| "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Allys83 · 6 avril 2010 à 8:46 · 4 photos 487 messages · 30 participants · 54 563 affichages | | | | À: Karakory49 · 27 octobre 2010 à 21:50 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 401 de 487 · Page 21 de 25 · 2 374 affichages · Partager Salut Joël,
Effectivement d'où viennent ces chiffres? surtout lorsqu'on sait de quelle manière les sondages d'opinion sont fabriqués chez nous déjà! Les sondages ont toujours été instrumentalisés par les pouvoirs en place pour donner la bonne direction aux futurs électeurs.... Un commanditaire a besion d'un retour en investissement sinon, il n'investirait pas dans un avenir perdant.... "Nouveauté", c'est quoi ce truc ? ceux qui espèrent en un candidat providentiel nouveau ? Autre avantage d'un sondage, c'est qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut dans un sens ou dans l'autre.... A suivre donc..... | | | À: Fablie · 27 octobre 2010 à 21:52 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 402 de 487 · Page 21 de 25 · 2 372 affichages · Partager Madagascar est extrêmement dangeureux, peut être un des pays les plus dangeureux en ce moment...
Il faut être inconscient pour y aller en ce moment. Sauf si on a des contacts sur places...
Abtenez vous de tout voyage à Madagascar si vous ne connaissez pas parfaitement le pays, la langue, si vous ^tes seul.
Vous risquez de très graves ennuis pouvant aller jusqu'à la mort.
Mofo Lany | | | À: MofoLany · 27 octobre 2010 à 22:03 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 403 de 487 · Page 21 de 25 · 2 377 affichages · Partager Bonsoir... Absolument pas d'accord avec toi.... Je suis partie le 29 septembre 2010 et suis revenue le 24 octobre 2010...et je suis VIVANTE....Je ne connais pas le Magache (à part merci, bonjour et...excusez moi).
J'aime ce pays et j'y retournerai....et que l'on arrête de faire peur aux éventuels touristes......ce pays est si beau !!!!! | | | À: MofoLany · 27 octobre 2010 à 22:15 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 404 de 487 · Page 21 de 25 · 2 371 affichages · Partager Madagascar est extrêmement dangeureux, peut être un des pays les plus dangeureux en ce moment...
Il faut être inconscient pour y aller en ce moment. Sauf si on a des contacts sur places...
Abtenez vous de tout voyage à Madagascar si vous ne connaissez pas parfaitement le pays, la langue, si vous ^tes seul.
Mofo Lany
Une question. ...............fais tu parti du ministère des affaires étrangères pour tenir de tels propos!!!!!!!!!!!
Madagascar, un des pays les plus dangereux au monde en ce moment, là.......je rigole mais grave
Je préfère passer à autre chose | | | À: Tamerlan95 · 27 octobre 2010 à 22:19 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 405 de 487 · Page 21 de 25 · 2 355 affichages · Partager Bravo Jean Marc.....je partage tout à fait ton point de vue...
DANGEREUX MADA ?????MAIS IL SONT TOC-TOC CES ROMAINS !!!!!!! | | | À: Fablie · 27 octobre 2010 à 22:33 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 406 de 487 · Page 21 de 25 · 2 347 affichages · Partager "Madagascar est extrêmement dangeureux, peut être un des pays les plus dangeureux en ce moment...
Vous risquez de très graves ennuis pouvant aller jusqu'à la mort. "
Pas d'inquietude, voici ce qu'il ecrit dans son blog:
"Ce que j'attendais d'une fille rencontrée dans un bar de Tananarive. . Je n'avais plus ni attache, ni boulot, j'étais un être à la dérive. Que cette fille, manequin et actrice s'attache à moi, je n'y croyais pas trop. Mais aprés tout, j'étais désespéré. Il y en a c'est l'alcool, la drogue, moi, ce fut Angela. Angela dans toute sa splendeur sufureuse, la fille damnée des bas-fonds qu'il faut attacher au radiateur, la prêtresse au curiculum jalonnée d'arnaques et de petits larcins."Tout est sombre et on aperçoit aux coins de rues des femmes que l'on suppose être de moeurs légères...Trouble Je ne suis plus très jeune, j'ai perdu mes cheuveux, et en plus fauché, cette situation n'arrange rien, cependant, quel bonheur au cours de mes promenades de lire dans les yeux des femmes : Oh! Il est vraiment très bien ! Je suis sûre qu'en France toutes les femmes doivent être folle de lui. - Si c'était vrai. En Europe, des cloisons invisibles me séparaient de l'humanité et j'errai à Paris comme un zombi. Les seuls être humains que j'intéressais un peu étaient les huissiers et les inspecteurs des Impôts"
Je crois qu'il n'y a pas de commentaires à faire! | | | À: Jasrymn · 27 octobre 2010 à 22:37 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 407 de 487 · Page 21 de 25 · 2 342 affichages · Partager Salut Jacques
Et oui, encore " un revenchard " de son passé à Madagascar...... mais des paumés de ce genre, il y en a plein la bas.........
