Je pars dans 15j et il me faut votre avis pour réaliser mon itinéraire. Il y a tellement à voir... Arrivée à KL. Pour le moment j'aimerais aller Kuching car il y a pas mal de choses à faire aux alentours et ca parait sauvage. Ensuite peut être un trek...
Sonia64 · 2 avril 2007 à 21:56 · 3 participants · 2 863 affichages
]salut à tous, voilà, c'est fait, nous partons pour la Malaisie cet été par Singapour. Hormis un problème de circuit qui sera réglé prochainement, j'ai une petite question (bien que stupide!!) qui m'obsède: est-il possible de ramener de charmantes statues...
Jennydee · 25 mars 2007 à 15:19 · 9 participants · 5 267 affichages
Au depart je voulais faire 2semaines malaisie et une semaine ile java, mais je crois que tout ca en 3 semaiens, ne serait pas possible! alors je fais appel à votre experience à tous: quel itineraire me conseilleriez vous, pour 3 semaines en malaisie...
Avec des collegues on part a Borneo (on atterrit à Kinabalu) le week end du 1er Mai. Depuis le mois de Janvier on a essayé de réserver le refuge pour faire l'ascension du Kota Kinabalu, mais ils nous repondent que c'est complet. J'ai entendu dire qu'on...
Karo88 · 1 avril 2007 à 13:38 · 4 participants · 5 379 affichages
Je suis presentement en Thailande et je me demandais ou c'est le mieux pour faire de la plongée (le cours de PADI). La Malaisie est-elle mieux? Par contre je ne veux pas payer plus de 1400bath. Si la Thailande est mieux, ou devrais-je aller? Koh tao...
Mute4u · 26 mars 2007 à 17:08 · 6 participants · 9 569 affichages
Je recherche la recette (la vraie si possible comme en malaisie) des rotis canai sorte de crêpes frites malaises, ces crêpes sont servies avec une sauce à base de curry quelqu'un connait et a deja testé cette recette? Merci d'avance
Kroll33 · 25 février 2007 à 14:52 · 8 participants · 4 816 affichages
Je part cet été à destination de la malaisie ainsi que de Borneo mais un probleme se pose: il n'y a pratiquement aucun guide traitant de Borneo! si vous possédez une dernière édition d'1 guide traitant de Bornéo (de préférence Lonely planet ou guide du...
Jennydee · 29 mars 2007 à 11:40 · 4 participants · 3 908 affichages
je vais bientot acheter les billet d'avions, mais avant j'ai un gros soucis: chez qui louer la voiture pour faire le trajet kuching à kota kinabalu, car la plupart des agences se contentent de louer sur la peninsule, notamment kuala lumpur!!!! merci...
Uyuni · 8 février 2007 à 13:37 · 7 participants · 2 598 affichages
Je pense partir en malaisie au mois de septembre, en fouillant ici et là j'ai pu lire que l'état du sarawak vaut vraiment le détour. mon objectif sera de découvrir la nature, les gens trouver des endroits un peu insolites. je voulais connaitre les différents...
Pulau Redang et pulau Lang Tenga on l'air d'etre des iles assez sympathiques, pour ne pas dire supers chouettes! Seulement je ne vois pas dans les messages de VF, de bons plans pour se loger pas cher... N'y a t il la-bas que des " resorts " ou des " packages...
Tudebon · 24 mars 2007 à 6:25 · 4 participants · 2 132 affichages
Suis en australie depuis quelques mois je voyage en van...et je me demande s il est possible de faire passer son van en malasie pour remonter l asie l immatriculation est donc australie que faut il pour passer les frontieres et quelqu un connait des...
Sysi · 6 mars 2007 à 19:36 · 9 participants · 2 700 affichages
Je prévois de partir avec une amie ce printemps en Malaisie. Mais voilà on est en train de se dire que tant qu'on y est on pourrait découvrir aussi la Thailande, et éventuellement y finir le voyage, ou plutot le commencer. Pour ceux qui ont deja vu...
Ninette1205 · 12 mars 2007 à 5:43 · 5 participants · 4 294 affichages
Bon je crois que tout est dans le titre!!! On voulait aller à Langkawi en mars puis finalement, on n'a pas pu... On habite à Shanghai et on veut partir 10 jours fin mai (19 au 28) au soleil... On hésite: Thaïlande (où?), Malaisie (Langkawi, Perhentians???)...
