Principessaj · 13 avril 2014 à 19:46 4 messages · 2 participants · 687 affichages | | | | 13 avril 2014 à 19:46 · Modifié le 13 avr. 2014 à 21:05 Message 1 de 4 · 687 affichages · Partager Bonjour,
Nous préparons notre voyage qui se déroulera en octobre. Voici notre itinéraire, avez-vous des commentaires ou suggestions de choses à voir, où manger, etc.
3 nuits : Rome
3 nuits : Région de Campobasso
4 nuits : Pompei
2 nuits : Pérouses
1 nuit
Temps libre pour retour vers Rome*** pas d’hôtel réservé, connaissez-vous un endroit bien pour s'arrêter entre Pérouses et Rome?
1 nuit : Rome
Et retour au Québec (snif)
Merci à l'avance! | | | Je n'ai pas tout compris sur la répartition des jours et du trajet...
Entre Perugia et Rome, on peut visiter Orvieto et dormir à Viterbo par ex. | | | J'ai modifié mon message pour que ce soit un peu plus clair :-) | | | Déjà, je ferais dans l'ordre Rome - Pompei - Campobasso - Perugia.
Je ne dormirais pas à Pompei, mais à Sorrento.
Campobasso, je ne connais pas bien, 4 jours là, je ne situe pas... En route, un arrêt à Benevento serait intéressant (1/2 journée au maximum).
Sur la route pour Perugia, ou depuis Perugia : surtout Assise, mais également le lac Trasimène, Spolete, Gubbio et, un peu plus loin, éventuellement Urbino. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |