Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 950 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dididili · 30 juin 2010 à 19:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 742 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 461 affichages · Partager Dididili
Quand vous parlez de verres en plastiques, ce sont les petits verres blancs de 20 cl pour les après midi barbecue et que l'on jette ? ou des grands verres en plastique réutilisables ?
dans le 1er cas, c'est vrai que c'est limite...peut être n'ont ils pas encore reçu toute la vaisselle ?  MDR
sinon des verres en plastique à la piscine et à la plage, ça me parait normal, ne serait ce que pour des raisons de sécurité, mais en plastique réutilisable (c'est ce que j'avais en Crète) et des verres en verre le soir au bar, normal quoi 
si c'est en plastique jetable toute la journée, heuuuu comment dire, ça ne me fera pas passer de mauvaises vacances, mais ça ne fait pas sérieux, c'est clair !
sympa la présentation des apéros au bar du port ! | | | À: Tatal · 30 juin 2010 à 20:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 743 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 449 affichages · Partager re a tous,
les verres plastiques sont pour toutes les boissons du bar quelque soit le lieu ou l' on boit. en règle générale, sur la zone devant le bar, fauteuils et petites tables. pour apporter de la biere au restaurant : idem verre plastique de 10 cl nombreux sont ceux qui demande un plateau pour éviter des allers et retours...... la bière se commande généralement par multiple de 2..... au restaurant a table verres a vin et verre a eau carafe pour libre service à la tireuse vin rouge et blanc. rosé déjà en carafe. glacons a dispo | | | À: Blumondo · 30 juin 2010 à 20:08 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 744 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 444 affichages · Partager annecdote : un groupe de personnes d'un certain âge présent pour un stage de bridge, une dame aux cheveux blanc demande au restaurant s'il est possible d'avoir un coca cola. non lui dit-on, il faut le chercher au bar !!!!! déplacement sous le soleil, traversée de la place pour rapporter 10 cl de coca............ une ame charitable, vacancière, s'est émue de cela, et a été par la suite a été lui chercher 2 autres gobelets....
DIGNE D'UN 4 ETOILES MEME AU PRIX D'UN 3 ????????????? A VOUS DE JUGER (Heureusement que ce repas n'ait pas eu lieu le mardi 29, car plus de coca disponible au moins jusqu'a 13h30, heure de notre départ... DIGNE D' UN 4 ETOILES MEME AU PRIX D'UN 3 ETOILES ??????
JE MAINTIENS MES AFFIRMATIONS DU PRECEDENT MESSAGE, SI CE N'EST UNE ERREUR : LA GREVE DES ANIMATEURS S'EST DEROULE LE MARDI 22 ET NON LE LUNDI 22 COMME INDIQUE PAR ERREUR, D'AILLEURS SUR LE COUP, NOUS AVIONS PENSE QU'IL N'Y AVAIT AUCUNE ANIMATION LE JOUR DES ARRIVEES....... | | | À: Bab2000 · 30 juin 2010 à 20:15 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 745 de 1 108 · Page 38 de 56 · 3 127 affichages · Partager bonsoir,
il s'agit non pas de gobelets de 20 cl mais de 10 cl, non réutilisables........ vive l'écologie...... | | | À: Dididili · 30 juin 2010 à 21:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 746 de 1 108 · Page 38 de 56 · 3 091 affichages · Partager la grande classe ! 10 cl ce sont les gobelet à café ! J'espère qu'ils vont vite améliorer ce point, car à plusieurs points de vue (écologie, respect du touriste etc), ce n'est pas admissible (et du jamais vu ! j'ai presque du mal à y croire tellement c'est énorme !)
et une grève des animateurs...c'est pas mal non plus | | | À: Bab2000 · 30 juin 2010 à 21:41 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 747 de 1 108 · Page 38 de 56 · 3 051 affichages · Partager euh l'année derniere je suis allé à rhodes au lindos princess beach hotel 4*+ et les boissons étaient aussi dans des grands gobelets en plastique..ca ne m'a pas derangé...et l'année d'avant à majorque aussi. donc je ne sais pas en quoi c'est du jamais vu? tu parles de chez marmara peut etre? ca j'en sais rien pcq ca sera ma premiere avec marmara.. | | | À: Buzzinho · 30 juin 2010 à 21:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 748 de 1 108 · Page 38 de 56 · 3 034 affichages · Partager non je parle des gobelets jetables de 10 cl ! un verre en plastique "normal" fait 20 cl...enfin 10 ou 20 je n'avais jamais vu ça, mais peut être que ça se fait ailleurs je ne sais pas !
En crète par exemple (anissa beach), c'étaient des grands gobelets en plastique, mais lavables et réutilisables, et uniquement pour la piscine et la plage (un verre suffisait amplement à étancher sa soif)
sinon je n'ai encore jamais fait de club Marmara moi non plus !à | | | À: Patclau · 30 juin 2010 à 21:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 749 de 1 108 · Page 38 de 56 · 3 031 affichages · Partager PATCLAU est rentré depuis un certain temps...Il est rentré déçu et la rancune est restée, je ne mange jamais à la cantine, mais MOI je n'ai pas de problème de digestion....
Bref j'arrête la plaisanterie, mais je suppose que les problèmes en JUIN c'est du passé, il fallait bien essuyer les plâtres et les premiers arrivés n'ont vraiment pas payés très cher pour séjourner pour le prix d'un voyage en tunisie (je suis allé au hammamet beach en mai).
La sardaigne est une superbe île c' est vraiment un site privilégié...
Maintenant attendons la suite et à voir les derniéres photos, je pense que le voyage de réve c'est pour bientot... | | | À: Bab2000 · 30 juin 2010 à 22:15 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 750 de 1 108 · Page 38 de 56 · 3 004 affichages · Partager SI TU ES ECOLO, SUIS MON IDEE ET PRENDS TON VERRE.... A LIEU DE RALER AGISEZ...
PARFOIS ON A L IMPRESSION QUE TOUT LE MONDE SE PLAINT ET QUE PERSONNE NE REAGIT...
PERSONELLEMENT JE NE BOIRAIT JAMAIS DANS UN GOBELET EN PLASTIQUE DANS UN 4 ETOILES, ALORS PLUTOT QUE RALER AGISEZ...
J AI PAS ENCORE VU BEAUCOUP DE REACTIONS A PART TATAL A MON MESSAGE... | | | À: Watfeu · 30 juin 2010 à 22:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 751 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 997 affichages · Partager quelle histoire pour des verres en plastique de 10 ou 20 ou peu importe...il me semble qu'il y a plus grave dans la vie...profitez quand même les prochains voyageurs et appréciez la Sardaigne...tout simplement. | | | À: Anonymencong · 30 juin 2010 à 22:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 752 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 987 affichages · Partager Je recherche le tire d'une chanson entendue un après-midi au Sardeigna, c'est une musique style "Dance", c'est un chanteur avec une voix assez grave. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. | | | À: Anonymencong · 30 juin 2010 à 22:35 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 753 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 976 affichages · Partager Non mais ne vous inquiétez pas pour moi je ne doute pas que je vais passer d'excellentes vacances, et ce n'est pas un verre en plastique qui gâchera mon plaisir ! je trouve juste que ce n'est pas normal de servir dans ce "récipient", et que c'est clairement un point à améliorer...
mais sinon je ne suis pas trop difficile en terme de vacances !  tant que j'ai la mer, le soleil et la bonne humeur, ça me va bien !
watfeu, non je ne suis pas écolo, et je ne me generai pas pour dire ce qui ne me plait pas, mais aussi ce qui me plait ! par contre je ne me vois pas emmener du verre dans mes valises  à la limite, je déplacerai les verres du restaurant ! je ne sais pas, je verrai !
et si ça se trouve cette histoire de verre est temporaire !
et merci à tous pour vos photos, ça fait envie ! vraiment ! (personne n'a pris de photo des gobelets ! LOL !!) | | | À: Watfeu · 30 juin 2010 à 22:41 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 754 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 972 affichages · Partager MDR watfeu...zen !
toi qui n'as pas l'habitude des forums, saches que c'est très agressif les majuscules et ça peut être très mal pris ! 
je suis sure que tout va s'améliorer progressivement et que tu n'auras pas besoin de dégainer ton verre à ton arrivée ! | | | À: Bab2000 · 30 juin 2010 à 23:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 755 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 954 affichages · Partager C'est vrai que je n'ai pas l'habitude des forum, et si je n'étais pas intéressé par le sujet je n'y serai certainement pas, car le trop de négatif m'agace énormément et trop de gens se plaignent et n'agissent pas... Et même en majuscule je reste poli. | | | À: Carojeremy · 1 juillet 2010 à 0:39 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 756 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 916 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si le club avait une chanson, bref la chanson des vacances chorégraphie ???? :p, je me rappelle de l'année dernière en turquie c'était marrant tout les soirs avant le debut et a la fin du show on faisait une petite choré !!!!! ^^ mdr | | | À: Dididili · 1 juillet 2010 à 0:53 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 757 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 912 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis rentrée hier et j'ai passé un très agréable séjour, certes, certaines choses sont à revoir mais vite oubliées par ce magnifique temps, les piscines très sympas, certes un peu froide mais quand il fait chaud ça rafraichit ! Nous avons découvert aussi des plages et pâysages magnifiques lors de l'excursion croisière à la madelana, idem sur cette excursion il y a du pour et du contre, je ne regrette pas de l'avoir faite car guide très sympa et instructif, équipage très sympa aussi, mais les arrêts sont brefs et déjà très prisés alors que nous sommes en juin ! Le prix est aussi plutôt élevé, nous avions 2 enfants, c'est pour cela que nous avons préféré faire l"excursion plutot que s'aventurer avec une voiture mais d'après les discussions que l'on a pu avoir avec d'autres personnes il y a de très jolis endroits à visiter moins touristiques en voiture. Nous avons sympathiser avec pas mal de personnes et n'avons pas eu beaucoup de mécontents, toujours les mêmes pb, effectivement le all in n'est pas top mais ne nous a pas empêcher de passer de bonnes vacances, j'ai trouvé pour ma part les plats des repas plutôt variés et avec des légumes et les serveurs et serveuses agréables essayant de communiquer !! J'ai adoré les assaisonnements au début des séjours les plats étaient souvent froids mais ça s'est amélioré par la suite... Ce que nous avons le plus apprécié c'est l'animation, une équipe hyper dynamique, gentille et très attentionnée, nous avons discuté avec pas mal d'entre eux et ils connaissent les pb ! Le responsable d'animation nous a même suggéré à tous à notre départ de faire part de nos impressions positives ou négatives sur marmarafit. Beaucoup de choses ne leur plaisent effectivement pas ! Ce qui fait que les choses s'améliorent tout doucement. Nous avons eu 1 chambre quadruple elles sont très grandes nous avions une chambre séparée de nos enfants et dans la chambre des enfants il y avait 3 lits, le seul reproche qu'on pourrait faire c'est l'insonorisation, nous avions demandé une chambre à l'étage pour éviter ce pb et même à l'étage on entend bien ceux du dessous mais ça ne nous a pas empêcher de dormir les journées sont bien remplies et tout se termine à 23h30 après c'est très calme, juste de temps en temps on entend au loin la boite de nuit du village, vous la verrez en arrivant en bus. En parlant de ça, vous serez peut-être déçue en arrivant car le chemein pour arriver au village est en chantier ! Ne vous en faites pas ensuite tout est joli, rien n'est fini c'est un fait ! Ne vous attendez pas à voir un complexe totalement terminé mais tous les jours on plante on construit... C'est déjà bien fleuri et le fameux tuyau je l'ai vu parce que je connaissais la photo mais sinon je ne m'en serait pas aperçu il est totalement arboré maintenant et aucune odeur ne s'en dégage, l'odeur est à la plage et vient des algues, nous ne sommes pas allés souvent à la plage peut-être 2-3 fois l'eau est transparente et à bonne température, et par moment l'odeur est sur la plage et à d'autres dans la mer, nous sommes allés sur la plage du port et il y a aussi une petite odeur ce qui me fait penser que ce sont les algues, ceci dit cette plage du port est plus belle mais il faut marcher. Voilà mes 1ères impressions, comme nous sommes partis en famille nous n'avons sans doute pas les même attentes d'un club all in qu'un couple seul ou des personnes plus âgées donc nos attentes ont été satisfaites à savoir belle chambre avec vue sur mer, belles piscines très bonne animation, une plage, un peu de visite de l'île, mes enfants sont enchantées certes, elles ne se sont pas gavées de glaces ni de biscuits apéro ou de boissons sucrées mais c'est pas un drame ! Si le club passe totalement marmara l'année prochaine nous pourrions y retourner.... Dans tous les cas nous retournerons en Sardaigne qui est une ile magnifique !
Ci joint quelques photos les 3 1ères le club, 4 à 8 quelques photos de la croisière, 9-10 vue de notre chambre la 10 la plage au loin, 11 la pinède à côté de la plage, les dernières plage du port d'ottiolu Images attachées: | | | À: Twainy · 1 juillet 2010 à 0:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 758 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 910 affichages · Partager C"est exactement pareil, c"est très sympa, chanson + choré | | | À: Watfeu · 1 juillet 2010 à 1:00 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 759 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 905 affichages · Partager zavez tout compris ! Sympa votre idée de gobelet ça va plaire aux animateurs ! Je suis partie totalement pécimiste et avoir eu des avis négatifs m'a permis de ne pas me faire une idylle de cet hotel du coup je suis ravie. Tout dépend les caractères et ce qu'on recherche. A vous de vous faire votre propre idée mais j'en suis sûre vos vacances ne seront pas gâchées ! | | | À: Dididili · 1 juillet 2010 à 2:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 760 de 1 108 · Page 38 de 56 · 2 893 affichages · Partager Bon, a priori y'a du bon comme du moins bon... a chacun de faire son idée ;)
Perso Watfeu je pense qu'on va emmener des gobelets pour le fun ;)
Sinon mon ami qui est responsable d'un tour opérateur m'a demandé en parlant avec lui de lui ramener quelques infos (même s'il est très déçu que je sois passé par internet, lol). Je vais donc faire le petit reporter, je vous en ferait part aussi, idem sur le site Marmara.
Mais effectivement si la volonté de changement est là, que dire de plus? En espérant que contrairement à Paclau qui a l'air très déçu de son voyage, nous trouvions un coin charmant.
Nous partons demain, et arrivons tard le soir en départ de Nantes, je suis impatient de me faire une idée ;)
Nota : Comme le dit Dodo ça dépend aussi bcp de l'âge et des attentes alors j'essaierai d'être objectif !
Après a vous de voir si le verre de coca est à moitié plein ou à moitié vide... ce qui fera 5cl de bonheur ou de mécontentement lol.
Guillaume et Ophélie. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 870 visiteurs en ligne depuis une heure! |