|  |  |
 | | | | | Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Mldiane57 · 14 février 2011 à 21:58 · 2 photos 162 messages · 32 participants · 19 611 affichages | | | | 14 février 2011 à 21:58 Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 1 de 162 · Page 1 de 9 · 5 679 affichages · Partager Je regarde souvent les gens quand je suis en voyage (meme en tout inclus). Lors des tours de villes, lors des promenades en ville et aussi, je regarde des fois les gens qui travaillent sur les sites et je me dis :'' Ces gens m'ont l, air heureux. '' Je dirais même plus que certaine personne ici que je vois avec leur maison bien remplis de bibelot, de meuble, la grosse télé, l'ensemble cinéma maison ect... Me semble que nous, on court plus qu, eux après le temps, les amis ect.... On est plus stresser non? Eux n'ont pas l'air jamais de souffrir de solitude. Les gens âgés sont pris en charge par leur famille me semble. Ils ont l'air d'avoir toujours une tonne d'amis. Ils chantent beaucoup. Moi je regarde à mn travail et les gens sont plus stresser qu, eux et chante moins. Alors quel est votre opinion sur les gens que vous avez rencontrer. Sont-ils heureux ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mldiane57 · 15 février 2011 à 0:07 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 2 de 162 · Page 1 de 9 · 5 654 affichages · Partager Alors là, ça dépend où... Et quand. Si on est dans le métro parisien à l'heure de la sortie des bureaux, ça donne pas vraiment une impression de bonheur. Mais à 9h du matin sur le marché couvert Raïatea ( polynésie Française) ça va nettement mieux.
Normal non ? | | | À: Bouboucho · 15 février 2011 à 2:59 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 3 de 162 · Page 1 de 9 · 5 640 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais je voulais plus parler des pays que l'on dit pauvres surtout ;-) Dans le fond, je me demande comment les gens voient la vie des gens dans ces pays. | | | À: Bouboucho · 15 février 2011 à 7:11 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 4 de 162 · Page 1 de 9 · 5 635 affichages · Partager " Si on est dans le métro parisien à l'heure de la sortie des bureaux, ça donne pas vraiment une impression de bonheur. "
... si, si ! 
... mais c'est un bonheur intériorisé ! | | | À: Mldiane57 · 15 février 2011 à 7:12 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 5 de 162 · Page 1 de 9 · 5 633 affichages · Partager ... tu n'as pas d'amis ? | | | À: Mldiane57 · 15 février 2011 à 9:27 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 6 de 162 · Page 1 de 9 · 5 609 affichages · Partager Bonjour,
Je ne crois pas que l'on puisse ainsi generaliser et dire que les gens sont plus heureux dans les pays pauvres que dans les pays riches et mettre tout cela sur le compte de la "modernite" ou du "capitalisme". (Detrompes moi si je suis dans l'erreur mais c'est bien ce que tu sous entends n'est ce pas ?). Je pense surtout que dans les pays riches, on a beaucoup plus le temps de faire du nombrilisme. Eux n'ont pas ce luxe. | | | À: Mldiane57 · 15 février 2011 à 9:43 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 7 de 162 · Page 1 de 9 · 5 605 affichages · Partager En ouvrant cette discussion tu touches du doigt un concept (philosophique ?) qu'il faudrait affiner un peu... Qu'est-ce que le bonheur ? | | | À: Mldiane57 · 15 février 2011 à 11:01 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 8 de 162 · Page 1 de 9 · 5 591 affichages · Partager D'une façon générale, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ! Surtout si toi tu as des carrences... Je veux dire si tu as l'impression qu'il sont moins solitaire, c'est peut être que toi tu te sens solitaire, si tu les sents moins stressés, c'est peut être que toi tu te sens stressée... C'est le grand avantage des voyages (surtout comme tu les vis toi, en regardant les gens, c'est une bonne chose) ils t'aident à te découvrir toi et a mieux comprendre ce qu'il se passe dans ton propre pays. Moi les voyages m'ont apris la nochalence (opposé du stresse, ne surtout pas confondre avec fénéantise), la solidarité, le calme et la sereinité en beaucoup de circonstances... Je continue a voyager, j'ai encore énormément aprendre. Sympa ton thème, je n'avance rien hein, je propose des pistes... | | | À: FloMac · 15 février 2011 à 15:37 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 9 de 162 · Page 1 de 9 · 5 549 affichages · Partager  pour voir si ailleurs on l air plus heureux moins stresse, s ils ne savent pas se contenter d etre au lieu d avoir!je pense qu il faut voir ces pays en dehors des mois ou il y a des hordes de touristes!nous avons maintenant la chance de pouvoir partir hors saison!nous faisons l effort d apprendre le maximum leur langue!et tout est vraiment different!ils voient notre amour pour leur pays, notre envie de connaitre leur culture!comme nous ne sommes pas tres riches ils ne se sentent pas ou moins, je ne sais pas comment le formuler!!exemple a venise loin tres loin des sites touristiques vivent les venitiens qui ne vivent pas ou peu des touristes, dans des petits troquets ou nous etions les seuls etrangers au bout de quelques jours nous avons fait des rencontres inoubliables!cela a changer pour toujours notre regard sur l autre!claudy | | | À: Mldiane57 · 15 février 2011 à 16:27 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 10 de 162 · Page 1 de 9 · 5 533 affichages · Partager Pour ma part à Cuba les gens sont pauvres, mais semble vivre le bonheur fière d'eux, il ont aprit à se contenter de ce qu'ils ont.
en passant vous avez visiter trois hôtel que j'ai débarquer aussi,
MEXIQUE = Hotel Royal Decameron Puerto VallartaSANTA LUCIA = Caracol hoteles et le PUERTO PLATA = Breezes Puerto Plata
fait plutôt concasse
Ron | | | À: Rondum · 15 février 2011 à 16:49 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 11 de 162 · Page 1 de 9 · 5 464 affichages · Partager  a cuba ils ont peut etre l air heureux car ils aiment les touriste!mais lorsqu on reste plus que huit jours, et qu il y a plein de coin en dehors des zones touristiques interdits aux touristes, mais on peut y etre heureux avec le budjet de sa retraite mon beau frere envisage d y rester!il a une copine la bas et il y reste plusieurs mois!c est pourquoi il nous raconte un peu l envers du decors | | | À: Zeus63 · 15 février 2011 à 17:43 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 12 de 162 · Page 1 de 9 · 5 454 affichages · Partager Oui je connais assez bien Cuba,
c'est interdit aux touristes parce que c'est de la politique internes,
Tú no es sensato ver lo que té no necesidad de ver
traduction: tu n'est pas sensé voir ce que ta pas besoin de voir
ils ont leur lot de problèmes, aussi je me sentirais pas très à l'aise la nuit à Camaguey
Ron | | | À: FloMac · 15 février 2011 à 19:10 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 13 de 162 · Page 1 de 9 · 5 437 affichages · Partager je n'ai pas assez voyagé pour me placer dans la comparaison ce que je peux voir dans la vie ordinaire de notre france, ce sont des personnes à la triste mine, l'air préoccupé, affairé, pressées, peu aimables! et lors de mes randos dans les pyrénées je ne vois que des mines réjouïes, des corps qui respirent, qui parlent, qui écoutent.... je ne pense pas qu'il sera supportable encore longtemps d'être ainsi étouffé ! vous avez-vu en Islande ??? | | | À: Mldiane57 · 15 février 2011 à 19:26 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 14 de 162 · Page 1 de 9 · 5 429 affichages · Partager JE RECHERCHE LE PRIX DU BATEAUX ESPAGNE MAROC JE VIEN DE M ESCRIRE AU SIT ET JE C PAS COMMENT PASSER MON MESAGE POUVER VOUS M EDER | | | À: Isayaya · 15 février 2011 à 21:55 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 15 de 162 · Page 1 de 9 · 5 410 affichages · Partager Je crois que c'est le même problème partout dans les grandes villes à Montréal c'est la même chose,
mais à la campagne les gens sont beaucoup plus heureux, | | | À: Rondum · 15 février 2011 à 22:10 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 16 de 162 · Page 1 de 9 · 5 391 affichages · Partager ces trois hotels, je les aie bien aimer. Je compte y retourner. | | | À: Mldiane57 · 18 février 2011 à 10:21 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 17 de 162 · Page 1 de 9 · 5 277 affichages · Partager Arretes de frequenter des hotels 4* et tu verras peut etre des gens un peu moins souriants... Mais tres certainement plus vrais et dont le sourire, si ils te l'accordent, ne sera pas commercial mais viendra du fond du coeur.
Je regarde souvent les gens quand je suis en voyage (meme en tout inclus).
Surtout en tout inclu !!! quoi de plus representatif des locaux ??????????
Me semble que nous, on court plus qu, eux après le temps, les amis ect.... On est plus stresser non?
"Me semble a moi" que la moquette tu l'as bien fumee... Stresse toi ??? nan ça y'en a pas etre possible ! pas apres la fumette !!!
Eux n'ont pas l'air jamais de souffrir de solitude. Les gens âgés sont pris en charge par leur famille me semble. Ils ont l'air d'avoir toujours une tonne d'amis. Ils chantent beaucoup. Moi je regarde à mn travail et les gens sont plus stresser qu, eux et chante moins.
Fichtre, t'avais utilise quoi pour nettoyer la moquette avant de la fumer ?????????? MDR    Continues, je me tords les trippes de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Montauban · 18 février 2011 à 10:29 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 18 de 162 · Page 1 de 9 · 5 275 affichages · Partager Tout ce que je peux te recommander c'est de demander a google Exemple : www.aferry.fr/comarit-ferry-fr.htm | | | À: Zeus63 · 18 février 2011 à 14:35 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 19 de 162 · Page 1 de 9 · 5 245 affichages · Partager le PIB par habitant en venetie est superieur de 20% à celui de l' auvergne,53,1% des familles ont un revenu annuel net après impot superieur à 30.000 E, 79,3% supérieur à 20.000E | | | À: Giorgio13 · 18 février 2011 à 15:15 Re: Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages? Message 20 de 162 · Page 1 de 9 · 5 238 affichages · Partager  lol tu es un gros comique!je connais tres bien les petits quartiers de venise ou les petites gens ne vivent pas du tourisme!de plus les prix des logements n arretant pas de flamber ils sont chasse de leur propre ville!et etant auvergnate dans une petite station de cure qui passe de trois mille ames en hiver a 60 000en pleine saison il y a encore beaucoup d hotellires, de restaurateurs, de docteurs etc!!!qui ont de quoi passe l hiver au soleil souvent au maroc!de source sur ma famille en fait partie!bien sur ceux qui ne sont pas lies au curistes, ils ont les meme revenus que partout ailleurs!!claudy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |