| "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Allys83 · 6 avril 2010 à 8:46 · 4 photos 487 messages · 30 participants · 54 562 affichages | | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 19:26 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 461 de 487 · Page 24 de 25 · 1 788 affichages · Partager Toute la différence, c'est que lui, il sait de quoi il parle. | | | À: Bernard93 · 29 octobre 2010 à 19:48 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 462 de 487 · Page 24 de 25 · 1 760 affichages · Partager Toute la différence, c'est que lui, il sait de quoi il parle.
Parce qu'il dit comme toi, hihan hihan.Mada je connais et bien du Nord au Sud de l'Est à l'Ouest alors pas de leçons à recevoir de gros hihan incapables de parler autre chose que français et pour qui Mada devient terre promise de leur franchouillardise. Si c'était autant le paradis j'y serais résident et ce n'est pas le cas et il n'y a pas de critère d'intelligence parce qu'on y réside, de vantardise oui on le voit avec ces posts. Alors cessez de nier des réalités. | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 19:57 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 463 de 487 · Page 24 de 25 · 1 749 affichages · Partager Alors cessez de nier des réalités.
Mais de quelles réalités voudrais tu parler ? Ton dernier séjour à Madagascar date de quelle année ? Quels endroits visités ? Qu'y as tu trouvé de bien ou de mal, car c'est ça qui est intéressant ? Quels sont les bons endroits que tu peux conseiller ou au contraire déconseiller et pourquoi ? Je suis actuellement dans le sud est, un endroit que tu qualifies comme le trou de balle du monde, c'est ton avis mais je peux te renseigner quand même....... Pas sur les boites de nuit.....mais sur les sites intéressants..... | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 19:58 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 464 de 487 · Page 24 de 25 · 1 747 affichages · Partager - comika-B_ Juste une histoire de hihan- hihan  Car contrairement au idées reçues, on ne mettait pas un bonnet d'âne aux mauvais élèves pour dénoncer la bêtise de l'animal. Au contraire, l'âne a toujours été considéré comme un animal intelligent. C'est en mettant un bonnet d'âne qu'on espérait transmettre cette intelligence à l'élève | | | À: Karakory49 · 29 octobre 2010 à 20:05 · Modifié le 29 oct. 2010 à 20:22 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 465 de 487 · Page 24 de 25 · 1 739 affichages · Partager - comika-B_ Juste une histoire de hihan- hihan  Car contrairement au idées reçues, on ne mettait pas un bonnet d'âne aux mauvais élèves pour dénoncer la bêtise de l'animal. Au contraire, l'âne a toujours été considéré comme un animal intelligent. C'est en mettant un bonnet d'âne qu'on espérait transmettre cette intelligence à l'élève
Salut Joel
Affirmatif camarade...................
fr.wikipedia.org/wiki/Bonnet_d'%C3%A2ne
et çà, c'est pour " Hey man66 "
Veloma | | | À: Bernard93 · 29 octobre 2010 à 20:14 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 466 de 487 · Page 24 de 25 · 1 732 affichages · Partager Alors cessez de nier des réalités.
Mais de quelles réalités voudrais tu parler ? Ton dernier séjour à Madagascar date de quelle année ? Quels endroits visités ? Qu'y as tu trouvé de bien ou de mal, car c'est ça qui est intéressant ? Quels sont les bons endroits que tu peux conseiller ou au contraire déconseiller et pourquoi ? Je suis actuellement dans le sud est, un endroit que tu qualifies comme le trou de balle du monde, c'est ton avis mais je peux te renseigner quand même....... Pas sur les boites de nuit.....mais sur les sites intéressants.....
