A la sortie de chaque temple, au lieu d’indiquer dans mon petit carnet photo le sujet de mes derniers clichés, je me suis contentée de faire référence au bouquin en notant le n° de la page et si le sujet correspondait à un emplacement sur un des nombreux plans la lettre ou le chiffre correspondant. Parfois, j'ai ajouté une petite croix sur l'un des plans. Bien pratique lorsqu'un membre du forum vous demande par exemple où exactement vous avez vu cette Devata qui montrait les dents
Bonjour Vero, bonjour à tous
Le 05/02/2014 tu avais mis un post avec la photographie du livre "Le guide des temples d'
Angkor" en indiquant en D5 une devata originale qui montre ses dents voir :
voyageforum.com/...post=6391314#6391314
Suite à ce post j'avais fait un copier-coller de cette photo.
Maintenant que je possède le livre de Michel Petrotchenko, j'ai mentionné sur le plan la devata "D5".
Pour les photos jusque maintenant je notais le N° de la première et celui de la dernière photo du temple visité.
Il m'arrivait de temps en temps de faire un schéma avec un emplacement particulier, mais effectivement il est plus astucieux de noter le numéro de la page correspondant à une photo ou plus simplement d'ajouter une petite croix (ou le N° de la photo) sur le plan. Je suivrais donc tes bons conseils...
Dans le post
voyageforum.com/...post=6392258#6392258
, je ne sais pas exactement ou la photo représentant un homme avec un képi a été prise...
Jacques