|  |  |
 | | | | Baroudage · 23 août 2013 à 10:28 · 5 photos 238 messages · 51 participants · 35 797 affichages | | | | À: Sitik · 5 septembre 2013 à 16:17 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 201 de 238 · Page 11 de 12 · 1 439 affichages · Partager Ce sont bel et bien les occidentaux qui ont fait explosé le marché. !
70 millions de thais et seulement 20 millions de touristes dont de nombreux non occidentaux chercher l'erreur. | | | À: Jack99 · 5 septembre 2013 à 16:30 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 202 de 238 · Page 11 de 12 · 1 431 affichages · Partager Dans tes 70 millions de thais, tu comptes les femmes et les enfants... Peu consommateurs. Dans les 20 millions de touristes tu peux en prendre 15 qui ne viennent que pour ça. Bon, allé, ce ne sont pas les mamasan qui s'en plaindront, et sincèrement, moi, je m'en fout. Si ce n'est une image qui fini par nous coller à la peau, la règle des 3 B. Tu connais, non ? Ce sont mes Ami(e)s, Thais qui m'ont fait observer cette tendance. Je sais que le redbull vient de thailande, mais ce n'est pas une raison pour retrouver des tas d'occidentaux, affalés les uns sur les autres, comme de la viande, les deux sexes confondus. Tous complètement à l'ouest tant ils avaient picolé, et baisé. Un peu dur à admettre lorsqu'on se lève un peu plus tôt que la moyenne. | | | À: Sitik · 5 septembre 2013 à 16:41 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 203 de 238 · Page 11 de 12 · 1 427 affichages · Partager Dans les 20 millions de touristes tu peux en prendre 15 qui ne viennent que pour ça.
Tu aurais donc des statistiques là-dessus ? En plus, les 20 millions de touristes se sont les entrées et donc certains peuvent être compté plusieurs fois. Une fois de plus, il faut arrêter la propagande anti-occidental. Décidément, le lavage de cerveau a fait des ravages. Je n'avais pas vu que tu étais une femme et donc je comprend tes réflexions. | | | À: Merk99 · 5 septembre 2013 à 17:07 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 204 de 238 · Page 11 de 12 · 1 419 affichages · Partager il y a des endroits comme koh tao ou il n'y avait pas de bordel avant l'arrivee des touristes et maintenant, surtout depuis le tsunami, ils y en a de plus en plus
Le tsunami n'a absolument pas touché Koh Tao, qui est dans le golfe de Siam. | | | À: Sitik · 5 septembre 2013 à 18:06 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 205 de 238 · Page 11 de 12 · 1 399 affichages · Partager wouuaahh que de clichés sur la thailande et les hommes..
c est bizarre mais je suis passé 3 fois à l'aéroport de Bangkoket je n'ai pas vu cette horde de méchants males occidentaux, c'était essentiellement des familles donc les 15 millions qui viennent rien que pour ca... je crois que t'as oublié une virgule plus tot. La majorité des touristes occidentaux sont là pour visiter un pays exotique et pas cher.
Et non désolé tous les hommes ne vont pas aux putes quand ils n'ont rien d'autre, y en a meme à qui l'idée ne leur a jamais traversé l'esprit meme en étant en vacances en Thailande. | | | À: Sitik · 5 septembre 2013 à 19:11 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 206 de 238 · Page 11 de 12 · 1 387 affichages · Partager Ce sont bel et bien les occidentaux qui ont fait explosé le marché.
A Hat Yai en tout cas, ce sont plutôt les Malais.... | | | À: Henridusud · 5 septembre 2013 à 20:59 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 207 de 238 · Page 11 de 12 · 1 369 affichages · Partager Ce sont bel et bien les occidentaux qui ont fait explosé le marché.
A Hat Yai en tout cas, ce sont plutôt les Malais....
il y a des endroits comme koh tao ou il n'y avait pas de bordel avant l'arrivee des touristes et maintenant, surtout depuis le tsunami, ils y en a de plus en plus
Le tsunami n'a absolument pas touché Koh Tao, qui est dans le golfe de Siam.
Salut Henri,
Ben oui bien sur, à mon avis ils devraient retourner souvent en Thaïlande afin de mieux revoir la géographie du pays. | | | À: Barbot · 6 septembre 2013 à 0:57 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 208 de 238 · Page 11 de 12 · 1 349 affichages · Partager Ce sont bel et bien les occidentaux qui ont fait explosé le marché.
A Hat Yai en tout cas, ce sont plutôt les Malais....
il y a des endroits comme koh tao ou il n'y avait pas de bordel avant l'arrivee des touristes et maintenant, surtout depuis le tsunami, ils y en a de plus en plus
Le tsunami n'a absolument pas touché Koh Tao, qui est dans le golfe de Siam.
Salut Henri,
Ben oui bien sur, à mon avis ils devraient retourner souvent en Thaïlande afin de mieux revoir la géographie du pays. 
