|  |  |
 | | | | Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Tamerlan95 · 30 mars 2009 à 7:43 · Une photo 319 messages · 30 participants · 30 388 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 30 mars 2009 à 22:33 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 81 de 319 · Page 5 de 16 · 1 161 affichages · Partager qui sait ! possible que parmi ceux là il y en a bien un qui doit y penser, et qui en a les moyens: on parle des officiers supérieur soudoyés des s/s officier ivrogne mais l'image de l'armée Malgache ne se limite pas à ce cliché... on verra | | | À: Tamerlan95 · 30 mars 2009 à 22:37 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 82 de 319 · Page 5 de 16 · 1 151 affichages · Partager coutiti ? | | | À: Karakory49 · 30 mars 2009 à 22:39 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 83 de 319 · Page 5 de 16 · 1 148 affichages · Partager Oui c'est vrai si cela pouvait remettre Mada dans le droit chemin et débloquer cette situation très très critique car plus les semaines passent et plus l'économie du pays se détériore et il faudrait vraiment un homme qui sache gouverner et surtout réussir à convaincre la majorité des malgaches mais surtout aussi l'opinion internationale qui bien sur sera très vigilante sur ce sujet.  Il ne faut surtout pas oublier que Madagascar est un pays très convoité par les grandes puissances qui tous leurs regards braqués sur la grande ile.  Attendons quand même les assises nationales mais personnes n'en à parler ce jour, je trouve cela bizarre quand même, est ce encore un pétard mouillé!!!!!!!!! 
Veloma | | | À: Carthago47 · 30 mars 2009 à 22:41 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 84 de 319 · Page 5 de 16 · 1 146 affichages · Partager coutiti ? 
Il parait qu'il adore TGV et que s'il avait RA8 devant lui et bien, je n'ose pas dire ce qu'il ferait de lui!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Karakory49 · 30 mars 2009 à 22:44 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 85 de 319 · Page 5 de 16 · 1 135 affichages · Partager celui là je l'aurais laisser comme d'ailleurs Pety au chaud pendant 30 ans à nosy - lava attention à eux aussi, il faudra s'attendre aux surprises et aux coups fumant à retardement qu'ils mijotent en ce moment | | | À: Tamerlan95 · 30 mars 2009 à 22:47 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 86 de 319 · Page 5 de 16 · 1 132 affichages · Partager Salut jean marc  Attention la discussion s'envenime et je vais envoyer au combat mon ami sur l'avatar avec son fusils et son ipod  (bon allez je sors et j'arrête de déconner)
Veloma  | | | À: Karakory49 · 30 mars 2009 à 22:47 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 87 de 319 · Page 5 de 16 · 1 130 affichages · Partager celui là je l'aurais laisser comme d'ailleurs Pety au chaud pendant 30 ans à nosy - lava attention à eux aussi, il faudra s'attendre aux surprises et aux coups fumant à retardement qu'ils mijotent en ce moment
Peut-être aussi le général Fidy!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 30 mars 2009 à 22:48 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 88 de 319 · Page 5 de 16 · 1 128 affichages · Partager surtout avec les nouvelles armes ci dessous | | | À: Alexp79 · 30 mars 2009 à 22:51 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 89 de 319 · Page 5 de 16 · 1 121 affichages · Partager Salut jean marc  Attention la discussion s'envenime et je vais envoyer au combat mon ami sur l'avatar avec son fusils et son ipod  (bon allez je sors et j'arrête de déconner)
Veloma  
Salut Alex!!!!!!!!!!!!
Il y a toutes les tendances sur le forum Mada et aussi des délires d'enfer de la part de tout le monde !!!!!!!!!!!!! 
Plus sérieux, j'espère une issue sous peu quand même car ça craint grave en ce moment à Mada!!!!!! 
Amicalement | | | À: Carthago47 · 30 mars 2009 à 22:52 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 90 de 319 · Page 5 de 16 · 1 116 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 30 mars 2009 à 22:53 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 91 de 319 · Page 5 de 16 · 1 117 affichages · Partager je ne sais pas où il va se terrer, car dans toute l'ile on l'attend avec enthousiasme et l'accueil fraternel  il pourra toujours se recycler comme shipchandler et prendre la poudre d'escampette, dans les containers, où garde du corps à la résidence d'Ambatobé, il ferra connaissance avec son sauveur qu'il adore | | | À: Tamerlan95 · 30 mars 2009 à 22:54 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 92 de 319 · Page 5 de 16 · 1 112 affichages · Partager Re 
Oui moi aussi plus sérieusement je prie pour que tout ca se calme; ca craint comme tu dis  .
Amicalement  | | | À: Karakory49 · 30 mars 2009 à 22:59 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 93 de 319 · Page 5 de 16 · 1 104 affichages · Partager Ou peut-être passer du bon temps à Nosy bé!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 30 mars 2009 à 23:04 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 94 de 319 · Page 5 de 16 · 1 094 affichages · Partager je vois ce que tu proposes  , pour un premier voyage c'est mémorable n'est ce pas? allez veloma, demain réveil de bonne heure déplacement à Auxerre tafandry mandry olo - dziaby | | | À: Tapayo · 31 mars 2009 à 6:37 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 95 de 319 · Page 5 de 16 · 1 063 affichages · Partager Bonjour tapayo,
Infos: Message du consulat de Tamatave: grande marche prévue ce mardi 31 mars à 14h00 départ d'Ankirihiry vers la mairie. Zone à éviter, rester prudent. Véloma, | | | À: Cristine34 · 31 mars 2009 à 9:11 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 96 de 319 · Page 5 de 16 · 1 014 affichages · Partager Bonjour Christine, qui a appelé à manifester ? Pro Andry ou légalistes ? Quoiqu'il en soit il sera intéressant de voir l'ampleur du mouvement et de constater si la côte se réveille enfin. D'autre part l'annonce du retour de Pierrot Rajoanarivelo et Tantely Andrianarivo confirment la réapparition des "vieux" crocodiles qui bénéficient de l'amnistie politique décrétée par Tgv. Mais attention, ce dernier se rend il compte qu'il élargit de vieux routards qui ne demandent qu'à le manger tout cru ? Tapayo | | | À: Tapayo · 31 mars 2009 à 9:46 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 97 de 319 · Page 5 de 16 · 1 373 affichages · Partager Bonjour Tapayo!!!!!!!
Oui tu as raison c'est à ce que j'ai pensé tout de suite en lisant le post, je serais surpris que ce soit les légalistes à T/ve mais pourquoi pas vu que cela se développe sur Tana en ce moment. Bon, je suppose de le gouvernement va quitter la SACD et cela n'est pas plus mal à mon avis de toute façon, pour ma part cela ne sert à rien d'en faire partie et surtout toutce qui concerne les Organisations africaines c'est malheureux à dire mais quand tu vois comment cela se passe sur ce continent et bien perso, je ne voudrais faire partie de rien. Attendons les fameuses assises de demain et après demain!!!!!!!!!!!!!! Oui, le retour des anciens ratsirakistes et bien c'était prévu en effet et dans toute cette ribambelle d'exilés et de prisonniers politiques et de roitelets provinciaux, il finira bien par y avoir un Pandore qui va sortir de sa boite!!!!!!!!!!!!! 
A+ 
PS: Mais attention, il ne faut pas enterrer trop vite TGV car il est aux commandes de l'état et toujours avec l'armée qui lui est fidèle! | | | À: Tamerlan95 · 31 mars 2009 à 10:11 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 98 de 319 · Page 5 de 16 · 1 343 affichages · Partager Salut, sur sobika:La HAT devrait annoncer ce jour les 44 membres qui la composent ce qui devrait lui permettre d'asseoir psychologiquement et politiquement son poids politique. Reste qu'avec Zafy, Pierrot Rajoanarivelo, peut être Rolland Ratsiraka en embuscade, une bataille de leaders entre partisans de la transition semble se dessiner à l'horizon.
Voyons si ceux de la "liste" y sont tous !! | | | À: Tapayo · 31 mars 2009 à 10:28 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 99 de 319 · Page 5 de 16 · 1 330 affichages · Partager Re, Complément d'information "grande marche de l'AREMA, j'ai oublié tout à lheure de le signifier... tjrs prévu à 14H00. véloma | | | À: Cristine34 · 31 mars 2009 à 11:59 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 100 de 319 · Page 5 de 16 · 1 294 affichages · Partager Re, Complément d'information "grande marche de l'AREMA, j'ai oublié tout à lheure de le signifier... tjrs prévu à 14H00. véloma
Re!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en doutais un peu quand même que cela ne pouvait être que AREMA et bientôt les leaders en exile vont refaire surface!!!!!!!!!!!!!!!! 
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |