|  |  |
 | | | | Kaoui · 1 août 2012 à 4:43 · 22 photos 1 146 messages · 44 participants · 92 093 affichages | | | | À: Karakory49 · 26 septembre 2012 à 17:55 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 321 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 241 affichages · Partager salut, ben tu le sais, c'est celui que tu n'aimes pas et qui reviendra | | | À: Carthago47 · 26 septembre 2012 à 23:16 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 322 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 200 affichages · Partager Qui sait ! il y a tellement de naïfs dans ce monde ! les grands retours non fondés sont toujours attendus avec enthousiasme je crois. | | | À: Karakory49 · 26 septembre 2012 à 23:56 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 323 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 195 affichages · Partager je crois que tu me connais un peu pour savoir que je ne suis pas naïf.... | | | À: Carthago47 · 27 septembre 2012 à 11:09 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 324 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 170 affichages · Partager Allusion aux naïfs pro_Ex à Madagascar donc tu crois dur comme fer au retour (2) de Bling-Bling dans les années à venir | | | À: Karakory49 · 27 septembre 2012 à 13:21 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 325 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 159 affichages · Partager bonjour il n est pas le seul et ce serais bien moi aussi j y crois | | | À: Didiermada · 27 septembre 2012 à 15:10 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 326 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 150 affichages · Partager salut ! ben voilà, je ne suis pas le seul  il faut dire que le président "normal" est à côté de la "plaque".... | | | À: Carthago47 · 27 septembre 2012 à 16:22 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 327 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 140 affichages · Partager re et oui pour le coup il y a u plein de naif qui l on élu et dire que c est les meme qui commence a pleuré 6 mois apres  | | | À: Didiermada · 27 septembre 2012 à 16:43 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 328 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 136 affichages · Partager on devrait créer une entreprise de mouchoirs pour les leur vendre, ils vont en avoir besoin. Remarque que même karakory en aura besoin  sacré joel ! | | | À: Didiermada · 27 septembre 2012 à 21:16 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 329 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 115 affichages · Partager re et oui pour le coup il y a u plein de naif qui l on élu et dire que c est les meme qui commence a pleuré 6 mois apres  
Salut,
Naïfs dis-tu !!!! je ne le pense pas du tout  Tendre la main n'est pas synonyme de naïf | | | À: 1sitraka2 · 28 septembre 2012 à 1:42 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 330 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 105 affichages · Partager salut bernard. Tendre la main, ce n'est pas anéantir l'économie d'un pays, ce qu'ils sont en train de faire par leur incompétence chronique. | | | À: Carthago47 · 28 septembre 2012 à 7:45 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 331 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 107 affichages · Partager salut bernard. Tendre la main, ce n'est pas anéantir l'économie d'un pays, ce qu'ils sont en train de faire par leur incompétence chronique.
Bonjour,
Je parlais des prétendus naifs qui l'ont élu  Nous en sommes à une moitié qui paye des impôts et l'autre moitié qui attend tout. | | | À: 1sitraka2 · 28 septembre 2012 à 8:37 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 332 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 103 affichages · Partager ah oui, ça m'étonnait d'ailleurs de ta part,  c'est le même probleme partout, ceux qui n'en paient pas veulent se faire entretenir par les autres..... bon, je t'ai tel et toujours répondeur, ai laissé message..... | | | À: Carthago47 · 28 septembre 2012 à 22:51 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 333 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 065 affichages · Partager on devrait créer une entreprise de mouchoirs pour les leur vendre, ils vont en avoir besoin. Remarque que même karakory en aura besoin Clin d'oeil sacré joel !