Sawadee krap Marc,
A jeun de préférence
| | | À: Obeoandpai · 6 septembre 2013 à 3:37 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 209 de 238 · Page 11 de 12 · 1 341 affichages · Partager A jeun de préférence
Sawadee krap Obéo,
Oui vaut mieux afin de pas perdre le Nord. | | | À: Dylan1070 · 6 septembre 2013 à 5:11 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 210 de 238 · Page 11 de 12 · 1 328 affichages · Partager La prostitution est belle et bien présente en thailande... MAIS seulement si vous chercher a etre en contact avec !
Pas d'accord...sans dire d'etre client, la prostitution est bien la est visible, du moment que vous decide d'aller boire un coup ou faire un peu la fete. Je vis dans une ville tres peu frequentee par les occidentaux et pourtant a chaque fois que je sors il y a des filles qui sont la pour cela...elles ne nous ont pas attendu...par contre si tu ne connais pas leurs codes, tu ne verras effectivement aps qu'il s'agit de prostitues  Je parle la de la ville la plus proche (20kms)
Dans le village ou je vis, il y a un karaoke, je ne m'y suis jamais rendu car ce n'est pas mon truc mais je suppose ce qui s'y trouve 
Autre anecdote: mes eleves de 16ans connaissent deja bien les lieux ou il y a des "kali"... 
A++ | | | À: Vel74 · 6 septembre 2013 à 6:17 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 211 de 238 · Page 11 de 12 · 1 314 affichages · Partager Autre anecdote: mes eleves de 16ans connaissent deja bien les lieux ou il y a des "kali"... 
A++
j'adores le patpong kari kay, bon street food.... quasiment meme prononciation =) | | | À: Asiawis · 6 septembre 2013 à 7:22 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 212 de 238 · Page 11 de 12 · 1 307 affichages · Partager On y trouve de belles poulettes? | | | À: Clem43 · 6 septembre 2013 à 8:59 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 213 de 238 · Page 11 de 12 · 1 295 affichages · Partager Et non désolé tous les hommes ne vont pas aux putes quand ils n'ont rien d'autre, y en a meme à qui l'idée ne leur a jamais traversé l'esprit meme en étant en vacances en Thailande.
bonjour comme ils ne font pas de bruit ils ne rentre pas dans les statistiques delirantes......... | | | À: Vel74 · 6 septembre 2013 à 9:34 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 214 de 238 · Page 11 de 12 · 1 282 affichages · Partager On y trouve de belles poulettes? 
tendre et frais le poulet, avec les ptit oignon croustillant =) | | | À: Asiawis · 6 septembre 2013 à 9:42 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 215 de 238 · Page 11 de 12 · 1 275 affichages · Partager Chop makkkkkk | | | À: Vel74 · 6 septembre 2013 à 9:48 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 216 de 238 · Page 11 de 12 · 1 270 affichages · Partager d'ailleurs je vais de ce pas me manger un ptit poulet au curry jaune=) | | | À: Sitik · 6 septembre 2013 à 11:47 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 217 de 238 · Page 11 de 12 · 1 252 affichages · Partager les panneaux de la route sont-ils traduits en anglais? | | | À: Baroudage · 6 septembre 2013 à 12:53 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 218 de 238 · Page 11 de 12 · 1 236 affichages · Partager pas tous mais dans les endroits touristiques oui. | | | À: Sitik · 6 septembre 2013 à 14:12 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 219 de 238 · Page 11 de 12 · 1 214 affichages · Partager Dans tes 70 millions de thais, tu comptes les femmes et les enfants... Peu consommateurs. Dans les 20 millions de touristes tu peux en prendre 15 qui ne viennent que pour ça. Bon, allé, ce ne sont pas les mamasan qui s'en plaindront, et sincèrement, moi, je m'en fout. Si ce n'est une image qui fini par nous coller à la peau, la règle des 3 B. Tu connais, non ? Ce sont mes Ami(e)s, Thais qui m'ont fait observer cette tendance. Je sais que le redbull vient de thailande, mais ce n'est pas une raison pour retrouver des tas d'occidentaux, affalés les uns sur les autres, comme de la viande, les deux sexes confondus. Tous complètement à l'ouest tant ils avaient picolé, et baisé. Un peu dur à admettre lorsqu'on se lève un peu plus tôt que la moyenne.
ouai t'a raison, quand on voit ce qu'il se passe en france, les couples echangiste, naturisme, libertins, les boites de ce genre qui fleurissent partout, beurk c'est vraiment glauque, et degueulasses et la ya pas que les mecs occidentaux, les femmes aussi, belle image de la france!!!!   (entre nous je prefere me promener dans un quartier chaud de thailande que dans un de ces endroits en france qui doit etre vraiment glauque....  ) alors arretez de donner une tel image de la thailande, ou ce pays est bien plus sain.... | | | À: Henridusud · 6 septembre 2013 à 14:45 Re: Mais pourquoi la Thaïlande? Message 220 de 238 · Page 11 de 12 · 1 204 affichages · Partager  J'ai oublié les russes à Pattaya, et dans toutes les Iles de Thaïlande du sud. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |