| "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Allys83 · 6 avril 2010 à 8:46 · 4 photos 487 messages · 30 participants · 54 548 affichages | | | | À: Man66 · 28 octobre 2010 à 14:20 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 421 de 487 · Page 22 de 25 · 1 473 affichages · Partager Toutefois j'y vais plus, ils m'auront pas comme pigeon il y a bien mieux ailleurs.
normal, depuis que les pedophiles et autres déviés sexuels sont pourchassés et punis, on te comprend.... ah si tous pouvaient faire pareil ! | | | À: Carthago47 · 28 octobre 2010 à 15:12 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 422 de 487 · Page 22 de 25 · 1 454 affichages · Partager Toutefois j'y vais plus, ils m'auront pas comme pigeon il y a bien mieux ailleurs.
normal, depuis que les pedophiles et autres déviés sexuels sont pourchassés et punis, on te comprend.... ah si tous pouvaient faire pareil !
Raconte pas encore une fois n'importe pas, en clair c'est : - DEPUIS QUE LE RACKET POLICIER S'APPUIE SUR UNE LOI FAITE POUR voler les vazas ! avec la complicité des nanas et autres hôteliers. Représentatif de Mada dans toute sa splendeur. | | | À: Rotsaka · 28 octobre 2010 à 15:20 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 423 de 487 · Page 22 de 25 · 1 689 affichages · Partager Effectivement, j ai vu des mecs qu avaient fait l'Irak et l Afgha chialer comme des fillettes a Tana (ca peut etre le deuxieme effet d une cuite au toaka gasy).
Kaboul et Bagdad, de la blague, des clapiers a lopettes ! A coté Mada, un camp d entrainement grandeur nature a la survie en milieu hostile, une nursery de warriors capables de degommer ensuite les membres du Ben Laden's fan club à la lefona !
Pinaise ! et on etait meme pas au courant !
    | | | À: Man66 · 28 octobre 2010 à 18:17 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 424 de 487 · Page 22 de 25 · 1 664 affichages · Partager ces trois assassinats sentent le règlement de compte.il ne faut pas croire que c'était comme ça, gratuit. pour les policiers, c'est autre chose: ça va de soi qu'ils étaient dénoncés par ces filles pour multiples raisons (ce n'est pas systématique que tous les étrangers se font racketter) - soit des mœurs plus que douteux - arnaque au payement - grande gueule diffamatoire à l'égard du pays; à mon avis, mieux vaut payé, que croupir en prison, non? | | | À: Jasrymn · 28 octobre 2010 à 18:39 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 425 de 487 · Page 22 de 25 · 1 653 affichages · Partager J'en ai connu un à tamatave, ayant le même profil: par la suite il était devenu le chat noir des restaurateurs, partir sans payé après chaque repas. conclusion, 4 mois de taule_ en sortant quelques jours après, retour, cette fois ci 3 mois pour séjour illégal (visa dépassé) ils sont là en train de nous bassiner, or, la vérité est tout autre... mais c'est toujours la faute aux autres. | | | À: Tamerlan95 · 28 octobre 2010 à 18:44 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 426 de 487 · Page 22 de 25 · 1 650 affichages · Partager Bonsoir Jean Marc,
Bien sur qu'il y a des dangers...... 
Pas plus tard que hier soir, j'ai été sauvagement agressé par un   ........moustique.
A mon avis ma femme avait mal, ajusté la moustiquaire.....un complot de plus contre les vazaha....  
Que veux tu......nous n'y pouvons rien. 
Je n'en reviens pas je suis encore en vie   
Je te souhaite quand même une excellente soirée | | | À: Bernard93 · 28 octobre 2010 à 19:33 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 427 de 487 · Page 22 de 25 · 1 630 affichages · Partager salut, j'espère que tu vas faire une reconstitution, bigre ! on n'est plus en sécurité ! a mon avis c'est préparé par les autorités pour te faire changer la moustiquaire.... quel pays ! | | | À: Carthago47 · 28 octobre 2010 à 19:41 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 428 de 487 · Page 22 de 25 · 1 624 affichages · Partager Bonsoir,
Il vaut mieux s'en amuser....à quoi bon discuter avec des intervenants aux idées toutes faites, qui ne connaissent pas ce merveilleux Pays, ou qui se trouvent mal à l'aise avec une Loi qui tend à réduire les possibilités "d' achat de viande fraiche". Qu'ils aillent ailleurs, Madagascar n'y perdra rien, au contraire.
Amicalement. | | | À: Bernard93 · 28 octobre 2010 à 19:48 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 429 de 487 · Page 22 de 25 · 1 619 affichages · Partager Un moustique t'a piqué...............bigre.....il faut que tu déposes plainte....alerte les autorités.....l'ambassade....lance un avis de recherches pour cet imposteur........!!!!!
Je te souhaite une bonne soirée....j'adore ton humour....cela fait du bien de voir que des personnes apprécient les pays qu'ils visitent....et ne racontent pas n'importe quoi.... Au fait, cet AM j'ai rencontré deux personnes qui partent pour Mada lundi.....j'espère qu'ils reviendront entier et bien vivant.....LOL !!!!!! | | | À: Fablie · 28 octobre 2010 à 20:00 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 430 de 487 · Page 22 de 25 · 1 612 affichages · Partager Les amoureux (ses) de Madagascar sont nombreux (ses) sur ce forum et c'est heureux !!!!! Il y a quelques détracteurs.....il en faut. Mais pour parler de ce Pays, il faut y aller...y vivre, au moins y passer des vacances. Il faut avoir au moins essayé de le connaitre, de le comprendre, de le sentir vivre et vibrer. L'appareil photo est une chose, le coeur en est une autre. Pour ceux qui se limitent à ne connaitre que les boites de nuit et les bars à filles faciles, oui, il y a des risques.....il y a partout dans le monde plus de risque la nuit que le jour. Pour les autres et bien il y a la découverte......le plaisir......le vrai Mada en fait. | | | À: Bernard93 · 28 octobre 2010 à 20:01 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 431 de 487 · Page 22 de 25 · 1 595 affichages · Partager oui, tout a fait, l'install se passe bien je pense, pour moi, encore quelque temps et ça ira, j'ai du reculer un peu tu sais pourquoi je crois, sinon je te dirais, d'abord finir les maisons, et apres ça suivra... Bye veinard..... | | | À: Bernard93 · 28 octobre 2010 à 20:05 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 432 de 487 · Page 22 de 25 · 1 590 affichages · Partager Mais pour parler de ce Pays, il faut y aller...y vivre, au moins y passer des vacances. et plusieurs fois...
c'est vrai et surtout se modérer quand on y a passé 3 semaines comme certains qui se permettent de critiquer ou donner des renseignements pas toujours avérés.... ou qui nous prennent pour des touristes lambdas. | | | À: Bernard93 · 28 octobre 2010 à 21:12 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 433 de 487 · Page 22 de 25 · 1 544 affichages · Partager Bonsoir,
Ca fait un moment que je souris en douce notamment en suivant les post de ces personnes criant haut et fort que Mada est dangereuse... En effet il est intéressant de constater que ces personnes, ont toutes eu à faire ou connaissent des gens qui ont eu à faire aux problèmes liés à la prostitution et aux ripoux postés aux aguets et prêts à bondir dès qu'un gibier se fait prendre au collet.
Alors oui Messieurs, admettons que Madagascar soit un pays dangereux en raison de sa loi et de son cortège d'abus et de trafics que celle-ci a pu engendrer, mais ayez au moins l'honnêteté d'avouer que vous ne faites rien ou n'avez rien fait pour en éviter les conséquences.
Moi comme la très grande majorité des vaza même les plus encrés dans ce pays, n'y ai pas vu du tout la même chose que vous pour la simple raison que nous n'y avont pas fréquenté les mêmes endroits ni aux mêmes heures que vous !!!
Pour ma part, les gazy, lémuriens et autres autochtones que j'ai pu fréquenter dans la région Est du pays, ne m'ont JAMAIS même pas l'ombre d'un instant, paru aussi dangereux, comme vous avez cette très fâcheuse tendance à laisser croire sur la base de vos bien tristes et misérables expériences qui d'une certaine façon ne pouvaient rien vous apporter de meilleur en raison de ce que vous étiez venus y chercher...
Vous êtes allés à Mada "pour son cul ", et c'est Mada qui vous a rejetés pour sa dignité.