Bonne soirée | | | À: Fablie · 28 octobre 2010 à 0:00 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 408 de 487 · Page 21 de 25 · 2 330 affichages · Partager Stooooooooooopppppp....
Salut,.... bigre, savez vous que vous vous adressez a un malgache, et apres seulement 3 semaines dans ce pays ! re bigre.... non, mada n'est pas dangereux pour qui sait... Mais pour qui ne sait pas ou est imprudent, ce peut etre different...* je suppose qu'il va appliquer vos conseils dans son pays.....  j'attend sa réponse avec impatience..... | | | À: MofoLany · 28 octobre 2010 à 7:14 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 409 de 487 · Page 21 de 25 · 2 318 affichages · Partager Madagascar est extrêmement dangeureux, peut être un des pays les plus dangeureux en ce moment...
Mofo Lany
Eh bien tout est dans le pseudo Mofo Lany qui veut littéralement dire qu'il n'y a plus de pain mais qui désigne en fait un vazaha qui à "bouffé son pain blanc" et qui retourne aigri et sans rien chez lui. En général cela fait suite à une histoire d'amour "chérie je t'aime jusqu'à l'aéroport et surtout n'oublie pas le Western union" et les chroniques dans le livre Rade Terminus sont juste une pâle ébauche par rapport aux hallucinantes histoires que je connais dans ce domaine. Ce terme designe également des "investisseurs" vaseux qui rentrent après s'être lamentablement plantés pour X raisons en général très prévisibles. Evidemment c'est toujours le pays le fautif, jamais les gens qui se mettent tout seuls dans des situations abominables sans jamais les assumer derrière! Ce sont les Pédophiles et touristes sexuels qui risquent des graves ennuis et c'est tant mieux! Pour les touristes ça va très bien avec les précautions d'usage Je viens de lire l'extrait de blog publié par jasym... et c'est bien ce que je pensais. | | | À: Nogir · 28 octobre 2010 à 7:25 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 410 de 487 · Page 21 de 25 · 2 314 affichages · Partager salut Nogir! Et surtout comment le sondage a été fait, sur quelle frange de la population. Mais en lisant ce contenu cela ne m'étonne pas. | | | À: Fablie · 28 octobre 2010 à 7:37 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 411 de 487 · Page 21 de 25 · 2 329 affichages · Partager Je crois bien que vous vous êtes tromper d'interlocuteur. | | | À: Karakory49 · 28 octobre 2010 à 8:31 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 412 de 487 · Page 21 de 25 · 2 318 affichages · Partager Bonjour, Peut être....si c'est le cas excusez moi  . Mais si comme moi vous aimez Mada....alors on est....sur la même longueur d'onde....
Bonne journée et veloma | | | À: MofoLany · 28 octobre 2010 à 9:07 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 413 de 487 · Page 21 de 25 · 2 298 affichages · Partager MofoLany, tu as raison; la loi est en faveur des malgaches pour plumer les blancs. Madagascar est un pays aussi dangereux que la Somalie pour le porte-monnaie. Sur ce forum trop de malgaches essayent d’attirer des français qui une fois sur place pleureront au téléphone pour qu'on leur envoie des euros afin qu'ils puissent rentrer en France. N'ALLEZ JAMAIS A MADAGASCAR SEUL, GARDEZ VOS DISTANCES AVEC LES AUTOCHTONES (bonjour, ça va, au revoir), NE FAITES AUCUNE CONFIANCE DANS LA POLICE ET LA JUSTICE MALGACHE. | | | À: Blusunsea · 28 octobre 2010 à 9:23 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 414 de 487 · Page 21 de 25 · 2 291 affichages · Partager MofoLany, tu as raison; la loi est en faveur des malgaches pour plumer les blancs. Madagascar est un pays aussi dangereux que la Somalie pour le porte-monnaie. Sur ce forum trop de malgaches essayent d’attirer des français qui une fois sur place pleureront au téléphone pour qu'on leur envoie des euros afin qu'ils puissent rentrer en France. N'ALLEZ JAMAIS A MADAGASCAR SEUL, GARDEZ VOS DISTANCES AVEC LES AUTOCHTONES (bonjour, ça va, au revoir), NE FAITES AUCUNE CONFIANCE DANS LA POLICE ET LA JUSTICE MALGACHE.
C'est quoi ton blème à toi............ comparer la Somalie à Madagascar, tu es vraiment " un Troll " . Mofolany et toi, vous êtes des victimes des " makorelina "simplement et aigris, vous venez sur ce forum pour cracher votre bille.............. | | | À: Acer · 28 octobre 2010 à 10:03 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 415 de 487 · Page 21 de 25 · 2 273 affichages · Partager Salut Claude,
Ce MofoLany a sévi pendant une longue période sur un forum concurrent tantôt en séduisant des lecteurs potentiels jouant dans le même registre mais surtout en indisposant un très grand nombre d'autres lecteurs.... En fait, ce mec, provocateur pathologique, raconte ce que personne avant lui, dans sa catégorie très particulière de touristes, n'a osé écrire en mettant en scène, ses fantasmes et ses frustrations en tous genres sur le papier et surtout en les publiant dans un forum.... Evidemment, il se met en valeur et, pour cela, rabaisse tout ceux qu'il met en scène autour de lui dans son voyage mais en y ajoutant pour accentuer le trait de son personnage, une atmosphère forcée d'insécurité et de risques..... Son intention est simple, c'est celle de raconter ses fantasmes par l'unique prétexte et biais de ses voyages et surtout qu'on parle de lui pour quelqu'un dont la vie, ici, est d'un ennui apparemment prodigieux faite d'une somme incommensurable de frustrations en tous genres... Nous en rencontrons tous, mais celui-ci est un cas particulier, qui finit, j'en conviens, par lasser profondément par son côté obsessionnel et mauséabond... Bonne journée | | | À: Blusunsea · 28 octobre 2010 à 13:23 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 416 de 487 · Page 21 de 25 · 2 243 affichages · Partager MofoLany, tu as raison; la loi est en faveur des malgaches pour plumer les blancs. Madagascar est un pays aussi dangereux que la Somalie pour le porte-monnaie. Sur ce forum trop de malgaches essayent d’attirer des français qui une fois sur place pleureront au téléphone pour qu'on leur envoie des euros afin qu'ils puissent rentrer en France. N'ALLEZ JAMAIS A MADAGASCAR SEUL, GARDEZ VOS DISTANCES AVEC LES AUTOCHTONES (bonjour, ça va, au revoir), NE FAITES AUCUNE CONFIANCE DANS LA POLICE ET LA JUSTICE MALGACHE.
www.leparisien.fr/...6-01-2010-779238.php
www.laverite.mg/...me-dans-le-coup.html
www.lequotidien.re/...francais-abattu.html
et encore et encore, combien faut-il d'extraits?
Hihan hihan hihan ils braient mais les faits sont exacts, eux mentent de concert. | | | À: Man66 · 28 octobre 2010 à 13:37 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 417 de 487 · Page 21 de 25 · 2 237 affichages · Partager | | | À: MofoLany · 28 octobre 2010 à 13:48 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 418 de 487 · Page 21 de 25 · 2 232 affichages · Partager Effectivement, j ai vu des mecs qu avaient fait l'Irak et l Afgha chialer comme des fillettes a Tana (ca peut etre le deuxieme effet d une cuite au toaka gasy).
Kaboul et Bagdad, de la blague, des clapiers a lopettes ! A coté Mada, un camp d entrainement grandeur nature a la survie en milieu hostile, une nursery de warriors capables de degommer ensuite les membres du Ben Laden's fan club à la lefona !
Pinaise ! et on etait meme pas au courant ! | | | À: Fablie · 28 octobre 2010 à 13:51 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 419 de 487 · Page 21 de 25 · 2 232 affichages · Partager
Il s'agit pas de la France mais de Mada sujet du post, la France on s'en tape d'autant moi qui n'y vit plus. Par contre Mada je connais mieux que toi, MOI je sors la nuit, je vis, je me planque pas comme un rat dans ma piaule a 19h a Tana.Je peux te dire aussi que les patrouilles de police sont a fuir, nombre de crapuleux en uniforme. Toutefois j'y vais plus, ils m'auront pas comme pigeon il y a bien mieux ailleurs. Maintenant un trou de balle inconscient peut aussi aller en Somalie sans qu'il lui arrive rien, pas pour autant qu'il doit dire qu'on y craint rien. | | | À: Man66 · 28 octobre 2010 à 14:03 Re: "Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!" Message 420 de 487 · Page 21 de 25 · 2 223 affichages · Partager Si vous vous sentez en insécurité à Mada il faut revenir en France........ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 528 visiteurs en ligne depuis une heure! |