| "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Allys83 · 6 avril 2010 à 8:46 · 4 photos 487 messages · 30 participants · 54 566 affichages | | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 10:02 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 441 de 487 · Page 23 de 25 · 1 420 affichages · Partager FELICITATIONS, demande a l'Ambassade combien reviennent en caisse de bois ou sont enterres sur place.Puis leur site indiquant d'avoir a faire gaffe avec des exemples un delire de Sarko !
Combien alors ??? | | | À: Cleastre · 29 octobre 2010 à 10:13 · Modifié le 29 oct. 2010 à 11:58 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 442 de 487 · Page 23 de 25 · 1 414 affichages · Partager J'ai pas le chiffre et je tiens pas de stats mais je lis la presse malgache.En tout cas ce que j'ai vu sur place ne m'inspire pas pour y vivre.Sans compter le problème médical. | | | À: Blusunsea · 29 octobre 2010 à 10:34 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 443 de 487 · Page 23 de 25 · 1 405 affichages · Partager A ta place j'intenterais même un procès à VF qui fait aussi de la pub pour Mada... | | | À: Cleastre · 29 octobre 2010 à 11:04 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 444 de 487 · Page 23 de 25 · 1 393 affichages · Partager Bonsoir Patrice,
Sans répondre à ces provocateurs de bas étages qui continuent à cracher publiquement sur cette magnifique île qu'est Madagascar; il est clair que sur ce point je te suis et c'est universel; le mec qui fréquentent certains milieux de la nuit a plus de chances d'avoir de problèmes; et c'est vrai dans de nombreux autres pays.
Par contre on ne peut nier non plus une augmentation réelle de la criminalité sur la grande île. Déjà en 2008 il y avait eu des agressions très violentes contre de simples touristes, des attaques violentes de coupeurs de route, des vols...la crise économique et politique a exacerbé un peu les choses.
Une douce journée | | | À: Alexp79 · 29 octobre 2010 à 11:39 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 445 de 487 · Page 23 de 25 · 1 386 affichages · Partager Sans répondre à ces provocateurs de bas étages
Pourquoi provocateur juste parce que ton opinion est la seule valide ? Bas étages, juste pour faire mousser le couillon ! | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 12:07 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 446 de 487 · Page 23 de 25 · 1 373 affichages · Partager Sans répondre à ces provocateurs de bas étages
Pourquoi provocateur juste parce que ton opinion est la seule valide ? Bas étages, juste pour faire mousser le couillon !
A part augmenter nos statistiques en nombre de posts sur ce forum, je ne vois pas l'utilité de te répondre................ | | | À: Tamerlan95 · 29 octobre 2010 à 12:12 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 447 de 487 · Page 23 de 25 · 1 680 affichages · Partager  salut, demain journée et soirée avec notre ami. | | | À: Carthago47 · 29 octobre 2010 à 12:45 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 448 de 487 · Page 23 de 25 · 1 673 affichages · Partager  salut, demain journée et soirée avec notre ami.
Salut, tu lui passeras le bonjour de ma part et très certainement un verre..... | | | À: Tamerlan95 · 29 octobre 2010 à 14:03 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 449 de 487 · Page 23 de 25 · 1 651 affichages · Partager Des personnes demandent conseil et on leur dit: Madagascar est une île dangereuse. Là-dessus une bande de paumés entre la France et l'Afrique, qui se la jouent à la Robin des Bois arrivent et insultent de tout leur fiel le bon samaritain. Hé les rêveurs doux sous le ciel azuréens, dégagez du pays avant qu'une lame, une makorelina ou 1 flic véreux porte son dévolu sur vous et votre compte en banque. Madagascar est une île dangereuse; la terre est vaste voyageur, passe ton chemin! | | | À: Blusunsea · 29 octobre 2010 à 14:44 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 450 de 487 · Page 23 de 25 · 1 629 affichages · Partager Des personnes demandent conseil et on leur dit: Madagascar est une île dangereuse. Là-dessus une bande de paumés entre la France et l'Afrique, qui se la jouent à la Robin des Bois arrivent et insultent de tout leur fiel le bon samaritain. Hé les rêveurs doux sous le ciel azuréens, dégagez du pays avant qu'une lame, une makorelina ou 1 flic véreux porte son dévolu sur vous et votre compte en banque. Madagascar est une île dangereuse; la terre est vaste voyageur, passe ton chemin!
Pour moi pas de problème et pas de conseils à recevoir comme "Madagascar est une île dangereuse; la terre est vaste voyageur, passe ton chemin!. Tu n'as qu'à regarder ma page de garde et tu verras que je ne suis pas allé qu'à Madagascar et que je sais ce que c'est " un pays dangereux " | | | À: Tamerlan95 · 29 octobre 2010 à 15:41 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 451 de 487 · Page 23 de 25 · 1 552 affichages · Partager hello jm, répondre c'est leur donner de l'oxygène, ne pas répondre, ils s'enliseront seuls et disparaitront avant de revenir avec un autre pseudo.. On comprend pourquoi les "psy" ont beaucoup de boulot.... | | | À: Blusunsea · 29 octobre 2010 à 15:44 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 452 de 487 · Page 23 de 25 · 1 545 affichages · Partager Des personnes demandent conseil et on leur dit: Madagascar est une île dangereuse. Là-dessus une bande de paumés entre la France et l'Afrique, qui se la jouent à la Robin des Bois arrivent et insultent de tout leur fiel le bon samaritain. Hé les rêveurs doux sous le ciel azuréens, dégagez du pays avant qu'une lame, une makorelina ou 1 flic véreux porte son dévolu sur vous et votre compte en banque. Madagascar est une île dangereuse; la terre est vaste voyageur, passe ton chemin!
Je n'ai pas vraiment l'impression qu'on se bouscule pour te demander des conseils; On dirait même que tu es perçu un peu comme une mouche à m....e plutôt que comme un bon samaritain. Si tu éloignes tes semblables de Madagascar ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Malgré les prétendus "risques" je suis bien content d'habiter à plus de 8000 km des gens comme toi qui trouvent plus d'autre but dans la grisaille de leur existence que de radoter toujours les mêmes conneries en public. | | | À: Carthago47 · 29 octobre 2010 à 15:48 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 453 de 487 · Page 23 de 25 · 1 536 affichages · Partager hello jm, répondre c'est leur donner de l'oxygène, ne pas répondre, ils s'enliseront seuls et disparaitront avant de revenir avec un autre pseudo.. On comprend pourquoi les "psy" ont beaucoup de boulot....
Re
Il serait temps de FERMER ce post.................a vous de jouer, messieurs les modérateurs
A+ | | | À: Acer · 29 octobre 2010 à 15:51 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 454 de 487 · Page 23 de 25 · 1 533 affichages · Partager Salut Claude,
Depuis trois bonnes semaines je suis toujours en vie.... Il va falloir rentrer....sniff.....mais plus pour longtemps Je te passe un MP, je repasse obligatoirement par Antsirabe.
Amicalement. | | | À: Bernard93 · 29 octobre 2010 à 15:54 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 455 de 487 · Page 23 de 25 · 1 528 affichages · Partager A très bientôt alors!!! | | | À: Bernard93 · 29 octobre 2010 à 16:27 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 456 de 487 · Page 23 de 25 · 1 507 affichages · Partager Tu reviens en passant Andsirabé, passes par Manandona.....et dis bonjour aux habitants de ma part....J'en reviens et si j'en avais la possibilité je repartirai......demain....
Veloma.... | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 17:44 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 457 de 487 · Page 23 de 25 · 1 543 affichages · Partager _Des mœurs douteux, je ne vais pas te faire un dessein _Bravo, il suffit qu'il y a un seul qui déconne, c'est tout les vazaha qui prennent, et Picsou avec  _La démocratie, elle n'existe nulle part on donne uniquement du laisse _Les agressions de touristes, marins, et des connards ont toujours existées, c'est pas un scoop au risque de devenir une maladie chronique, mieux vaut comme tu le penses (surtout éviter d'en parler) changer de direction - comme dirait l'autre la terre est vaste- | | | À: Tamerlan95 · 29 octobre 2010 à 19:17 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 458 de 487 · Page 23 de 25 · 1 520 affichages · Partager hello jm, répondre c'est leur donner de l'oxygène, ne pas répondre, ils s'enliseront seuls et disparaitront avant de revenir avec un autre pseudo.. On comprend pourquoi les "psy" ont beaucoup de boulot....
Re
Il serait temps de FERMER ce post.................a vous de jouer, messieurs les modérateurs
A+
Plus fort, hihan hihan combien vous êtes dans le troupeau. | | | À: Karakory49 · 29 octobre 2010 à 19:24 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 459 de 487 · Page 23 de 25 · 1 515 affichages · Partager _Des mœurs douteux, je ne vais pas te faire un dessein _Bravo, il suffit qu'il y a un seul qui déconne, c'est tout les vazaha qui prennent, et Picsou avec  _La démocratie, elle n'existe nulle part on donne uniquement du laisse _Les agressions de touristes, marins, et des connards ont toujours existées, c'est pas un scoop au risque de devenir une maladie chronique, mieux vaut comme tu le penses (surtout éviter d'en parler) changer de direction - comme dirait l'autre la terre est vaste-
hihan, hihan, arrête de poster pour ne rien dire. | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 19:25 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 460 de 487 · Page 23 de 25 · 1 515 affichages · Partager Plus nombreux que dans ton cheptel | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 179 visiteurs en ligne depuis une heure! |