Je vais pas polémiquer ad eternam avec toi et tes potes.Votre problème est que vous n'admettez pas les avis contraires aux vôtres précisément concernant l'insécurité. Et ce que tu dis le prouve bien: - pas de boîtes de nuit ! comme si ceux qui fréquentent les boîtes de nuit et autres bars sont infréquentables catalogués et dépravés du simple fait que vous en avez décidé ainsi et qu'il faut vivre comme vous affirmez le faire dans vos 100m2 de brousse vos cabanes en bois en compagnie des lémuriens et autres bestioles. Ben moi j'aime pas vivre comme ça, j'aime la vie, j'aime les gens, j'aime m'amuser, j'aime les boîtes, j'aime les bars, j'aime la compagnie des femmes de préférence à celle des expatriés gros bide attablés leur sainte THB à la main. | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 20:24 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 467 de 487 · Page 24 de 25 · 1 718 affichages · Partager c'est peut-être aussi que les bars à putes à Mada ont klk chose de beaucoup moins endémique que les lémuriens et autres bestioles, non ??? | | | À: Rotsaka · 29 octobre 2010 à 20:26 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 468 de 487 · Page 24 de 25 · 1 714 affichages · Partager Kaboul et Bagdad, de la blague, des clapiers a lopettes !
kaboul c'est pas pire que ca, rien a voir avec bagdad ou mogadishio | | | À: Cleastre · 29 octobre 2010 à 20:34 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 469 de 487 · Page 24 de 25 · 1 701 affichages · Partager c'est peut-être aussi que les bars à putes à Mada ont klk chose de beaucoup moins endémique que les lémuriens et autres bestioles, non ???
C'est marrant les dits bars à Mada sont toujours pleins de français mais sur les forums aucun n'y met les pieds ! Nombre de prostitués sont épousées et ramenées en France et sur les forums personne n'y touche ! Maudits français bluffeurs....et j'en suis un de français mais certifié Véritas, ça dérange parce que je dis vrai ! | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 20:57 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 470 de 487 · Page 24 de 25 · 1 682 affichages · Partager Bien non, je pense que ce qui dérange le plus c'est que d'un côté toi et d'autres disent aimer et que de l'autre vous ditent que Mada c'est l'enfer pour le tourisme sexuel...
Je pense que d'autres aiment autant les gens et la vie mais sous des aspects seulement différents, et avec une approche et des intérêts différents.
D'autre part je pense que personne ne détient de vérités absolues même si de toute évidence il y a des lieux communs concernant différentes formes d'insécurité bien réelles.
Je ne suis pas plus à l'écoute de celui qui dresse un tableau entièrement noir d'un pays en cherchant à en dégouter les autres, que de celui qui en dépeind un tableau entièrement blanc sans aucun sens réel.
Tu crois que ce soit possible même sur forum ??? | | | À: Cleastre · 29 octobre 2010 à 21:17 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 471 de 487 · Page 24 de 25 · 1 846 affichages · Partager Je prétend pas détenir des vérités mais il y a des faits et les nier c'est mentir.Tiens je parlais récemment du racket à cause de leur dernière loi qui le permet. Extrait d'un forum, post en date du 28/10, orthographié d'origine, ça se passe à Nosy Be
- -j ai passer le reste de la semaine a regarder derriere mon dos, filler 2,3 billets de 1000 au videur pour me prévenir si elle se pointait. situation quand meme cocasse je dois faire 30 kg de plus, et meme si je suis pas un adepte de bagarre, je vais pas me defiler pour envoyer un bon coup de tronche. j ai pris des renseignements sur la fille:elle s apelle fera a menacer de tuer un autre gars et en a arnaquer plusieurs, methode pris convenu a 30000 et apres la premiere session reclame 50 euros evidemment le client refuse elle apelle les flics et le mec rac a la fin....elle l a fait plusieurs fois....
