Baroudage · 23 août 2013 à 10:28 · 5 photos 238 messages · 51 participants · 35 792 affichages | | | | À: Stef2hanoi · 4 septembre 2013 à 16:26 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 181 de 238 · Page 10 de 12 · 1 670 affichages · Partager La Thailande c est le Miami du pauvre, le Las Vegas du smicard, un parc d attractions pour adultes, la residence secondaire des racailles. Vous l aurez compris on va en Thailande avant tout parce que c est bon marche. De l exotissime a prix discount.
Visiblement tu n'as jamais ni mis les pieds à Miami ni à Las Vegas donc ta comparaison n'est pas valable. | | | À: Jack99 · 4 septembre 2013 à 21:32 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 182 de 238 · Page 10 de 12 · 1 616 affichages · Partager Il y a deux types de touristes qui vont en Thaïlande. Ceux qui vont voir la tha4Eïlande, et ceux qui vont faire la bringue. La Thaïlande, hélas, n'est pas le seul pays d'Asie que les touristes occidentaux choisissent pour faire la fête. Est-ce parce que des occidentaux dépravés (et là, je suis en dessous de la réalité) fréquentent ce pays que la thailande n'a pas une âme qui semble avoir échappée à pas mal, et des habitants, comme partout, des sympa, et d'autres moins. Croyez vous que des occidentaux, camés, saouls, et sortant d'un bordel, sont l'exemplarité de l'occident ? | | | À: Sitik · 5 septembre 2013 à 4:04 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 183 de 238 · Page 10 de 12 · 1 581 affichages · Partager Les thaïs ne se cameraient donc pas, ne picoleraient pas et n'iraient pas aux bordels ? Il faut arrêter de déconsidérer en permanence l'occidental. | | | À: Jack99 · 5 septembre 2013 à 8:01 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 184 de 238 · Page 10 de 12 · 1 558 affichages · Partager +1, simplement, les gens du pays (enfin en ce qui concerne le Cambodge), en majorité, ne fréquentent pas les mêmes boites (plutôt des karaokè) que les occidentaux. L'asiatique, va facilement "aux putes", enfin, s'il en a les moyens, toutes les semaines. C'était un peu comme ça chez nous dans les années 50, ou je me trompe ? D'ailleurs, ici, la prostitution commence à arriver dans les gros bourgs de campagne, mais bien plus discrètement que dans la capitale, c'est certain. | | | À: Bongphilou · 5 septembre 2013 à 8:20 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 185 de 238 · Page 10 de 12 · 1 546 affichages · Partager il y a des endroits comme koh tao ou il n'y avait pas de bordel avant l'arrivee des touristes et maintenant, surtout depuis le tsunami, ils y en a de plus en plus | | | À: Merk99 · 5 septembre 2013 à 8:27 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 186 de 238 · Page 10 de 12 · 1 533 affichages · Partager Je n'y crois pas une seconde. Je connais des villages perdus au milieu de nul part, où il y a des bordels. Il faut savoir deux choses à propos de la Thaïlande. La première c'est que les filles doivent (devaient) se marier vierges par conséquent les bordels étaient une nécessité. La seconde, c'est qu'il est de tradition pour un thaï en visite dans une autre ville de se faire une fille de la ville en question d'où le recours aux putes. Je connais des bordels à Pratunam où ne vont que les thaïs qui sont des immeubles de 10 étages. On est loin des petites boites de Patpong ou de Pattaya. Même dans le village où je possède une maison, il y a des putes où plutôt des filles qui se prostituent. Certaines viennent me proposer la passe à 100 baths. | | | À: Jack99 · 5 septembre 2013 à 10:32 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 187 de 238 · Page 10 de 12 · 1 506 affichages · Partager drole de tradition imaginer =)
mais je te rejoins qu'il y a des "bordels" plus ou moin gros sur l'ensemble du territoire thai, destinner aux thais... de meme que partout en asie.. pas le vilain GI americain qui a importer la prostitution durant ses guerres d'asie
la seul chose que le GI a fait, c'est adapter des lieux a destination des occidentaux, car on est pas friands des karaokes en general.. plus un bar sympatique pour se bourrer la gueule devant un bon match
de meme que maintenant les arabes ont aussi adapter des bars/boite a leurs habitudes | | | À: Jack99 · 5 septembre 2013 à 10:46 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 188 de 238 · Page 10 de 12 · 1 499 affichages · Partager Je n'y crois pas une seconde. Je connais des villages perdus au milieu de nul part, où il y a des bordels. Il faut savoir deux choses à propos de la Thaïlande. La première c'est que les filles doivent (devaient) se marier vierges par conséquent les bordels étaient une nécessité. La seconde, c'est qu'il est de tradition pour un thaï en visite dans une autre ville de se faire une fille de la ville en question d'où le recours aux putes. Je connais des bordels à Pratunam où ne vont que les thaïs qui sont des immeubles de 10 étages. On est loin des petites boites de Patpong ou de Pattaya. Même dans le village où je possède une maison, il y a des putes où plutôt des filles qui se prostituent. Certaines viennent me proposer la passe à 100 baths.
