
bonjour,
je suis dans le même état d'esprit que vous, ayant réservé une semaine avant notre départ, tous les problèmes étaient connus de Marmara. il ne s'agissait plus d'un retard non envisagé il y a qq mois pour les premieres réservations. le sérieux de Marmara m'avait guidé pour ce choix, qui pour la Sardaigne était attrayant. mon repproche est la présentation de cet etablissement, par Marmara. pour les futurs voyageurs, vous allez passer surement du bon temps si vous ne désirer, a tout prix, retrouver sur place le descriptif Marmara. les animations permettent maintenant aux enfants de profiter au maxi des vacances. les constructions autours de l'amphithéatre doivent maintenant être terminées et tout doit "rouler" a noter l'extrème qualité des mobiliers présents : là, vraiment digne des références italiennes et d'un 4 étoiles. il est donc dommage que des points faciles a corriger, viennent perturber, (et non gacher), des séjours qui pourraient être de tres bonne facture. le seul point noir restera, sans doute, la plage. à chacun sa solution pour y remédier bonnes vacances a ceux qui vont partir; l'organisation est bonne, les transferts extras, et d'ailleurs, c'est la première fois que je constate que suite a l'annonce d'un retard d'avion, pour le retour vers la France, l'organisation a préféré retarder le départ du club, de 2 h, afin de ne pas imposer cette attente à l'aéroport et contrairement a d'autres, les prestations restaurant et bar continuaient. | | | À: Danielparay · 1 juillet 2010 à 9:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 769 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 876 affichages · Partager quand part tu ? moi j'y serais du 27 Juillet au 03 Août.... je cherche aussi un centre je sais qu'il y en as un au port à côté !!!! quel niveau as tu ? | | | À: Dodo5962 · 1 juillet 2010 à 9:44 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 770 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 870 affichages · Partager Bonjour Dodo,
Merci pour votre avis et pour vos photos!
J'aimerai votre avis, je suis intéressée pour faire la croisière comme vous, la seule chose qui me préoccupe c'est que j'ai un petit bout de 2 ans, qui ne tient pas en place!!!! D'après vous est ce que je peux la faire tout de même? Au niveau sécurité? Quel type de bateau est-ce? Est-ce qu'il y a de l'ombre dessus? Comment ce passe la collation de midi? Enfin, plein de petites choses auxquelles nous ne pensons pas en couple, mais très importante avec un petit!
Vous dites aussi qu'il y a des endroits très jolis et un peu moins touristiques, est-ce que vous connaissez des noms? | | | À: Dididili · 1 juillet 2010 à 9:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 771 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 855 affichages · Partager Bonjour et encore merci pour ces infos! Comme je l'ai déjà dit, je pars vendredi prochain de Paris, j'ai reçu ma convocation (départ 14h30) mais pas d'info pour le retour. Il y aurait il quelqu'un qui saurait? (toujours mon problème de réservation de parking aéroport!) J'avais une question concernant le petit déjeuner, j'ai bien lu le descriptif un peu plus haut, par contre est ce qu'il y a du lait chaud nature (que je puisse remplir 1 biberon) et éventuellement des biscuits type "cassecroute"? Juste pour savoir si je dois blinder mes valises de briques de lait pour mon bébé de 17 mois...!  D'avance, merci pour les réponses. | | | À: Bat68 · 1 juillet 2010 à 9:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 772 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 851 affichages · Partager Bonjour,
Bonne idée d'envisager d'aller en Corse. J'ai fait la traversée au début du mois de Juin. Il faut se rendre à Santa Teresa di Galura. 2 compagnies font la traversée :Moby et Saremar Les horaires sont les suivants : Le premier départ est à 7 heures et le dernier retour à 20h30 avec moby le premier départ est à 7h30 et le dernier retour est à 18h30 avec Saremar Nous avons choisi Moby à 10h et 20h30. Durée de la traversée 50mn. Ca laisse largement le temps de visiter Bonifacio.
Pour se rendre à Santa Galura, il faut compter entre 1h30 et 2h car la route est sinueuse et il y a de la ligne continue tout du long (à moins de l'ignorer commme le font les Sardes) Pour accéder au port, il y a un tunnel d'environ 200 mètres pour les voitures qui montent sur le ferry. Sinon il y a un parking (gratuit) a l'entrée du tunnel ou sur le port (prendre la direction du port avant le panneau embarcation) mais je ne sais pas si le parking sur le port est gratuit.
Je ne pense pas qu'à l'hôtel, il y ait des attentions pour les jeunes mariés mais il est vrai qu'il n'y a pas d'attention pour les vacanciers tout court.
Bon séjour. | | | À: Liliguit · 1 juillet 2010 à 10:17 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 773 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 835 affichages · Partager Bonjour,
Encore une fois, je ne suis pas d"çu par mon voyage car j'ai passé un bon séjour en Sardaigne..
Je suis déçu par le produit que m'a vendu Marmara au prix fort et les prestations sur place du 1 au 15 juin. Je trouve inadmissible que les vacanciers doivent essuyer les "plâtres". | | | À: Cf67 · 1 juillet 2010 à 10:29 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 774 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 826 affichages · Partager www.arst.sardegna.it/...ari_di_partenza.html
c'est le site d'une compagnie de bus en Sardaigne... ca peut peut-être intéresser certaines personnes sur le Forum. Par exemple, j'ai vérifié qu'il y avait moyen d'aller à l'aéroport d' Olbia en partant du Budoni! mais je n'ai pas encore réellement étudier tout ce que l'on pouvait en bus vu que je ne pars qu'en Septembre!
Merci cf67 pour cette info qui je pense nous sera très utile. | | | À: Patclau · 1 juillet 2010 à 10:33 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 775 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 821 affichages · Partager il faut compter entre 1h30 et 2h car la route est sinueuse et il y a de la ligne continue tout du long (à moins de l'ignorer commme le font les Sardes)
La sardaigne dans ce period est plein de touriste, je vous assure que les sardes sont plus respecteux des touriste..
Blumondo,
Pourrais tu me répondre sur les quelques questions posées un peu plus haut? :)
Sinon sachez que les étoiles sont attribuées différemment donc ne vous fourvoyez pas : www.hotelaparis.com/blog/etoiles-hotel.html hebergement.suite101.fr/...ls_a_bas_les_etoiles _
Et en Italie l'attribution est encore différente. En tout cas je verrais sur place et vous ferais un topo de tout ça :)
liliguit
Voila les standad italien:
L’albergo ad 1 stella potrà accontentarsi di: ricevimento 12 ore su 24, pulizia delle camere una volta al giorno, dimensioni minime della camera doppia 14 metri quadri. Per avere 2 stelle dovrà avere anche un punto di ristoro e l’ascensore. Le 3 stelle pretenderanno anche la conoscenza di una lingua straniera da parte della reception (aperta almeno per 16 ore), 12 ore di servizio bar e tutte le camere dotate di bagno privato. Per far scattare le 4 stelle serviranno due lingue straniere, bar e reception h 16/24, trasporto bagagli, camere doppie di almeno 15 metri quadrati e bagno di 4. Meriteranno le 5 stelle gli hotel con reception h 24, portiere di notte, bar h 16/24, tre lingue straniere parlate, parcheggio h 24 e camere di 16 metri quadrati.
4 etoile: deux langues etrangere, bar et reception 16/24 h., transport bagage, chambre au moin de 15 m2 et salle de bain au moin de 4 m2.
Je recherche le tire d'une chanson entendue un après-midi au Sardeigna, c'est une musique style "Dance", c'est un chanteur avec une voix assez grave. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Bon ça c'est pas travail, mais tu peut chercher sur www.deejay.it (la plus importante radio italienne) | | | À: Pina57 · 1 juillet 2010 à 10:34 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 776 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 815 affichages · Partager Bonjour,
Pour la croisière nous étions la seule famille et donc il n'y avait que nos enfants 3 et 6 ans, le bateau est assez grand il y a 1 étage en plein soleil et le bas et couvert donc à l'ombre le repas c'est des pâtes à la sauce tomate et aux crevettes mais vous pouvez demander juste des pâtes au beurre, il y a des tables pour manger mais pas pour tout le monde aussi soyez prévoyante, vous pouvez demander le matin au petit déj un sachet repas (c'est 1 bouteille d'eau 2 petits sandwichs 1 brique de juis de fruits et des fruits) en ce qui me concerne ma fille de 6 ans a été sage et ma fille de 3 ans en a eu 1 peu marre en fin de journée c'est fatiguant, elle s'est endormie dans le bateau et sur le trajet du retour dans le bus, je dirais que tout dépend l'enfant mais les enfants plus grands apprécient davantage. Juste le dernier arrêt à la madelana, c'est juste pour manger 1 glace car les magasins n'ouvrent qu'à 17h00 et c'et l'heure ou vous partez. Soyez aussi vigilants sur l'horaire, nous nous sommes trompés d'1/4 d'heure sur 1 escale et ils ont failli partir sans nous, ce sont des gens qui nous avaient repérés qui ont averti l'équipage.
Pour les autres endroits, non je ne connais pas juste entendu parler, San Théodoro c'est apparement trçs joli mais blindé, il faut aller un peu à l'aventure avec 1 carte par contre, on nous a dit que pour faire 20 kms ça peut prendre du temps car les routes ne sont pas bien indiquées et sinueuses.
Voili voilou j'espère vous avoir renseignée. | | | À: Dodo5962 · 1 juillet 2010 à 11:50 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 777 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 756 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces informations, c'est très gentil!!!
Je vais méditer la dessus, parce qu'autant ça à l'air joli, autant avec mon p'tit Môssieur ça peut vite tourner au cauchemar!!!
Donc à voir... Bonne continuation à vous et à votre petite famille!!! | | | À: Pina57 · 1 juillet 2010 à 11:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 778 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 750 affichages · Partager J'ai entendu parler aussi d'une excursion en petit train mais je n'ai aucune info à vous communiquer, peut-être celle ci sera plus adaptée pour vous...
Bonnes vacances. | | | À: Dididili · 1 juillet 2010 à 12:54 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 779 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 707 affichages · Partager voila ce que je ne trouve pas normal vous avez le allinclusive et vous avez les gobelets en plastiques vous payez votre apero et vous avez des verres | | | À: Tatal · 1 juillet 2010 à 13:12 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 780 de 1 108 · Page 39 de 56 · 2 695 affichages · Partager Ben oui c'est dommageable, souvent j'essayais d'utiliser le même gobelet pour pas jeter, en plus on pense à l'environnement ! Pour ma part c'est la 1ère fois que je pars en club et en plus all in, je n'ai donc pas de comparaison, mais il est certain que je m'attendais à autre chose avec la formule all in, mais comme je vous le disais il y a d'autres points positifs ! Ne vous gâchez pas les vacances ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 985 visiteurs en ligne depuis une heure! |