Et sur ce forum les hihan hihan continuent de nier et vont prétendre à des inventions, pire ils vont dire cest bien fait. | | | À: Mesrob · 29 octobre 2010 à 21:32 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 472 de 487 · Page 24 de 25 · 1 840 affichages · Partager Salut Claude,
Ce MofoLany a sévi pendant une longue période sur un forum concurrent tantôt en séduisant des lecteurs potentiels jouant dans le même registre mais surtout en indisposant un très grand nombre d'autres lecteurs.... En fait, ce mec, provocateur pathologique, raconte ce que personne avant lui, dans sa catégorie très particulière de touristes, n'a osé écrire en mettant en scène, ses fantasmes et ses frustrations en tous genres sur le papier et surtout en les publiant dans un forum.... Evidemment, il se met en valeur et, pour cela, rabaisse tout ceux qu'il met en scène autour de lui dans son voyage mais en y ajoutant pour accentuer le trait de son personnage, une atmosphère forcée d'insécurité et de risques..... Son intention est simple, c'est celle de raconter ses fantasmes par l'unique prétexte et biais de ses voyages et surtout qu'on parle de lui pour quelqu'un dont la vie, ici, est d'un ennui apparemment prodigieux faite d'une somme incommensurable de frustrations en tous genres... Nous en rencontrons tous, mais celui-ci est un cas particulier, qui finit, j'en conviens, par lasser profondément par son côté obsessionnel et mauséabond... Bonne journée
1) Forum concurrent Exact. Depuis j'ai ouvert un blog..
2) Ennuis prodigieux Je trouve la vie Européenne fade
3) Madagascar est un pauvre, (le plus pauvre dela planéte avec Haiti) est c'est un pays TRES dangeureux
4) prix du billet d'avion air madagascar
C'est 1400 euros pour séjour moins d'un mois et 1100 euros pour deux mois sachant que tu ne pourras jamais tenir vivant si longtemps ! Alors ils font des réduction. Avant, quand le pays était pacifié, c'était l'inverse, plus tu restais longtemps, plus le billet était cher, puisque tu pouvais t'éclater plus longtemps (au sens figuré). Mais en 2010 (et certainement en 2011, 2012), tu t'éclates toujours mais au sens propre
5) merci de vos encouragement sur mon style, regardez sur google, je suis en tête de liste des requête sur certains ujet -lés
Mofo Lany | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 21:36 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 473 de 487 · Page 24 de 25 · 1 838 affichages · Partager C'est marrant les dits bars à Mada sont toujours pleins de français mais sur les forums aucun n'y met les pieds ! Nombre de prostitués sont épousées et ramenées en France et sur les forums personne n'y touche ! Maudits français bluffeurs....et j'en suis un de français mais certifié Véritas, ça dérange parce que je dis vrai !
Salut,
Ce que tu dis n'est pas faux mais en faire la généralité est un peu forcer la réalité....Beaucoup de femmes tentent leur chance auprès de touristes de passage et comme certains ne concrétisent pas leur supposé engagement, ces filles sont obligées de retenter leur chance et la plupart, le font sans états d'âme simplement parce que leur approche de la sexualité n'est pas celle des européennes, en général et que pour elles, c'est une question d'avenir plus ou moins à assurer.... Il existe bien sûr de vraies prostituées qui ne cherchent qu'à gagner leur vie sans chercher de mari parce que cela n'intéresse pas la clientèle qui les fréquente, faite essentiellement de bourlingueurs en tous genres connaissant au mieux les règles du jeu....évidemment, lorsque ces nanas tombent sur un niais venu de métropole pour oublier des années de frustrations, la bonne occase est ferrée sans difficulté et effectivement ramenée en France avec difficulté aujourd'hui (je l'ai vue personnellement)....C'est vrai, pour terminer, que ces noctambules ne mettent pas les pieds sur un forum, hormis le cas évoqué récemment, simplement parce qu'ils vivent leurs fantasmes sans à avoir à les raconter sur un forum, ça leur suffit entièrement et que ce ne sont pas des poètes..... | | | À: Fablie · 29 octobre 2010 à 21:39 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 474 de 487 · Page 24 de 25 · 1 835 affichages · Partager 1) C'est vrai si vous ne sortez pas de votre chambre d'hôtel. Si vous voyager réellement, c'est aussi dangereux qu'haiti et jusqu'en 2012..
