Teamten · 24 janvier 2007 à 20:09 · 5 participants · 6 759 affichages
En recherchant sur le forum un endroit sympa aux Perhentians, nous sommes tombés sur "D'lagoon" sur Kecil, qui semblerais bien convenir à nos attentes; nous préférons les endroits tranquilles aux endroits trop fréquentés. Qui connait et pourrait nous...
Je vais me ballader en malaisie et compte passer qqs jours en thailande. avez vous des informations pour passer la frontiere du coté de kota bahru. je compte me déplacer en train jusqu'a hat yai ou satun. je ne sais pas bien encore connaissez vous des...
Bossrio64 · 20 janvier 2007 à 10:59 · 5 participants · 2 449 affichages
Nous arrivons en Malaisie le 23 janvier. Nous sommes à Hanoi avec 3 semaines de pluie... Quelqu'un pourrait me donner les conditions climatiques en Malaisie actuellement et où peut-on aller à la plage sûr de prendre le beau temps? En outre, a-t-il quelqu'un...
Marcyl · 16 janvier 2007 à 17:40 · 3 participants · 1 940 affichages
Nous envisageons d'effectuer un séjour en malaisie du 29 juillet au 15 aout avec un séjour à Longkawi. Les conditions météorologiques à cette époque sont correctes? Avez-vous des bons plans d'hébergement pour notre famille? (2 adultes + 3 enfants (4...
Je viens d'ariver en Malaisie (Johor Bahru) pour un contrat de 1 an, et je voudrai rencontrer des français pour mieux vivre l'expatriation. Le hic est que l'association de français la plus proche en Malaisie est à Kuala Lumpur!!! S'il y avait des expatriés...
Ceylana · 14 janvier 2007 à 23:06 · 6 participants · 2 414 affichages
Imprimer - Auteur: meteo-world 14/01/2007 à 10:17 Selon les autorités, plus de 90 000 personnes ont été évacuées à la suite de pluies diluviennes en Malaisie, principalement dans la région de Johor. Les inondations ce sont produites à nouveau, alors que...
Achami · 21 janvier 2007 à 12:19 · 2 participants · 2 840 affichages
Je pars du 04 au 25 fevrier en malaisie. je compte faire le tour du pays: kual, malacca, singapour, peut etre kuching (borneo) remonter la cote est et redescendre la cote ouest pour finir. avc les inondations de mi janvier je suis un peu inquiete de cette...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà visité ces îles, et surtout ce que vous en avez pensé... Sable blanc, coin de rêve, plongées magnifiques et hôtel cosy ou piège à touristes? Merci pour vos réactions:-
Kumari · 20 janvier 2007 à 6:09 · 2 participants · 1 436 affichages
Voici une agence qui se nomme "Impressions Holidays " Quelq'un a t-il déjà eu à faire à cette agence de voyage malaisienne? Quels sont vos feedbacks? Je m'apprête à leur verser des arrhes et j'aimerai juste savoir si cette agence est fiable. Merci
Indiana13 · 16 janvier 2007 à 13:51 · 3 participants · 1 681 affichages
Bon question connue ok mais petite precision je passe par ou... et comment... je veux allez au plus vite a kuala lumpur..et serais surment sure ko lipe..merci beaucoup et excusez moi d insister...
Est-ce que qlqn peut me conseiller un bon hôtel à langkawi mais à prix raisonnable? De préfèrence devant la mer et pas trop du genre "grand building"... Je cherche aussi un site qui présenterait tout les hôtels de Malaisie Merci
Aparna · 12 janvier 2007 à 14:17 · 5 participants · 7 694 affichages
Je suis a la recherche d un endroit sympa pour sejour un mois en malaisie pas trop cher type bungalow sur une plage sympa... la malaisie a la reputation d etre assez chere par rapport a l indonesie ou l inde si vous avez une bonne adresse elle est bienvenue...
Je vais passer 3 jours à Kuala Lumpur => que me conseillez-vous de voir en dehors de la ville (pour ne pas rester 3 jours en centre-ville!), du style excursions possibles à la journée avec retour à KL à chaque fois? montagne, plages, pacs nationaux..bref...
J'attends patiemment la periode propice pour aller aus Perhentians islands. Est-ce que vous savez quand est-ce que les bateaux partent de Kuala Besut pour ces belles iles. Merci
Zanzibarine · 9 janvier 2007 à 10:58 · 8 participants · 2 205 affichages
J'aimerais avoir quelques avis sur les îles de Malaisie entre autres: Tioman, Langkawi et Penang??? On a choisi Tioman mais on hésite encore... et si vous avez des infos sympas n'hésitez pas sachant qu'on aime pas les grands complexes touristiques, on...
Je viens de réserver un billet Paris Singapour avec mes points F+ alors que ma destination est Kuala Lumpur..mais soit disant y a plus de place!!!!!! Merci la fidélité récompensée..Bref..q... un a t il des tuyaux pour rejoindre a moindre frais Kuala lumpur...
Bon, après la Thaïlande, me voici -déjà prête pour un nouveau départ- à la recherche d'infos sur la Malaisie (péninsulaire, à priori). J'ai lu des tas de récits, de blogs sur les Iles Perhentians, qui semblent assez fabuleuses... Pensez-vous que cela...
Fifillepapou · 8 janvier 2007 à 22:00 · 4 participants · 1 907 affichages
Pour ceux qui ont fait l'expérience d'un voyage en Malaisie pendant juillet aout, j'ai une question simple à leur poser: peux-t-on trouver des hotels facilement sans réservation à l'avance sur les Cameron Highlands, le parc du Teman Negara et les petites...
Teamten · 9 janvier 2007 à 15:08 · 3 participants · 3 112 affichages
Une question à laquelle je n'avais pas pensé, avant maintenant; en effet nous avons pris un petit bateau aux Andamans et avons été malade comme c'est pas possible; 3 heures de calvaire... J'aimerai savoir quel sorte de bateau fait la liaison continent-iles...
Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 20:06 · 3 participants · 3 390 affichages
Nous partons en asie du sud est pour 10 mois et nous serons en malaisie du 20 novembre jusqu a mi fevrier environ. La mousson est elle bloquante ou uniquement genante parfois? de toute façon j imagine que c est une experience a vivre non?
Eole2000 · 9 janvier 2007 à 17:17 · 3 participants · 4 980 affichages
Est-il possible de louer un camping car (4x4 si possible?) en Malaisie? Nous voulons explorer la région entre Kuala Lumpur, les Cameron Highlands et Taman Negara. Le camping car permettrait de sortir des itinéraires touristiques et de ne pas trop se soucier...
Youg04 · 21 décembre 2006 à 22:24 · 7 participants · 3 439 affichages
Nous allons bientôt partir en malaisie et nous demandons s'il existe des chauffeurs pour la journée comme à Bali pour nous véhiculer d'une ville à une autre. Si oui, pourriez-vous nous donner un exemple de prix ou avez-vous une adresse à nous donner...
Il est difficile de trouver de l'info précise et sûre à ce sujet si l'un d'entre vous pouvez m'aider ça serait génial. Il y a normalement un bateau qui part de Langkawi Malaisie pour aller sur la petite ile thai de Koh Lipe. Savez vous si cette laison...
Air Asia X, une low-cost long-courrier en Malaisie Publié le 08/01/2007 à 13:11:: Catégorie: Transport Aérien Aérocontact Le modèle d’Oasis Hong-Kong Airlines a trouvé son pendant en Malaisie. Air Asia et Fly Asian Express (FAX) ont conjointement annoncé...
Rentré ce dimanche 2 avril 2006 apres un séjour de 3 semaines (2°séjour) à Langkawi (federal villa) Penang et Koh lipe (Thaïlande) je puis vous donner des tas de renseignements, adresses, photos, bon plans, contacts sur place si vous le désirez
Ceylana · 21 décembre 2006 à 13:16 · 2 participants · 1 478 affichages
4 Etats sont touchées par de fortes inondations, plusieurs maisons et villages ont été engloutis information transmises sur Google international Malaisie