|  |  |
 | | | | | "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Allys83 · 6 avril 2010 à 8:46 · 4 photos 487 messages · 30 participants · 54 550 affichages | | | | À: MofoLany · 30 octobre 2010 à 10:45 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 481 de 487 · Page 25 de 25 · 1 584 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que le danger majeur de ce pays est effectivement une addiction au sexe facile matérialisée pour certains, par des allers et venues incessantes et nombreuses, tout en masquant leur dépendance aux yeux de leur entourage, avec des histoires-prétextes que, seuls, ceux qui ne connaissent pas ce pays peuvent encore croire....Cette assuétude est plus marquée chez ceux qui éprouvent des difficultés à pouvoir réaliser leurs envies dans l'hexagone et vous êtes un exemplaire de ce type, d'ailleurs, vous ne vous en cachez nullement....Par contre, ceux à qui cela ne posent aucun problème chez nous, se lassent très vite de cette ambiance lascive presque systématique.... Je m'inscris en faux par contre lorsque vous dites que les femmes sont toutes superbes ! tout est un question de goût mais aujourd'hui, la malbouffe commence à faire des dégâts dans ce pays paradoxalement, j'en conviens...et toutes les filles ne sont pas des beautés comme partout ailleurs....Je crois, comme vous, que certaines femmes, ont cette qualité supérieure de "sentir" que leur proie est dés le départ en position de faiblesse justement parce que nous sommes issus d'une civilisation où le sexe est perçu comme un acte beaucoup plus intime que pour toutes ces femmes....En d'autres termes, la sexualité n'est entourée d'aucun tabou ou interdit chez elles ce qui leur permet de dominer et de rendre leur partenaire dépendant même s'il a l'étoffe d'un bourlingueur expérimenté....Votre récit peut effectivement mettre en garde mais vous forcez trop le trait ce qui pousse vos lecteurs potentiels vers l’écoeurement et le rejet final.... Vos mises en garde trop systématiques ne sont plus perçues comme telles parce qu'elles ne sont réelles que dans le milieu très particulier dans lequel vous évoluez lors de vos séjours....Vous devriez savoir qu'une très grande majorité des lecteurs d'un forum sont des voyageurs qui ne fréquentent pas ce milieu un peu glauque, en les interpellant, vous les indisposez et vous créez autour de votre discours, un fossé d’incompréhension et d'exclusion...... | | | À: Acer · 30 octobre 2010 à 10:55 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 482 de 487 · Page 25 de 25 · 1 578 affichages · Partager Des paumés, frustrés jeunes et vieux arrivent à Mada et sont éblouis par l'incroyable beauté des femmes malgaches.
Allez, je vais tenter une petite digression pour remettre un peu de piment dans un sujet qui a déjà suscité pas mal de passions - et de tensions aussi -.
"Incroyable beauté des femmes malgaches", dites-vous.
Personnellement, je dirais que les belles filles sont plutôt rares à Madagascar.
Il est vrai qu'ensuite tout est question de goût. | | | À: OcéanI · 30 octobre 2010 à 11:02 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 483 de 487 · Page 25 de 25 · 1 569 affichages · Partager Des paumés, frustrés jeunes et vieux arrivent à Mada et sont éblouis par l'incroyable beauté des femmes malgaches.
Allez, je vais tenter une petite digression pour remettre un peu de piment dans un sujet qui a déjà suscité pas mal de passions - et de tensions aussi -.
"Incroyable beauté des femmes malgaches", dites-vous.
Personnellement, je dirais que les belles filles sont plutôt rares à Madagascar.
Il est vrai qu'ensuite tout est question de goût.
Salut,
Affaire de goût certes, je dirais que les filles pas belles ou sans charme sont plutôt rares à Mada. Incroyable beauté de certaines femmes, nuance! | | | À: OcéanI · 30 octobre 2010 à 11:14 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 484 de 487 · Page 25 de 25 · 1 564 affichages · Partager Cela voudra dire que vous n'aviez-pas trouver chaussure à vos pieds? difficile d'y croire. | | | À: Acer · 30 octobre 2010 à 11:19 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 485 de 487 · Page 25 de 25 · 1 561 affichages · Partager Si, si, ce doit être une affaire de goût.
J'ai toujours trouvé pour ma part que rares étaient les filles malgaches vraiment belles et que la majorité d'entre-elles étaient plutôt sans charme aucun.
Mais bon, les goûts et les couleurs !!!!! | | | À: Karakory49 · 30 octobre 2010 à 11:22 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 486 de 487 · Page 25 de 25 · 1 559 affichages · Partager Si, mais j'ai quand même mis 18 ans pour y arriver !!!!! | | | À: Karakory49 · 30 octobre 2010 à 14:07 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 487 de 487 · Page 25 de 25 · 1 535 affichages · Partager personne ne t'interdit de circuler, c'est ta façon de conduire qui freinent certains. en ce moment tu passes un passage obligé ! normal, presque tous sont passer par là... des porteurs Népalais surement pour ton retrait au sommet  .
Parle clairement parce que les allusions c'est du charabia.Quant aux népalais je suis pas ministre de la culture français donc......par contre les népalaises sont parmi les plus belles femmes du monde, mais aussi pauvre que les malgaches elles ne se vendent pas du tout aux touristes et ne cherchent pas à se faire épouser, question de moeurs et de mentalité. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |