Fredo92 · 16 mars 2007 à 23:43 128 messages · 34 participants · 49 984 affichages | | | | À: Kobuisson · 19 mars 2007 à 22:02 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 81 de 128 · Page 5 de 7 · 4 068 affichages · Partager je les trouve amusant, touchant, le reflet d'une tolerance envers pleins de petites choses que j'apprecie du fond du coeur en thailande. il n'y a rien de critiquable dans leurs transformations, bien au contraire. a partir de là... je souhaite a nos Macdo d'embaucher des katoeys... ca changera nos moeurs rigide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lea25000 · 19 mars 2007 à 22:37 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 82 de 128 · Page 5 de 7 · 4 051 affichages · Partager sawatdii léa !
merci pour tes posts.
"... Puisqu'on parlait de la Thaïlande, justement sur un site ils expliquaient que les transsexuelles n'avaient pas besoin de tout ce suivi psy, parce qu'elles étaient mieux acceptées, qu'elles avaient me un vrai soutien au sein de leur famille.. En plus c'est là qu'il y a les meilleurs chirurgiens.. "
je suis en partie d'accord avec toi, je m'explique:
le suivi spy est peut-etre trés lourd mais je crois indispensable, car il faut faire le distingo entre un enfant (par ex : garçon) qui nait avec un héritage génétique féminin et un enfant qui sera orienté vers la transsexualité par son vécu qu'il aura subi, le milieu ou il a grandi, son éducation.... un exemple : une maman qui habille son petit garçon en fille (cela n'est pas si rare !) influence son enfant vers la transsexualité, ce qui n'a rien avoir avec l'héritage génétique. C'est pour ces raisons qu'il est indispensable de savoir si cela est génétique ou une influence subit par l'enfant ! c'est pour éviter des catastrophes qui finissent trés mal, genre transsexuelles opérées qui regrettent d'avoir franchi le pas on peut imaginer la suite... | | | À: Barbot · 19 mars 2007 à 22:38 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 83 de 128 · Page 5 de 7 · 4 049 affichages · Partager et bien, cher barbot, je regrette pas d'avoir lancer ce sujet, il ne tourne ni en provoc gratuite, ni au dessous de la ceinture, ne se révéle nullement pour 'allumer le feu', ta ptite intervention du début, elle, elle aura pas fait 'long feu'  comme quoi, on peut aussi faire vivre des discussions, sans doute pas simples, et qui se déroulent sans vulgarité, avec humanité, et nombreuses interventions riches et posées!!moi j'apprécie, c'est vrai que samedi soir, j'étais sur le forum, et j'ai été consterné, par le flot d'injures, de saletés déversées par un allumé qui a pris du plaisir à vomir ici!!!ceux qui étaient présents me comprendront!!mais lui, il doit pas nous empêcher de parler entre adultes, de faire part de nos questions, d'attendre des réponses, et de partager nos opinions | | | À: Fredo92 · 19 mars 2007 à 22:49 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 84 de 128 · Page 5 de 7 · 4 040 affichages · Partager Non Fred tu n'as pas à regretter de ton post loin de là au contraire, vu que ça part pas en vrille comme on dit en discutant de ce sujet sérieusement on en apprends des choses de ces personnes qui on tout les droits d'être respecter c'est là le principal, mais j'avoue que je suis surpris de cette réaction de ta part à l'instant. Oui j'ai vu les flots d'injures samedi j'en été désolé aussi pour le forum qui ne mérite pas ça, là aussi j'ai été très surpris je n'ai pas compris pourquoi que quelqu'un fasse ces choses gratuites, mais enfin c'est comme ça, encore merci aux modérateurs qui gèrent ces moments là.
Cordialement. Marco. | | | À: Poupette · 19 mars 2007 à 22:52 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 85 de 128 · Page 5 de 7 · 4 041 affichages · Partager je les trouve amusant, touchant, le reflet d'une tolerance envers pleins de petites choses que j'apprecie du fond du coeur en thailande. il n'y a rien de critiquable dans leurs transformations, bien au contraire. a partir de là... je souhaite a nos Macdo d'embaucher des katoeys... ca changera nos moeurs rigide.
je me souviens d'une fois à bangkok, j'étais dans un taxi meter avec une amie thaie, et regardant par la vitre j'aperçu des jeunes gens de 14 à 15 ans pas plus, sortant d'un lycée, maquillés et avec des coiffures trés modernes. Mon amie s'étant aperçu de mon observation me déclara : " oui oui ce sont bien des garçons.." Je lui demandais alors que si un jour elle avait son garçon qui souhaitais devenir ladyboy qu'elle serait sa réaction ? Elle me répondit sans hésitation: " je respecterais son choix, si cela est son souhait...."
quelle belle image de tolérance non ? | | | À: Ottlnpac · 19 mars 2007 à 22:58 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 86 de 128 · Page 5 de 7 · 4 035 affichages · Partager et nous à vous lire | | | À: Barbot · 19 mars 2007 à 23:02 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 87 de 128 · Page 5 de 7 · 4 029 affichages · Partager ami marco tu es pardonné ! 
il est vrai que çà debuté mal ! c'est pour cela que j'ai posté, car il faut défendre ces etres ils le méritent !
comme poupette, ils me font rire et elles/ ils sont d'une grande gentillesse.
je n'ai pas lu les mauvais propos de samedi et tant mieux merci aus modérateurs | | | À: Barbot · 19 mars 2007 à 23:02 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 88 de 128 · Page 5 de 7 · 4 028 affichages · Partager ben mon grand, samedi, c'était d'une grossiéreté et d'une violence, avec des relents racistes, ça faisait frémir!!de quoi es tu surpris, au fait? | | | À: Fredo92 · 19 mars 2007 à 23:07 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 89 de 128 · Page 5 de 7 · 4 024 affichages · Partager ben mon grand, samedi, c'était d'une grossiéreté et d'une violence, avec des relents racistes, ça faisait frémir!!de quoi es tu surpris, au fait?
Tu n'as pas lu mon message 43 page 2 tout est dit là. | | | À: Fredo92 · 19 mars 2007 à 23:10 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 90 de 128 · Page 5 de 7 · 4 017 affichages · Partager mon cher fredo92 ton post est un vrai succés ! il dépasse largement les 1000 lectures ! bravo | | | À: Thuan · 19 mars 2007 à 23:14 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 91 de 128 · Page 5 de 7 · 3 983 affichages · Partager <<<<"le choix "de devenir transsexuel (les) et la possibilité de le devenir est donc du à la religion, >>>>
juste et pour les autres religions c'est a méditer, 
oui comme tu dis c'est à méditer, on en est bien loin... | | | À: Pimilan · 19 mars 2007 à 23:17 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 92 de 128 · Page 5 de 7 · 3 981 affichages · Partager Pas besoin d'aller jusqu'a Pattaya pour touver des femmes en quantité et pas cher, il suffit d'aller en Allemagne ou en Suisse par exemple, env. 300'000-400'000 prostituées en Allemagne et environ 20'000 en Suisse...La plupart des pays de l'est et jeunes et jolies...
sawatdii khoun pimilan !
toujours au top dans les statistiques ! bravo à toi pour toutes ces précisions !
amicalement | | | À: Barbot · 19 mars 2007 à 23:18 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 93 de 128 · Page 5 de 7 · 3 980 affichages · Partager je l'avais lu!!et l'avais compris!!mais tu avais été tellement censeur au tout début!!!  tu m'avais collé un carton rouge de façon trés péremptoire!!!  erreur d'arbitrage, les images vidéos le prouvent, a posteriori, | | | À: Kobuisson · 19 mars 2007 à 23:21 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 94 de 128 · Page 5 de 7 · 3 976 affichages · Partager le retour de sancho!!!c'est pas que le samedi, alors!!! | | | À: Franca · 19 mars 2007 à 23:25 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 95 de 128 · Page 5 de 7 · 4 021 affichages · Partager bonjour
après avoir lu tous les post, moi je pense que ce sont des personnes a part entière, humain comme nous tous ici, que si bcp de gens tolérait déjà la différence dans leur propre pays, ce serait magnifique. Je pense qu'en tout etre humain nous avons une part féminine et masculine. Bonne journée Franca
sawatdii franca ! bien dit, mais il y a du boulot !!!! | | | À: Fredo92 · 19 mars 2007 à 23:50 · Modifié le 20 mars 2007 à 0:13 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 96 de 128 · Page 5 de 7 · 4 002 affichages · Partager Salut Fredo,
Je suis content que cela n'ai pas tourné au vinaigre, bien au contraire.
Cela dit les inquiétudes, de Barbot notamment, etaient tout à fait comprehensibles. On a déjà vu des polemiques incroyables pour bien moins que ça.
En tout cas merci à vous tous.
_ | | | À: Flipflop · 19 mars 2007 à 23:51 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 97 de 128 · Page 5 de 7 · 2 233 affichages · Partager Pauvre flop flop t'as pas d'ami ? Ta vie doit être bien triste pour que tous les soirs tu traques sur le forum la moindre de mes interventions. J'en ai presque de la pitié...Bonne nuit. | | | À: Martin17 · 19 mars 2007 à 23:58 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 98 de 128 · Page 5 de 7 · 2 209 affichages · Partager Pauvre flop flop t'as pas d'ami ? Ta vie doit être bien triste pour que tous les soirs tu traques sur le forum la moindre de mes interventions. J'en ai presque de la pitié...Bonne nuit.
« MiNux : C'est con une entreprise qui s'appelle apple, c'est comme si en France on avait fraise, banane... »« Sh4d0 :... orange »« MiNux : j'ai rien dit » | | | À: Hysatis · 20 mars 2007 à 11:02 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 99 de 128 · Page 5 de 7 · 2 119 affichages · Partager et nous à vous lire 
personne ne vous y oblige ! | | | À: Ottlnpac · 20 mars 2007 à 11:33 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 100 de 128 · Page 5 de 7 · 2 107 affichages · Partager  actuellement il y a sur le Net le résultat de la sexualité des Français ! cela est très "tendance" ainsi on pense que nous pensons que nous avons beaucoup de chance de vivre dans un pays à l'esprit si ouvert ! si bon enfant ! qui se penche sur nos amours  et bien, c'est l'inverse  plus on parle de la sexualité, plus on la décortique, plus on nous contrôle 
au cas, ou tu crie au scandale ! ou que tu penses que je suis une affreuse réactionnaire   prendre contact entre autre avec Michel Foucault;
je te précise que si mon propos avait voulu être désagréable j'avais le choix entre : 
restons Zen | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 960 visiteurs en ligne depuis une heure! |