Je vous déconseille d'y retourner
Mofo Lany | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 21:44 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 475 de 487 · Page 24 de 25 · 1 833 affichages · Partager personne ne t'interdit de circuler, c'est ta façon de conduire qui freinent certains. en ce moment tu passes un passage obligé ! normal, presque tous sont passer par là... des porteurs Népalais surement pour ton retrait au sommet  . | | | À: Man66 · 29 octobre 2010 à 21:56 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 476 de 487 · Page 24 de 25 · 1 825 affichages · Partager J'ai pris des renseignements sur la fille:elle s appelle fera (fara ) a menacer de tuer un autre gars et en a arnaquer plusieurs.bienvenu à Tsaralalana, en plein parmi les 5000 | | | À: MofoLany · 29 octobre 2010 à 22:12 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 477 de 487 · Page 24 de 25 · 1 818 affichages · Partager Avant, quand le pays était pacifié, c'était l'inverse- explique tes arguments C'est 1400 euros pour séjour moins d'un mois et 1100 euros pour deux mois sachant que tu ne pourras jamais tenir vivant si longtemps- si t'a pas envie d'y prendre un vol, pourquoi s'angoissé : comme tu l'es, mofo-lany ? ou lany ny mofo_ mody sary adala, de plus c'est pas ce prix la arrête de t  e pendre sur un fil, sous trois pseudo. | | | À: Mesrob · 29 octobre 2010 à 23:46 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 478 de 487 · Page 24 de 25 · 1 798 affichages · Partager C'est marrant les dits bars à Mada sont toujours pleins de français mais sur les forums aucun n'y met les pieds ! Nombre de prostitués sont épousées et ramenées en France et sur les forums personne n'y touche ! Maudits français bluffeurs....et j'en suis un de français mais certifié Véritas, ça dérange parce que je dis vrai !
Salut,
Ce que tu dis n'est pas faux mais en faire la généralité est un peu forcer la réalité....Beaucoup de femmes tentent leur chance auprès de touristes de passage et comme certains ne concrétisent pas leur supposé engagement, ces filles sont obligées de retenter leur chance et la plupart, le font sans états d'âme simplement parce que leur approche de la sexualité n'est pas celle des européennes, en général et que pour elles, c'est une question d'avenir plus ou moins à assurer.... Il existe bien sûr de vraies prostituées qui ne cherchent qu'à gagner leur vie sans chercher de mari parce que cela n'intéresse pas la clientèle qui les fréquente, faite essentiellement de bourlingueurs en tous genres connaissant au mieux les règles du jeu....évidemment, lorsque ces nanas tombent sur un niais venu de métropole pour oublier des années de frustrations, la bonne occase est ferrée sans difficulté et effectivement ramenée en France avec difficulté aujourd'hui (je l'ai vue personnellement)....C'est vrai, pour terminer, que ces noctambules ne mettent pas les pieds sur un forum, hormis le cas évoqué récemment, simplement parce qu'ils vivent leurs fantasmes sans à avoir à les raconter sur un forum, ça leur suffit entièrement et que ce ne sont pas des poètes.....
Bonsoir VOUS DITES 1) ne mettent pas les pieds sur un forum, hormis le cas évoqué récemment, simplement parce qu'ils vivent leurs fantasmes sans à avoir à les raconter sur un forum
JE REPONDS Les textes que j'ai mis en ligne décrivent une relation amoureuse avec une prostituées Malgache, Angela. Angela était un animal né pour la pratique du sexe, insatiable et pour qui le sexe était une drogue. Je n'avais pas mesuré à l'avance combien ce type de femme est dangeureuse. On les apelle "Entraineuse", mais on ne mesure pas les dangers dans lesquels elles peuvent vous entrainer. J'ai frôlé le suicide aprés avoir été dénoncé à la Police et avoir failli aller en prison à Tulear et être complétement ruiné par elle. Cette femme, je ne pouvais plus m'en débarrasser parce qu'elle était logée à l'intérieur de mon cerveau. Je pense que cela arrive à beaucoup d'homme. Les textes que j'ai publiés sont censé mettre en garde les hommes de ce type d'expérience dangeureuse avec ce type de femme fatales.
J'ai simplement voulu protéger les lecteurs et leur dire "Faites gaffes aus femmes fatales, elles sont jeunes innocentes, mais ce n'est qu'un look. "A Tana vous trouvez tous les jours des jeunes femmes qui paraissent de jeunes vierges ingénue mais qui connaissent le trottoir et ont appris tous les trucs pour asservir un homme, lui faire quitter sa femme, son boulot, son pays et le ruiner. Tous les jours on voit des cas comme le mien. Et certains en meurent comme j'ai failli moi-même en mourir. Je suis vivant, donc je témoigne. Mofo Lany
Mofo Lany | | | À: MofoLany · 30 octobre 2010 à 0:14 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 479 de 487 · Page 24 de 25 · 1 793 affichages · Partager Bonsoir, Si j'ai bien lu votre blog (de memoire il y a deux ans, je n'ai pas envie de le relire c'est tellement insignifiant) vous y êtes allé en clodo (vous relire), comment dans ce cas auriez vous pu perdre la femme que vous n'aviez pas et l'argent que vous n'aviez pas non plus (le 4x4 avec votre REMI m'a bien fait marrer)?. Et si vous voulez avoir un tant soit peu de crédibilité, souvenez vous de votre instit qui vous disait : arrête de rêver mon petit bonhomme, la mégalomanie ne fera jamais pousser ton pantalon. Au fait y êtes vous allé un jour ?????? | | | À: MofoLany · 30 octobre 2010 à 6:48 · Modifié le 30 oct. 2010 à 7:17 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 480 de 487 · Page 24 de 25 · 1 776 affichages · Partager JE REPONDS Les textes que j'ai mis en ligne décrivent une relation amoureuse avec une prostituées Malgache, Angela. Angela était un animal né pour la pratique du sexe, insatiable et pour qui le sexe était une drogue. Je n'avais pas mesuré à l'avance combien ce type de femme est dangeureuse. On les apelle "Entraineuse", mais on ne mesure pas les dangers dans lesquels elles peuvent vous entrainer. J'ai frôlé le suicide aprés avoir été dénoncé à la Police et avoir failli aller en prison à Tulear et être complétement ruiné par elle. Cette femme, je ne pouvais plus m'en débarrasser parce qu'elle était logée à l'intérieur de mon cerveau. Je pense que cela arrive à beaucoup d'homme. Les textes que j'ai publiés sont censé mettre en garde les hommes de ce type d'expérience dangeureuse avec ce type de femme fatales.
J'ai simplement voulu protéger les lecteurs et leur dire "Faites gaffes aus femmes fatales, elles sont jeunes innocentes, mais ce n'est qu'un look. "A Tana vous trouvez tous les jours des jeunes femmes qui paraissent de jeunes vierges ingénue mais qui connaissent le trottoir et ont appris tous les trucs pour asservir un homme, lui faire quitter sa femme, son boulot, son pays et le ruiner. Tous les jours on voit des cas comme le mien. Et certains en meurent comme j'ai failli moi-même en mourir. Je suis vivant, donc je témoigne. Mofo Lany
Mofo Lany
B onjour, Effectivement des hommes qui deviennent FOUS au sens propre du terme d'une prostitué sans pouvoir s'en défaire mentalement, qui se font totalement plumer par elles et souvent grossissent le chiffre d 'affaires de Western Union quand ils sont de retour en France il y en à plein. En mettant les choses à leur place, les aficionados du sexe tarifé, surtout à Tsaralalanana, région de Tulear et de Nosy Be ont parfaitement raison de parler de danger pour les touristes sexuels qu'ils sont. Des paumés, frustrés jeunes et vieux arrivent à Mada et sont éblouis par l'incroyable beauté des femmes malgaches, personne ne les oblige à fréquenter des prostituées, à s'enliser dans une relation grotesque jusqu'au moment ou ils sont plumés. Ce sont eux les responsables de leur situation, ce sont eux qui ont enfreint une loi en vigueur dans ce pays, à eux d'en tirer les conséquences et à assumer leur choix. . J'en ai croisé quelques uns des soit disant "victimes", une par exemple c'est fait attraper à Tamatave avec une mineure de 15 ans et à du payer tout ce qu'il avait pour éviter la prison. Il lui restait juste un ordinateur portable troqué contre un logement gratuit dans un hôtel minable jusqu'à' son retour en France. Pour tous c'est le Pays qui est pourri. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 886 visiteurs en ligne depuis une heure! |