Alors, ça me fend le cœur de dire cela, loue une jap de 200cc ! pas de grand rack.
Sur la mienne celle de la photo, j'ai un porte bagage, je couche mon sac à dos 70L sur la selle et le pb avec des sandows et ça roule

J'ai un pote avec une jap (achetée) qui a fait la grande boucle sud, Goa, Nagercoil,
Chennai, Goa, et qui la revendue le même prix à Goa, et pas de gros soucis mécaniques

Sinon achète la mienne, à part le cadre tout est neuf, 2000 km, juste rodée