on vois l'expert de.. mais pourquoi la thailande....... | | | À: Thuan · 5 septembre 2013 à 11:28 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 189 de 238 · Page 10 de 12 · 1 487 affichages · Partager Pas besoin d'être un expert pour remarquer la prostitution en Asie. Elle est partout et surtout beaucoup moins cachée qu'en Europe. Des rapports d'ONG, en viennent à la même conclusion. La majorité de la clientèle est locale ou asiatique. Y compris pour la pédophilie. La prostitution est une catastrophe au niveau sociale et sanitaire. Mais dans les pays ou elle est peu présente, ou presque absente, la frustration des jeunes gens entrainent des comportements très désagréables pour les femmes. C'est par exemple très difficile au Caire, pour une femme, de ne pas se faire harceler dans la rue et dans les transports publics (d'ou, officiellement, l'instauration de wagon réservée au femmes dans le métro). La discussion "mais pourquoi la Thailande" ne pouvait pas éviter le chapitre prostitution, puisque partie significative des voyageurs masculins occidentaux, en sont clients, même s'ils ne représentent pas la majorité. C'est un avis. Bonne journée. | | | À: Bongphilou · 5 septembre 2013 à 11:45 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 190 de 238 · Page 10 de 12 · 1 480 affichages · Partager La prostitution est belle et bien présente en thailande... MAIS seulement si vous chercher a etre en contact avec !
Perso j'ai passé presque 1 mois en thailande et je dois dire que j'en ai vu aucun(e) !
Si vous vous promenez du coté de patpong, soi cowboy, pattaya ou phuket la vous en aurez mais il faut vouloir y arriver ! Vous ne passerez jamais la par hasard !
ps: la thailande est un pays ou il n'ont pas peur de se montrer comme ils veulent contrairement a chez nous, les hommes par exemple n'ont pas honte de se maquiller dans les transports en commun et les travestis sont omnipresents en tant que serveurs, guichetiers, gardiens d'hotel,... ce n'est pas pour autant que ce sont des prostitué(e)s !
Un grand stereotype a virer de suite ! Vous ne croiserez pas des prostitué(e)s a chaque coin de rue et si vous en croisez c'est que vous n'etes pas la par hasard ! | | | À: Bongphilou · 5 septembre 2013 à 11:49 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 191 de 238 · Page 10 de 12 · 1 460 affichages · Partager Pas besoin d'être un expert pour remarquer la prostitution en Asie La discussion "mais pourquoi la Thailande" ne pouvait pas éviter le chapitre prostitution, puisque partie significative des voyageurs masculins occidentaux, en sont clients, même s'ils ne représentent pas la majorité.
+ 1
C'est par exemple très difficile au Caire, pour une femme, de ne pas se faire harceler dans la rue et dans les transports publics
Nous avons une amie (Thaïe/Issan) travaillant (travaillait) dans une agence de voyage à Pattaya (Si, si, ça existe) Elle vient de rentrer sur UD, elle a craquée, Sur le trajet travail/maison c’était sans arrêt des interpellations de la part d’une faune/farang masculine d’une grande délicatesse : « Eh, toi, c’est combien le short times et ta spécialité c’est quoi ?»
Harcèlement/ Transports, coté Thaï, çà commence aussi à chauffer, vient de sortir: bangkok.coconuts.co/...ual-harassment-buses | | | À: Dylan1070 · 5 septembre 2013 à 11:55 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 193 de 238 · Page 10 de 12 · 1 450 affichages · Partager La prostitution est belle et bien présente en thailande... MAIS seulement si vous chercher a etre en contact avec !
+1 | | | À: Dylan1070 · 5 septembre 2013 à 12:48 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 194 de 238 · Page 10 de 12 · 1 423 affichages · Partager bon, je suis hors sujet en parlant du Cambodge, mais les différences et similitudes entre le Kh et la Thailande m'intéressent. Ici, les homos, et les travestis sont des martiens.Hier, j'étais dans une pharmacie d'un quartier non touristique, et il y avait deux travestis. Tous les clients se sont dévissés la tête, quand ces dames sont sortis !!! On rit sous cape, mais apparemment pas de remarques agressives. On est pas prêt de les voir travailler dans un magasin, ou dans un café. Au niveau du vocabulaire, les cambodgiens disent "PD" (en français dans le texte), alors qu'il existe un terme khmer ; mais c'est un mot qui n'en finit pas (personne qui fait l'amour avec quelqu'un de semblable) pfff, encore plus long que certains mots teutons Ils commencent à avoir des lieux de rencontre, mais j'ai l'impression que les cambodgiens pensent tous comme Alain Delon. Certains racolent, bien sur, et se retrouve dans une des boites occidentales de la ville, parce que l'autre boite les a virés. Cette dernière leur accorde toute fois un jour par semaine (et de semaine). Ce jour s'appelle "Shameless", comme le feuilleton britannique. Par contre, dès la nuit tombée, pas besoin de chercher les prostitués pour les voir. Malgré l'éclairage des rues assez faibles, si vous faites un PP by night à vos amis qui viennent d'arriver dans la capitale, vous en verrez forcement, à certains carrefours, autour du Wat Phnom ou vers l'ambassade US-lycée français. Et évidemment dans le (petit) quartier des boites. Quant à la campagne, il faut chercher. Pas vu, mais su, indirectement par un policier, bon client ;-) | | | À: Jack99 · 5 septembre 2013 à 12:59 · Modifié le 5 sep. 2013 à 13:14 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 195 de 238 · Page 10 de 12 · 1 412 affichages · Partager Il faut savoir deux choses à propos de la Thaïlande. La première c'est que les filles doivent (devaient) se marier vierges par conséquent les bordels étaient une nécessité. La seconde, c'est qu'il est de tradition pour un thaï en visite dans une autre ville de se faire une fille de la ville en question d'où le recours aux putes.
Mais où va-t-il chercher tout ça? 
Nous avons une amie (Thaïe/Issan) travaillant (travaillait) dans une agence de voyage à PattayaElle vient de rentrer sur UD, elle a craquée, Sur le trajet travail/maison c’était sans arrêt des interpellations de la part d’une faune/farang masculine d’une grande délicatesse
Et ça ne se limite plus à Pattaya... | | | Et ça ne se limite plus à Pattaya...
Jamais ete limiter a pattaya, mais certain ramenne tjrs a pattaya qu'ils connaissent mieux que les residents de cette ville, udon aucun bar a putes dedier au farang??? Une reputation en esaan qui monte gentiment
voyage un peu en thailande en rencontrant les expat du coin et tu leurs dis que tu vis a pattaya, sans le demander... t'auras les adresses de massage ou bar perdue dans la jungle et meme ses histoires de cul.... Mais tu les retrouves a cracher sur pattaya en publique) ca fait bon genre l'hypocrisie..... | | | À: Asiawis · 5 septembre 2013 à 14:34 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 197 de 238 · Page 10 de 12 · 1 375 affichages · Partager Et ça ne se limite plus à Pattaya...
Jamais ete limiter a pattaya, mais certain ramenne tjrs a pattaya qu'ils connaissent mieux que les residents de cette ville, udon aucun bar a putes dedier au farang??? Une reputation en esaan qui monte gentiment
voyage un peu en thailande en rencontrant les expat du coin et tu leurs dis que tu vis a pattaya, sans le demander... t'auras les adresses de massage ou bar perdue dans la jungle et meme ses histoires de cul.... Mais tu les retrouves a cracher sur pattaya en publique) ca fait bon genre l'hypocrisie.....
+1 | | | À: Bongphilou · 5 septembre 2013 à 14:40 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 198 de 238 · Page 10 de 12 · 1 370 affichages · Partager bon, je suis hors sujet en parlant du Cambodge
Oui ! | | | À: Baroudage · 5 septembre 2013 à 14:46 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 199 de 238 · Page 10 de 12 · 1 365 affichages · Partager Ma sœur a visité ce pays. Elle a été effrayé
Et si tu lui fais lire ton fil....c'est foutu.
| | | À: Dylan1070 · 5 septembre 2013 à 16:07 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 200 de 238 · Page 10 de 12 · 1 341 affichages · Partager  Je connais quelques village ou Iles ou la prostitution existe, n'est-ce pas le plus vieux métier du monde, Mais elle ne s'affiche pas forcément. Ce sont bel et bien les occidentaux qui ont fait explosé le marché. Les thais sont comme tous les autres hommes, ils vont au putes quand il n'ont rien d'autre. C'est un constat. Pas une condamnation ni une apologie. Mais sachons reconnaitre que la majorité des occidentaux qui fréquentent la Thaïlande ne sont pas des reluisants. Des oreilles tel des cahiers à spirales et des anneaux ou clous dans les narines, tel le taureau moyen. Bourrés dès midi, leur pauvre femme n'en tireront pas grand chose, si ce n'est la "monnaie". Et c'est oublier la dop ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 040 visiteurs en ligne depuis une heure! |