La question est: choisir entre l'Indonésie (Sumatra/Java/Bali) ou l'Indonésie (pas Bornéo) pour un voyage d'un mois (du 15/08 au 15/09/2007). J'étais déjà en Indonésie l'année dernière (Bali (Amed/Ubud), Lombok (îles Gilis), Java (Kawa Ijen/Bromo/...
Je vais passer quelques jours (5 6) en Malaisie donc a part sortir le soir et visiter quelques trucs on m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire... ça tombe bien! Je voudrais me balader un peu du côté de la plage et surtout plongée...
Connaissant deja langkawi et n'ayant pas ete séduite plus que ça est ce que l'ile de pangkor possède des lages plus magiques et plus agréable, pour passer 2, 3 jous de plage. merci connaissez vous de bonnes adresses pour se loger au tour de 10 à 20€ merci...
Je vis à kuala depuis 6 mois, et malgré une recherche minutieuse j'ai encore du mal à trouver les lieux d'art, et surtout d'art alternatif, dans cette ville si fragmentée. alors je suis allée au Rantai event, je vais souvent à KL Pac, je suis allée à...
Spacefish75 · 31 janvier 2007 à 15:09 · 4 participants · 3 014 affichages
Mon ami et moi avons prevu de partir debut mars pour un mois en malaisie et sommes preneurs de tous les tuyaux. circuits, hebergement, etc... pour l'instant nous avons prevus de partir avec srilankan airlines vers singapour et d'y passer 2 ou 3 jours...
Savez-vous s'il existe une liaison en bateau tioman - singapour? Et si oui, a quel prix, quelle fréquence? Faut il réserver? Jusqu'à présent je n'arrive pas à avoir une info valable... Merci
Tout d'abord merci aux créateurs de ce forum. Alors voilà, nous sommes français et habitons depuis 6 mois en Chine (Shanghai) et nous voulons, pour une petite semiane, nous débarasser du monde, du bruit, de la pollution. Nous voulons donc partir à la...
Je vais à KL pour une semaine du 17 au 25 fevrier, et je voudrais savoir ce qu'il faut visiter dans KL et autour (mais pas trop loin)! mon "probleme" etant que je suis enceinte et donc ne veut / peut pas faire 5h de bus par jour... comment sont les bus...
J'essaye de voir un peu pour acheter des billets de train " kL-Kota Bharu " sur le site de ktmb; seulement quand je vais sur " e- ticket ", ils marquent, lisez attentivement ce qui suit avant d'aller plus loin; et comme mon anglais est little- little...
J'aimerai aller en malaisie cet été sur l'île de Bornéo. J'aimerai savoir quelles compagnies le font et quelles sont les meilleures alternatives au niveau prix (pour les moins 25 ans): kualalumpur ou Singapour? et au niveau des vols internes pour aller...
Seb91260 · 29 janvier 2007 à 19:21 · 3 participants · 1 405 affichages
En général j'achète une puce 1 2 call en arrivant à Bangkok. J'aimerais savoir, si il est possible d'appeler depuis la Malaisie avec cette puce???. Merci.
Pour raison de petit budjet je compte me rendre au centre ville (chinatown) en bus. pouvez m'éclairer sur le cout et le duréee (moyenne bien sur:)) quelle compagnie me conseillez vous? merci à tous
Ant54 · 29 janvier 2007 à 19:09 · 2 participants · 2 985 affichages
Nous serons (5 personnes) en Malaisie pendant le nouvel an chinois et les bus risquent d'être complets, je désire donc acheter des tickets de bus depuis la France. Kl Malaka; Kl Cameron Cameron Penang. Connaissez vous un moyen de le faire? Merci.
Colysee · 25 janvier 2007 à 21:42 · 4 participants · 3 485 affichages
Envisage un séjour de 3 semaines dans le sud est asiatique. Première idée: arrivéé à BKK, descendre vers le Golf du Siam, Cha am, Hua hin, peut¨être Koh Samui ou KohTao (?), puis Malaisie Merang, Kuala terengganu, iles Perhentien, puis KL. Deuxième: KL...
Après 2 3 jours a singapour je compte prendre la rout mi février en direction de cherating, ou kuantan (ville plus importante) je souhaite voyager de nuit pour gagner du temps. connaissez vous les horaires, duréee, et cout des trajets en bus. si non ou...
Teamten · 19 octobre 2006 à 18:36 · 8 participants · 8 880 affichages
Je suis en train de préparer un parcours en malaisie, seulement le routard ne traite pas de bornéo et avec le lonely en anglais, je galère un peu (my english is a little bad...) Quelqu'un connait- il un guide de voyage interessant sur Bornéo? Merci A...
Je recherche un hotel bien situé dans la ville pour un budget correct. je pense sau swiss in. est ce que pour les chambre standard il y a une fenetre et a partir de quelle prestation je peux avoir un fenetre. en gros 30€ le nuit sans fenetre je trouve...
En revenant d'Australie, je fais escale a Singapore et j'ai prevu de ne reprendre l'avion qu'une semaine plus tard afin d'aller a Kuala Lumpur. Mais je me pose plusieurs questions: Tout d'abord, est-ce que c'est un bon plan d'aller a Kuala Lumpur une...
Teamten · 24 janvier 2007 à 20:09 · 5 participants · 6 749 affichages
En recherchant sur le forum un endroit sympa aux Perhentians, nous sommes tombés sur "D'lagoon" sur Kecil, qui semblerais bien convenir à nos attentes; nous préférons les endroits tranquilles aux endroits trop fréquentés. Qui connait et pourrait nous...
Je vais me ballader en malaisie et compte passer qqs jours en thailande. avez vous des informations pour passer la frontiere du coté de kota bahru. je compte me déplacer en train jusqu'a hat yai ou satun. je ne sais pas bien encore connaissez vous des...
Bossrio64 · 20 janvier 2007 à 10:59 · 5 participants · 2 438 affichages
Nous arrivons en Malaisie le 23 janvier. Nous sommes à Hanoi avec 3 semaines de pluie... Quelqu'un pourrait me donner les conditions climatiques en Malaisie actuellement et où peut-on aller à la plage sûr de prendre le beau temps? En outre, a-t-il quelqu'un...
Marcyl · 16 janvier 2007 à 17:40 · 3 participants · 1 926 affichages
Nous envisageons d'effectuer un séjour en malaisie du 29 juillet au 15 aout avec un séjour à Longkawi. Les conditions météorologiques à cette époque sont correctes? Avez-vous des bons plans d'hébergement pour notre famille? (2 adultes + 3 enfants (4...
Je viens d'ariver en Malaisie (Johor Bahru) pour un contrat de 1 an, et je voudrai rencontrer des français pour mieux vivre l'expatriation. Le hic est que l'association de français la plus proche en Malaisie est à Kuala Lumpur!!! S'il y avait des expatriés...
Ceylana · 14 janvier 2007 à 23:06 · 6 participants · 2 400 affichages
Imprimer - Auteur: meteo-world 14/01/2007 à 10:17 Selon les autorités, plus de 90 000 personnes ont été évacuées à la suite de pluies diluviennes en Malaisie, principalement dans la région de Johor. Les inondations ce sont produites à nouveau, alors que...
Achami · 21 janvier 2007 à 12:19 · 2 participants · 2 820 affichages
Je pars du 04 au 25 fevrier en malaisie. je compte faire le tour du pays: kual, malacca, singapour, peut etre kuching (borneo) remonter la cote est et redescendre la cote ouest pour finir. avc les inondations de mi janvier je suis un peu inquiete de cette...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà visité ces îles, et surtout ce que vous en avez pensé... Sable blanc, coin de rêve, plongées magnifiques et hôtel cosy ou piège à touristes? Merci pour vos réactions:-