Bonjour Hery,
Avoue que je te manquais...

"Anàssa, nous devrions mettre un terme à cette histoire... "
Oui, je suis
entièrement d'accord avec toi. Parce qu'il est désormais évident que tu resteras convaincu que tu sais mieux que moi-même ce que j'ai écrit.

Ca tourne à : Oui ! Non ! oui, oui, oui, oui. Non, non, non, non. Reoui et oui encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Renon et non encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..
Sans fin.

Maintenant
il y a une autre histoire qui m'intrigue. L'histoire de tes procédés de catalogage des individus.
Tu places mes interventions au rang de la perfidie (Oh la vilaine Anàssa ! c'est pas bien ça !

).
Si je résume ce que tu en vois :
Etape 1 :
a) Dans ton souvenir j'ai écrit : "Tu as bien raison". Tu interprètes ceci comme un message de soutien inconditionnel aux propos de Kola, de la première à la dernière ligne (de "
Lorsque les Ego... d'ici ou d'ailleurs... n'occuperont plus le devant de la scène, " à "
Cette rubrique est faite pour cela, non?..."
b) Après avoir témoigné mon accord absolu, je pinaille sur son emploi de "chère Catherine".
Etape 2 :
Disparition de mes messages. Tu sais que c'est suite à un échange de MP, dont tu ignores complètement le contenu. La raison de la disparition est donc pour toi la grande inconnue.
Etape 3 :
Nouveau message public. J'y interviens pour désavouer ta lecture de cette discussion sous l'angle homme/femme. Pour illustrer j'ajoute que soit je ne comprends pas le message de Kola parce que je ne sais pas à quoi il fait référence, ou je le comprends et il me dégoute.
Moi, si je vois quelqu'un qui se comporte ainsi je me dis :
De étape 1 a + b : il est incohérent voire cinglé (pourquoi ergoter sur un détail alors que l'on adhère avec enthousiasme à tout le reste).
De étape 1 + étape 3 : il est versatile.
Quoiqu'il en soit j'évite les jugements définitif sachant que toute une étape m'échappe complètement.
Mais perfide ?