BastienQC · 24 avril 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 062 affichages
Quelqu un peut me le confirmer:?Avec un visa double entree pour la Thailande, pas besoin d'un billet retour a presenter a la douane terrestre?je compte arriver en avion par la malaisie, mais cette fois sans visa pour ce pays... vont ils me demander ce...
Nous partons 4 semaines du 20 aout au 15 sept. mais avons vraiment du mal à nous décider entre la malaisie et Bali. Que pouvez nous nous conseiler sachant que nous aimons les treks et les ballades, les rencontres "vraies" mais que nous souhaitons aussi...
Fifillepapou · 4 mai 2007 à 19:13 · 5 participants · 12 110 affichages
Au secours tout le monde, je voulais louer une voiture pour notre séjour en Malaisie avec auto escape, malheureusement je viens d'apprendre, en les appelant, qu'ils ne font plus la location sur la Malaisie, alors pour ceux qui ont loué dans ce pays, pourriez...
Kumari · 3 mai 2007 à 10:46 · 3 participants · 3 712 affichages
Je pars dans deux mois en malaisie et j'aurai besoin d'adresses a Kuala lumpur (magasins, centres commerciaux...) qui vendraient des repulsifs (cremes ou spray) et des chaussures de plages (du genre en plastique pour ne pas se blesser sur les coquillages)...
Khoyai, sukkotai, chang mai...et une semaine à ko tao), nous avons cette fois pris un billet AR geneve - singapour pour le mois d'aout (3 semaines) (tarif tres interessant via qatar airways) avec un objectif malaisie ; nous sommes une famille avec 3 ados...
Mig29 · 2 mai 2007 à 14:03 · 3 participants · 1 482 affichages
M en vais en malaisie en juin pourriez vous m indiquer un circuit a faire en 1 semaine en sachant que je repars de bangkok que me conseillez vous a voir l est ou l ouest de la malaisie sachant que je veux visiter et profiter de la mer merci de me repondre...
Ldoudou2 · 30 avril 2007 à 10:42 · 5 participants · 6 890 affichages
Je vais partir vers fin Aout aux iles Perhentians, Redang et Tioman et je voudrai savoir ce que je dois prendre comme crême anti moustique? Si j'en prend une en France j'ai peur que ce soit pas efficace...Donc mieux vaut-il la prendre directement...
Pat83 · 28 avril 2007 à 13:56 · 6 participants · 2 603 affichages
Sommes 2 adultes et 2 enfants et allons passer 3 semaines en malaisie fin juillet 2007. notre itinéraire: cameron highlands, taman negara puis perhentian. je cherche toute info utile en particulier le moyen de réserver les hébergements depuis la france...
J'ai lu pas mal de choses sur l'hôtel Bala's Chalet aux Cameron Highlands: des commentaires soit élogieux, soit carrément négatifs. Quelle est votre expérience? Je recherche un hébergement confortable, très propre, avec une âme (par opposition aux grands...
je voudrais savoir s il et necessaire de reserver a l avance dans la perspective d un sejour A KUALA LUMPUR au debut du mois de mai. en effet, des reponses contradictoire ont ete formulees par plusieurs intervenants. lors de mes nombreux sejours en...
Willsandy · 18 avril 2007 à 22:53 · 5 participants · 2 168 affichages
Nous partons du 2 au 22 juillet en malaisie, nous serons exactement 18 jours pleins sur place. nous avons établi un pré-programme. après 2 jrs à kuala lumpur, nous pensons partir pour la région du Prak, puis du Penang, ensuite le parc de Taman Negara...
Jennydee · 24 avril 2007 à 11:33 · 5 participants · 4 533 affichages
Je compte faire plusieurs vols interieurs en malaisie peninsule et etat de sarawak, et j'ai telephoné à malaysia airlines qui me dit que si je prends mes billets directement sur place ca sera moins cher, alors je voulais savoir pour ceux qui l'ont fait...
Je vais arriver à l'aéroport de Khota Bharu pour aller aux iles Perhentian et pouvez-vous me dire environ le prix par personne pour le trajet ALLER? Ensuite je vais à Redang donc je sais qu'il faut que je revienne sur la cote (je pense qu'il faut aller...
Périnec · 24 avril 2007 à 15:29 · 3 participants · 2 708 affichages
Je pars en aout en malaisie avec des amis, on va passer quelques jours à perhantians. Quelle est la meilleure iles kecil ou besar, avez vous des hotels sympas. Il parait que l'alcool est interdit...c'est vrai? merci périne
BastienQC · 8 avril 2007 à 11:41 · 7 participants · 4 301 affichages
Le but pour l'instant, etant donné les problemes avec les visas thais, serait de rester 6 mois en malaisie et 6 mois en thailande. Apparement la thailande accepte de pouvoir rester 6 mois dans l'annee... En malaisie je ne sais pas si c 'est possible avec...
J ‘envisage de me rendre à Kuala lumpur autour du 02/04/2007 et y rester 4 jours. Je sollicite des renseignements concernant un hébergement dans cette ville. Au préalable, j’aimerais savoir si à cette période il serait possible de trouver un Hôtel sans...
Tyris · 18 avril 2007 à 14:57 · 4 participants · 3 935 affichages
J'ai passé mon SSI en thailande, niveau Open water l'année dernière. pour changer un peu, je voulais aller en indonésie ou alors malaisie la prochaine fois, mais j'aimerais passer mon niveau 2 aussi. ne connaissant pas les prix pour là bas, je voulais...
SECURITE: mise en garde Si vous souhaitez vous rendre sur les îles en face de Kota Kinabalu, état malaisien du Sabah à Bornéo, évitez l'île de Sapi qui fait partie de l'archipel de Tunku Abdul Rahman Park. Pulau Sapi (la plus petite) étant située tout...
Le Piaf, je te jure que je suis allé dans " rechercher ", mais je ne trouve pas mon bonheur. Alors je pose la question: qui connaitrait un bon hotel; propre, bien situé, pour 100rm la nuit; pour un couple avec deux enfants, pour passer quelques jours...
Tlplc · 11 avril 2007 à 23:14 · 6 participants · 4 113 affichages
Je me rends en juillet en Malaisie, pour un petit parcours tourisme - visite - détente. Je vais venir par le train ou le bus de Bangkok et gagner Georgetown puis Kuala Lumpur et mallaca (ce sont les très grandes lignes: toutes les suggestions de visite...
Nala33 · 5 avril 2007 à 14:14 · 4 participants · 4 441 affichages
Le visa touriste de 3 mois est renouvelable combien de fois au maximum? Est-il gratuit? Je suis désolée si je suis la 1000e personne à poser la question... Merci d'avance!
Ca y est notre billet pour SGP (juillet) est réservé..mais quelques hésitations subsistent:nous avons 17 jours à passer sur place mais où? Nous sommes partis seuls en Thailande l'été dernier et nous avons adoré... les temples, les bazars, les paysages...
Cassin31 · 4 avril 2007 à 18:44 · 6 participants · 2 532 affichages
Je dois partir dans deux ou trois semaines en malaisie par bus depuis la thailande. Après les différents attentats dont un contre un bus récemment, avez vous des infos fiables qui me permettraient d'évaluer le risque REEL de traverser la frontière en...
Antoine75017 · 17 avril 2007 à 7:42 · 3 participants · 1 216 affichages
Après avoir de nombreuses fois parcouru ce forum, je me suis enfin inscrit... Je vai partir pour 2 jours à Singapoure pour le boulot probablement d'ici la fin de l'été, et j'aimerais en profiter pour passer quelques jours en Malaisie.. Malheureusement...
Voila, tout est dans la question, pensez vous qu'il est possible de voir des belles choses en snorkeling sur Langkawi en Malaisie. Si oui, sur quelles iles ou plages?? Merci à tous