Gothon · 18 mars 2007 à 19:55 · 6 participants · 5 471 affichages
Nous traverserons la frontière Malaisie/Thailande en provenance de Butterworth normalement en bus, pour une arrivée à Hat Yai. Différentes informations circulent quant aux risques dans cette région, alors infos ou intox? Merci pour vos lumières...
J'ai un projet de voyage pour l'ete 2007, j'ai mes billets pour Singapour. Cependant je pose et je me pose pas mal de questions pour aller de Singapour à une ile de Malaisie ou de Thailande. Ainsi pouvez vous m'eclairer sur le trajet Singapour - Perhentian...
Kl4k2ttt2 · 20 mars 2007 à 10:05 · 2 participants · 1 199 affichages
Et oui, le 8 avril le grand cirque de la F1 fait escale à Sépang pour le GP de Malaisie... Aussi, étant donné que je serai arrivé à Bali qq jours auparavant, et que j'ai vu que Air Asia proposait des vols pour Kuala Lumpur à environ 100 euros, je commence...
Gothon · 13 mars 2007 à 17:45 · 3 participants · 1 697 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde de 8 mois, je me trouverai en Malaisie début décembre, plus précisément nous remonterons de Singapour pour la Thailande en terrestre. Je dispose d'environ 10 jours.Au vu de la période et des infos récupérées, je dois exclure...
Pour début avril qui me donner des bonnes adresses pour loger à 5 2 adultes + 3 enfants sur les iles de Tioman et Sibu, dans un budget raisonable (routard mais confortable quand meme douche etc...) Merci
Ffvr · 18 février 2007 à 18:25 · 9 participants · 2 636 affichages
J'ai 26 ans, et je prévois de partir avec une amie pendant 15 jours en Malaisie, début Mai. J'ai déjà lu quelques guides et les commentaires de certains internautes et commence à penser que je nous ne pourrons pas faire tout le tour de la Malaisie occidentale...
Bien, plus que 15 jours avant le départ et notre programme (que nous ne suivrons probablement pas bien entendu!) change petit à petit au fil des infos glanées sur les forums.. Pour l'instant nous en somme à Singapour-Malacca-Kl... pour passer l'open water-...
Je pense passer une semaine à kuching avec mon épouse at mes 3 enfants (12, 10 et 5 ans); que faire et que voire? Avez-vous des plons logements pour un budget raisonnable? MERCI
Dorianito · 17 mars 2007 à 7:57 · 4 participants · 1 502 affichages
Alors que je tapai le pouce en australie, un vieux routard me prend.on discute, il me parle de ses voyages.il m`apprend qu`il y a 30 ans en malaisie, le stop marchait super bien... est-ce que quelqu`un peut me dire si c`est la meme chose de nos jours...
Je prépare activement mon voyage à Langkawi (qui va d'ailleurs surement avoir des modifications). Nous partirons finalement 10 jours. Nous aimerions passer 1 journée (pourquoi pas une nuit à Kuala Lumpur), un plus ou moins long séjour à Langkawi au Berjaya...
Si quelques uns ont des bons plans des conseils, des trucs a ne pas rate sur le sabah et le sarawak, qu'ils se presentent... Je suis depuis ce matin a Kutching, j'ai 4 semaines devant moi avant que mon avion ne decolle de Kota Kinabalu. Pour l'instant...
Mllussiana · 9 mars 2007 à 5:45 · 5 participants · 3 406 affichages
Habitant Singapour, nous désirons partir du 6 au 9 Avril pour faire du snorkelling (nous avons déjà masque, palmes et tuba: nous ne voulons pas passer par une agence, donc aimerions trouver des sites accessibles facilement à partir de la plage). Tioman...
Fredo92 · 10 mars 2007 à 22:59 · 10 participants · 2 288 affichages
Je viens d'entendre à la tv, virgule, je viens d'entendre que l'on va recruter, en malaisie, des espions, pour repérer et dénoncer tout ce qui s'apparente, ressemble, est, des couples illégitimes!!!!j'esp... à tous que cela ne gagnera pas le pays du sourire!!!virgule...
Maaargo · 10 mars 2007 à 14:29 · 3 participants · 3 235 affichages
pourriez vous me donner quelques renseignements sur les paysages de mailaisie? J'ai tres envie de retourner en asie du sud est mais je n'arrive pas à me decider pour un pays. La malaisie me tente bien mais j'ai quelques questions, j'ai l'impression...
Est-ce que qqu'un connait le D'Lagoon aux prehentians. c'est sur une plage isolée, est-ce un bon spot pour le farniente/... comment est la guest house? et les repas? merci pour vos feedbacks!