|  |  |
 | | | | Fredo92 · 16 mars 2007 à 23:43 128 messages · 34 participants · 49 986 affichages | | | | vous verrez beaucoup sont tres jolie.
A mon avis, c'est sur ce point précis que tu fais une confusion 
Pas besoin de te rendre en Thailande pour avoir une relation homosexuelle avec un travelot, il y a tout ce qu'il faut en France. Apparemment, tu est un homo qui s'ignore (ya rien de mal) mais au moins, tu n'as pas l'attitude du PD honteux. Sans le vouloir, tu nous a déja fait ton "comming out" La vie est quand même fantastique et pleine de surprises, en quelques mois, tu es devenu Bouddhiste et Homo. Y en a vraiment qui ont du bol 
Les bouddisme interdit pas l'homoxexualité. par contre je ne me considere pas comme homo, mais merci pour ton point de vue. En france les travelot ne m'attire pas du tout !!!!!!! quoi que y'a certain latinos qui sont vraiment pas mal. Vu que j'ai une copine et que je prefere quand meme les filles (pour une relation longue) je suis peut etre juste BI a 70% Oui la vie est pleine de surprise, mais ca fais deja a peu pres 2 ans que je connais les ladyboy allez bonne jounrée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 1 octobre 2011 à 15:42 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 122 de 128 · Page 7 de 7 · 1 623 affichages · Partager Quatrieme point : j'hesite a dire a ma copine ce que j'ai fais avant de la connaitre mais j'ai pas envie de lui mentir aussi
Faut pas lui dire faut pas, car là un risque énorme imagine que ta copine soit un ancien copain.  
LOl, ca ne serai pas grave, je trouverai meme cela amustant !!!!
mais juste un conseil, pour ceux qui voudrait tenter le pas... Votre vie ne sera plus jamais comme avant, c'est vraiment trop bien, c'est un peu comme une drogue, apres on ne peux plus s'arretez ou alors il faut etre tres fort, et y'a beaucoup de rechute. beaucoup cde question troterons dans votre tete, mais on moins vous aurez vecu des chose que les plupart des gens ne connaitrons pas.
Ha bon, a ce point là.
Ouai a ce point la, tout mes potes qui sont allez en voire en sont accro (il sont pas gay) | | | À: Sixkiller · 1 octobre 2011 à 16:24 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 123 de 128 · Page 7 de 7 · 1 604 affichages · Partager (il sont pas gay)
Ils sont pas Gay, mais il préfèrent une femme avec un zob. A part ce léger détail, c'est quoi la différence avec une femme ? | | | (il sont pas gay)
Ils sont pas Gay, mais il préfèrent une femme avec un zob. A part ce léger détail, c'est quoi la différence avec une femme ?
Ben quitte a allez avec un LB autant qu'il soit equiper, sinon je vois pas trop l'interet. je pense que tu es gay si tu n'aime que les hommes... quand tu va avec des lb ou fille tu est bi je pense mais je suis pas sur c'est pour ca que j'aimerais des avis | | | À: Sixkiller · 1 octobre 2011 à 16:36 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 125 de 128 · Page 7 de 7 · 1 596 affichages · Partager Pas de doutes, appelles ça comme tu veux  Un mec qui aimes jouer avec la quéquette de son pote, ça porte un nom | | | Pas de doutes, appelles ça comme tu veux  Un mec qui aimes jouer avec la quéquette de son pote, ça porte un nom 
Comme tu fdis c'est juste pour jouer, pas pour fonder une famille | | | À: Sixkiller · 1 octobre 2011 à 16:40 Re: Les "lady-boys" en Thaïlande? Message 127 de 128 · Page 7 de 7 · 1 593 affichages · Partager Inutile d'essayer de noyer le poisson, on s'est compris. Ou tout au moins, je me comprend | | | Inutile d'essayer de noyer le poisson, on s'est compris. Ou tout au moins, je me comprend 
Je nois pas le poisson, je me suis tapper le meilleur ami d'une copine, il etait super mignon. Franchement j'ai trop kiffer aussi, mais serieusement, en ayant tout tester je sais quand meme que je prefere les filles, mais si j'ai fais des ecart :p | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 155 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |