Il me semble donc difficile de "rencontrer" quelqu'un lors d'un voyage surtout de faible durée.
Parfois il suffit de bien peu de temps pour faire une belle rencontre et des fois aussi on peut côtoyer des personnes pendant de longues années sans jamais vraiment les rencontrer...