Rien de plus, rien de moins !!! | | | À: Cleastre · 28 octobre 2010 à 21:57 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 434 de 487 · Page 22 de 25 · 1 524 affichages · Partager Bravo  C'est bien dit....et tellement vrai. | | | À: Cleastre · 28 octobre 2010 à 22:23 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 435 de 487 · Page 22 de 25 · 1 520 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez besion d'un pasteur ou d'un curé pour conclure vos posts, ça doit se trouver sur le forum  En tout cas, vous avez déjà trouvé les enfants de coeur et la grenouille de bénitier (3 ième âge !)  , vous êtes sur la bonne voie  continuez à nous amuser | | | À: Cleastre · 29 octobre 2010 à 9:16 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 436 de 487 · Page 22 de 25 · 1 481 affichages · Partager forumadagascarica.forumdediscussions.net/...ite...
Lis ci-dessus et sort de tes 100 m2 de brousse, selon toi tout est du bluff, les coupeurs de route de l'invention etc....le mec qui s'est fait racketter par les flics un menteur comme les victimes de bandes, encore un qui va a Mada pour les lemuriens ! comme d'autres en Asie pour les palmiers ! | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 9:37 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 437 de 487 · Page 22 de 25 · 1 467 affichages · Partager forumadagascarica.forumdediscussions.net/...ite...
Lis ci-dessus et sort de tes 100 m2 de brousse, selon toi tout est du bluff, les coupeurs de route de l'invention etc....le mec qui s'est fait racketter par les flics un menteur comme les victimes de bandes, encore un qui va a Mada pour les lemuriens ! comme d'autres en Asie pour les palmiers !
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit man66...
Maintenant tous les sujets traités dans ce lien auquel tu me renvois, émanent d'un seul et même individu appelé "carmelo"... donc pas très convainquant !!!
D'autre part et contrairement à certains (...), je ne cherche pas à faire d'une courte expérience malgache une généralité, mais un simple témoignage pour signifier que sans me prendre pour un miraculé j'en suis quand-même revenu entier et sans ennuis... Incroyable, non ??? | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 9:41 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 438 de 487 · Page 22 de 25 · 1 463 affichages · Partager L'époque où des vazas incrédules et naïf se faisaient plumer à Madagascar EST RÉVOLUE. Mettez-vous ça dans la tête les malgaches! Oui, Madagascar est dangereuse pour le voyageur amateur de lémuriens, d'aventures feminines ou tout simplement de voyage. En ce qui concerne M/car; voyageur passe ton chemin, la terre est vaste. | | | À: Karakory49 · 29 octobre 2010 à 9:44 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 439 de 487 · Page 22 de 25 · 1 461 affichages · Partager ces trois assassinats sentent le règlement de compte.il ne faut pas croire que c'était comme ça, gratuit. pour les policiers, c'est autre chose: ça va de soi qu'ils étaient dénoncés par ces filles pour multiples raisons (ce n'est pas systématique que tous les étrangers se font racketter) - soit des mœurs plus que douteux - arnaque au payement - grande gueule diffamatoire à l'égard du pays; à mon avis, mieux vaut payé, que croupir en prison, non?
Je me demande pourquoi toujours chercher des explications a des faits clairs.Des crapuleux rackettent ca c'est exact, le reste du bla bla. Des moeurs douteux, c'est quoi ? Arnaque au paiement, a 10 euros la nuit picsou vient a Mada niquer a l'oeil ! Grande gueule diffamatoire à l'égard du pays ? exemple de democratie bien sur. à mon avis, mieux vaut payer, que croupir en prison AU MIEN VAUT MIEUX EVITER MADA. | | | À: Cleastre · 29 octobre 2010 à 9:49 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 440 de 487 · Page 22 de 25 · 1 457 affichages · Partager forumadagascarica.forumdediscussions.net/...ite...
Lis ci-dessus et sort de tes 100 m2 de brousse, selon toi tout est du bluff, les coupeurs de route de l'invention etc....le mec qui s'est fait racketter par les flics un menteur comme les victimes de bandes, encore un qui va a Mada pour les lemuriens ! comme d'autres en Asie pour les palmiers !
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit man66...
Maintenant tous les sujets traités dans ce lien auquel tu me renvois, émanent d'un seul et même individu appelé "carmelo"... donc pas très convainquant !!!
D'autre part et contrairement à certains (...), je ne cherche pas à faire d'une courte expérience malgache une généralité, mais un simple témoignage pour signifier que sans me prendre pour un miraculé j'en suis quand-même revenu entier et sans ennuis... Incroyable, non ???
FELICITATIONS, demande a l'Ambassade combien reviennent en caisse de bois ou sont enterres sur place.Puis leur site indiquant d'avoir a faire gaffe avec des exemples un delire de Sarko ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 525 visiteurs en ligne depuis une heure! |