Après Taman Negara, je souhaite rejoindre l'Ile Tioman, soit par train/bus ou par avion. J'ai bien compris que si je souhaitai aller sur l'ile de Tioman par avion, je devais redescendre sur KL et de KL prendre l'avion. Y-a-til un autre moyen pour rejoindre...
Cedric1984 · 1 juillet 2007 à 22:48 · 9 participants · 10 553 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage en Asie du 9 au 25 septembre (15jours). Tout d'abord on s'était orienté sur la thailande... mais c'est la saison des moussons donc on préfère attendre. On s'est alors penché sur la malaisie. Par contre, on ne...
Keithjarett · 9 juillet 2007 à 16:09 · 2 participants · 6 978 affichages
Nous partons à deux et nous ne restons que 16 jours sur place. J'ai prévu de passer 2 jours à KL. Aprés j'hésite...Ou nous partons visiter la cote Ouest en passant 2 jours aux Cameron higlands puis 2 jours à Penang avant de basculer sur la côte Est (iles...
Chtiteb · 25 juin 2007 à 13:54 · 3 participants · 4 844 affichages
Voilà dans moins d'une semaine je pars en vacances en Malaisie et SIngapour. Notre programme, c'est de commencer par 2 jours à singapour et de rejoindre directement les Cameron Highlands (en bus). Il y a quelques compagnies de bus qui le font comme Alisan...
Bollywoodmag · 7 juillet 2007 à 16:05 · 5 participants · 3 813 affichages
Je vais partir autour du 16juilet soi en thailande, soit en malaisie soit en indonesie. Mais mon depart ne se fera qu en fonction des moussons. Si je pars a bali ou sulawesi en indonesie, y a t il la mousson a cette date?A Langkawi en malaisie, y a t...
Partant dans 3 semaines en Malaisie, je recherche des lieux d'hébergements dans le Taman negara, dans les cameron highlands et aux perhentians. Pensez vous que la réservation soir nécessaire? Merci de vos réponses. P.S: si vous avez de très beaux lieux...
Koala2 · 7 juillet 2007 à 10:51 · 2 participants · 1 275 affichages
Nous partons prochainement pour la Malaisie et nous sommes un peu en retard dans nos préparatifs...! Nous avons besoin d'info sur ce que nous devons emmener sachant que l'an dernier nous étions au Laos et Cambodge nous pensons emmener le même type de...
Chamber · 28 juin 2007 à 0:04 · 4 participants · 4 417 affichages
Je me questionne a propos du vaccin de l'encephalite japonaise. Mon docteur me dis que je devrais absolument aller prendre mes 3 doses avant mon departs pour la malaisie. D'un autre cote, quelqu'un qui fait le meme voyage mais qui habite a 200km de chez...
Quelqu'un connait-il cette station? Elle semble paradisiaque...si quelqu'un peut m'en dire plus: le côut de la vie? Les choses à faire? Les hôtels smpas? un Grand merci pour les réponses
Lamu · 29 juin 2007 à 12:00 · 6 participants · 2 002 affichages
Je viens d'apprendre que j'étais en vacances la semaine prochaine donc je voudrais prendre un billet aujourd'hui pour demain mais j'hésite entre l'Indonésie et la Malaisie et où exactement à l'intérieur du pays?? Vu que je n'ai qu'une semaine, je vais...
Beauxvoyages · 25 juin 2007 à 20:44 · 3 participants · 1 654 affichages
Nous sommes un couple et partons du 22/11 au 5/12 en malaisie, en individuel;notre programme est en cours d'élaboration et je me pose des questions: après 2N à KL, nous partirons sur taman nagara: est ce que la période sera propice a cette visite, et...
Je dois passer une nuit a KL en transit. Comme l'aeroport est a perpette les oies, je souhaite plutot trouver un aeroport bon marche a proximite de l'aeroport: connaissez-vous un hotel proche a des prix raisonnables? Merci d'avance. Pour info, je vol...
J'ai acheter un billet avec air asia Kuala lumpur / Djakarta et il y a 1 truc que je comprend pas L'avion part à 14h50 de kuala pour arriver en Indonésie à 15h50!! il y a une histoire de décalage horaire sûrement mais je pige pas... Combien d'heures de...
Je suis en Malaisie à partir du 10 février. L'aeroport de KL est à 75 km au sud de la capitale. Est-il possible de rejoindre directement Malacca, sans passer par KL? Merci! Si vous avez d'autres bons plans_hôtels..._sur Malacca, Ipoh, Pengkor, Cameron...
Colombiano · 25 juin 2007 à 8:03 · 2 participants · 1 645 affichages
Voilà je suis en train de programmer mon voyage en Malaisie et j'ai remarqué sur une carte, au Sud de la peninsule, une petite ville nommé Kukup. J'ai bien entendu regardé sur internet (google photos), demandé à mon oncle qui vit en Malaisie, mais, personne...
Genevieveg26 · 21 juin 2007 à 12:38 · 5 participants · 3 764 affichages
Je voudrais savoir s'il y en a qui ont déjà pris autre chose qu'un avion, comme un bus ou autres? Car j'arrive à Miri par Air Asia le 4 juillet à 14h00 et je dois prendre (trouver) un transport (peu importe) le même jour pour Mulu (parc), c'est vital...
Steak · 24 juin 2007 à 21:30 · 4 participants · 2 071 affichages
Je vais me rendre en Thailand (koh phi phi, koh lanta) et en Malaisie (Tioman) et je me demandai comment garder mon argent quand je me rends à la plage, mieux vaut-il l'enmener avec moi sur la plage ou alors il est vraiment sûr de le laisser à l'hotel...
Voilà nous allons de KL au Cambodge pour quelques jours, mais nous aimerions éviter de faire suivre tous les bagages car je sais que sur AIr Asia on est vite en surpoids et avec deux enfants... J'ai pu lire qu'il y avait des consignes, dans le LCCT...
Est ce qu'une personne pourrait me conseiller concernant le choix de 2 îles, Langkawi ou Peranthian (Kecil), en sachant que je recherche le moyen de pouvoir m isoler seul sur une île avec mon mari. Est ce qu a Langkawi, il y a la meme possibilité de "taxi...
Caromai · 21 juin 2007 à 14:15 · 2 participants · 1 519 affichages
Merci à ceux qui connaissent Bario et les Kelabits de me donner des infos, me donner leurs impressions sur les paysages, les ballades, la nature, et le climat en aout (est-ce plus arrosé que le reste de la région?). Pour ceux qui connaitrait à la fois...
Kumari · 21 juin 2007 à 5:43 · 3 participants · 1 382 affichages
Dans le cadre du cinquantieme anniversaire de son independance, je voulais savoir s'il y avait des spectacles ou defiles prevus a cette occasion a Kuala lumpur et penang? Cordialement
Fifillepapou · 12 juin 2007 à 12:42 · 4 participants · 2 526 affichages
Navigant souvent sur le forum, en quête d'infos sur la Malaisie, et aussi pour le plaisir de vous lire, sur ce sujet, je ne trouve rien, mais alors rien, concernant les insectes, enfin l'entomologie, non je ne suis pas complètement allumée, j'ai simplement...
Crounious · 20 juin 2007 à 8:22 · 2 participants · 1 810 affichages
Mon fils paysagiste et amoureux de plantes tropicales recherchent la MITRAGYNA SPECIOSA (kratom). Savez-vous si cette plante pousse en Malaisie ou en Indonésie? Merci.
Sommes 2 adultes et 2 enfants en malaisie fin juillet début aout. je cherche le moyen le plus sympa pour rejoindre khota bahru depuis le taman negara, le jungle train me semble un peu long.quelqu'un a-t-il essayé en taxi ou en mini-bus? Idem pour le trajet...
Patbru24 · 4 juin 2007 à 17:33 · 8 participants · 3 403 affichages
Nous partons dans 15 jours pour la cote est de la malaisie sans s'arreter à KL (Khota baru/iles perenthian/iles kapas kotha terrenganu/iles redans/mersing/... ou pesar). en jours est ce faisable? le retour de mersing pour KL bus ou train? merci de vos...
Shantisita · 16 mai 2007 à 20:58 · 4 participants · 4 349 affichages
Voilà je suis en proie à un grand dilemme. je pars cet été en malaisie et bornéo m'attire tout particulièrement. Seulement je n' ai que 3 semaines (borneo + peninsule) donc il me faut faire un choix. Pouvez vous me conseillez entre le sabah et le sarawak...
Bideug · 16 juin 2007 à 21:19 · 5 participants · 4 325 affichages
En Thaïlande et Malaisie pour 6 semaines en juillet / août je souhaite passer mon niveau 2 ANMP/FFESSM. Quel est l'équivalent sur place (je me perds dans la jungle des appellations...). Je cherche aussi des infos sur les meilleurs spots pour cette formation...
Aloha à tous, bon, je suis en pleine galère. Je viens de décider un voyage de 6 semaines en Malaisie et je suis absolument foudroyé par le prix du billet Paris - Kuala Lumpur, soit 1 400 € A/R. J'ai lu les différents posts et vu qu'en s'y prenant un mois...