Caressant un instant l'idée de ne pas aller cet automne en
Thailande mais plutôt en Malaysie histoire de changer (je songeais à
Tioman), et bien vu les prix des vols (nous somme deux + 1 pré-ado), j'ai finalement décidé de retourner en
Thailande avec l'idée de se baser autour de
Krabi et Phang Nga, dans les îles.
PP ne m'attirait pas du tout, avec ses hordes de crétins bourrés se prenant pour des Di Carpaccio en goguette asiate, mais au vu de ce sujet hautement intéressant, je crois que ce sera banni à vie ou tout du moins jusqu'à ce que le billet coûte très cher pour y aller (et alors je ne pourrais plus me le permettre...

)
Pour info, il y a 2 ans nous étions à Koh Phayam et on avait adoré son calme, son absence de bagnoles et sa plage de Ao Yai... Heureusement que c'est pas/plus desservi par avion, ça limite la proportion de connards au m2
Sachant que comme il y a deux ans, on ne reviendras que pour 15 jours (pré-ado et school oblige...), et plutôt plage/ballade que visites à outrance (pré-ado noch einmal), quelle île serait la bonne dans le golfe d'Andaman ?