Pourquoi croirais-tu par connivence que j'ai retenu la leçon"mes ancêtres les Gaulois" ???  excuse-moi, mais je ne suis pas encore anti-blanc comme vous vouliez le faire croire à tous, un bling-bling politicard / à la bande de naïfs, surement. Ne t’inquiète, je ramène à chaque fois des mouchoirs de Cholet: mais ce que j'ai pas compris pour toute cette bande de "gaffeurs", vous supposez aimer la grande -ile, avec tout ce qui se passe en connaissance d'une main mise avortée, ça ne vous fait rien, et vous donniez raison à Sarkosy; car les maux depuis 3 ans ne viennent que de là. Point/] | | | À: Karakory49 · 29 septembre 2012 à 14:34 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 334 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 032 affichages · Partager on devrait créer une entreprise de mouchoirs pour les leur vendre, ils vont en avoir besoin. Remarque que même karakory en aura besoin Clin d'oeil sacré joel ! Pourquoi croirais-tu par connivence que j'ai retenu la leçon"mes ancêtres les Gaulois" ???  excuse-moi, mais je ne suis pas encore anti-blanc comme vous vouliez le faire croire à tous, un bling-bling politicard / à la bande de naïfs, surement. Ne t’inquiète, je ramène à chaque fois des mouchoirs de Cholet: mais ce que j'ai pas compris pour toute cette bande de "gaffeurs", vous supposez aimer la grande -ile, avec tout ce qui se passe en connaissance d'une main mise avortée, ça ne vous fait rien, et vous donniez raison à Sarkosy; car les maux depuis 3 ans ne viennent que de là. Point/]
Bonjour, Je vais être bref, car je pense qu'à toujours tout ramener à la politique, nous pourrissons ce forum sur lequel ces sujets n'ont rien à faire. Je ne vois pas du tout à quel titre l'ex président français pourrait hanter les nuits des malgaches  Ce n'est pas en cherchant un bouc émissaire qu'on s'exonère de ses fautes et de ses erreurs. Les malgaches et eux seuls sont responsables de la situation actuelle de leur Pays. Et ce n'est pas, par des airs se voulant supérieurs ni par des affirmations gratuites car totalement infondées, qu'on est crédible.    Que la diaspora malgache de France, participe activement à aider son Pays et à le redresser économiquement, elle aura ensuite tout loisirs de réfléchir au devoir de mémoire. | | | À: 1sitraka2 · 29 septembre 2012 à 15:04 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 335 de 1 146 · Page 17 de 58 · 1 023 affichages · Partager Le devoir de mémoire ne devrait pas s'arreter à la funeste Colonisation. Madagascar existait bien avant Gallièni et ses projets de modernisation et de développement.Que les Malgaches se souviennent des conditions de vie et d'administration imposés par Ranavalo 1, la cruelle, à son peuple.Les étrangers, les vazahas, n'aiment pas, n'apprécient pas Madagascar pour ses hommes politiques mais pour son peuple, ses paysages, son amabilité | | | À: Orsomani · 29 septembre 2012 à 18:33 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 336 de 1 146 · Page 17 de 58 · 994 affichages · Partager salut! oui, mais le pays est pourri par les politiques, et beaucoup de vazahas même en apréciant le peuple le paysage etc.. sont lassés de l'insécurité, et de bien d'autres choses, ce n'est pas le cas pour nous, mais le touriste lui, n'y passe que quelques semaines et veut en profiter un peu.... je rejoins isitraka sur le fait que ce sont les gasys eux mêmes les responsables et la diaspora idem... | | | À: Orsomani · 29 septembre 2012 à 18:53 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 337 de 1 146 · Page 17 de 58 · 988 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez certainement raison de faire cette remarque en dédouanant la présence française d'être à l'origine de ce refus du devoir de mémoire des locaux. Mais ces hommes politiques tant décriés ne viennent pourtant pas de nulle part ! La fonction est-elle, dès lors, responsable de leurs agissements qui permettent "aux aimables et gentils" d'être ainsi arrogants, suffisants voir corrompus ? C'est une question, je n'ai pas la réponse. | | | À: Alexp79 · 1 octobre 2012 à 13:34 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 339 de 1 146 · Page 17 de 58 · 893 affichages · Partager Bonjour,
On trouve maintenant de plus en plus souvent de ces " commanditaires de la mort" qui, pour quelques dizaines d'euros, trouvent sur " le marché des tueurs", des hommes de main désœuvrés, sans état d'âme, prêts à accomplir les besognes les plus sordides ! Madagascar est un havre de paix trompeur pour le voyageur pressé mais pleins d’écueils, dorénavant, pour le résident ! | | | À: Sempervirent · 1 octobre 2012 à 13:55 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 340 de 1 146 · Page 17 de 58 · 890 affichages · Partager Y aurait il à Madagascar une familiarité ancestrale avec la mort ? Dans les temps troublés la mise à mort perdrait ainsi son caractère criminel.et le passage à l'acte serait plus facile? sait on quelquechose de vérifié sur le commerce des ossements ?
simple voie de réflexion | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 262 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |