Bien, plus que 15 jours avant le départ et notre programme (que nous ne suivrons probablement pas bien entendu!) change petit à petit au fil des infos glanées sur les forums.. Pour l'instant nous en somme à Singapour-Malacca-Kl... pour passer l'open water-...
Je pense passer une semaine à kuching avec mon épouse at mes 3 enfants (12, 10 et 5 ans); que faire et que voire? Avez-vous des plons logements pour un budget raisonnable? MERCI
Dorianito · 17 mars 2007 à 7:57 · 4 participants · 1 513 affichages
Alors que je tapai le pouce en australie, un vieux routard me prend.on discute, il me parle de ses voyages.il m`apprend qu`il y a 30 ans en malaisie, le stop marchait super bien... est-ce que quelqu`un peut me dire si c`est la meme chose de nos jours...
Je prépare activement mon voyage à Langkawi (qui va d'ailleurs surement avoir des modifications). Nous partirons finalement 10 jours. Nous aimerions passer 1 journée (pourquoi pas une nuit à Kuala Lumpur), un plus ou moins long séjour à Langkawi au Berjaya...
Si quelques uns ont des bons plans des conseils, des trucs a ne pas rate sur le sabah et le sarawak, qu'ils se presentent... Je suis depuis ce matin a Kutching, j'ai 4 semaines devant moi avant que mon avion ne decolle de Kota Kinabalu. Pour l'instant...
Mllussiana · 9 mars 2007 à 5:45 · 5 participants · 3 419 affichages
Habitant Singapour, nous désirons partir du 6 au 9 Avril pour faire du snorkelling (nous avons déjà masque, palmes et tuba: nous ne voulons pas passer par une agence, donc aimerions trouver des sites accessibles facilement à partir de la plage). Tioman...
Fredo92 · 10 mars 2007 à 22:59 · 10 participants · 2 300 affichages
Je viens d'entendre à la tv, virgule, je viens d'entendre que l'on va recruter, en malaisie, des espions, pour repérer et dénoncer tout ce qui s'apparente, ressemble, est, des couples illégitimes!!!!j'esp... à tous que cela ne gagnera pas le pays du sourire!!!virgule...
Maaargo · 10 mars 2007 à 14:29 · 3 participants · 3 246 affichages
pourriez vous me donner quelques renseignements sur les paysages de mailaisie? J'ai tres envie de retourner en asie du sud est mais je n'arrive pas à me decider pour un pays. La malaisie me tente bien mais j'ai quelques questions, j'ai l'impression...
Est-ce que qqu'un connait le D'Lagoon aux prehentians. c'est sur une plage isolée, est-ce un bon spot pour le farniente/... comment est la guest house? et les repas? merci pour vos feedbacks!
Maaargo · 9 mars 2007 à 9:08 · 3 participants · 2 072 affichages
avec mon ami apres etre allés au vietnam et en thailande on a tres envie de repartir cet été. On avait d'abord pensé au laos mais finalement la malaisie nous tente bien aussi... Qu'avez vous preferé? sachant que ce qu'on aime c plutot les villages et...
Croquechou · 5 mars 2007 à 13:06 · 3 participants · 8 723 affichages
Voilà lors de notre séjour en Malaisie nous voudrions prendre l'avion de KL pour aller au Cambodge au site d'Anghor 2 ou 3 jours et ensuite revenir à KL. doit on repayer les visas d'entrée que nous aurions déjà payé lors de notre venue de France? Et si...
Je pars plonger à Perhentian avec des amis dans 2 mois, et on est en train de se demander où loger. D'après ce que j'ai vu ça bouge un peu plus à Kecil qu'à Besar, et c'est sur Kecil (long beach) que le club de plongée se trouve - donc a priori on va...
Fifillepapou · 4 mars 2007 à 21:11 · 3 participants · 1 796 affichages
J'essaie de préparer un circuit de 3 semaines pour cet été sur la Malaisie, pourriez vous me dire quels sont les endroits les plus naturels et "authentiques", les plages les plus jolies et moins peuplées et moins touristiques, si l'on compare sur la côte...
Je suis déjà allée aux perhentians via l'aeroport de kota barhu au nord est de la malaisie. J'ai vu que l'aeroport de Terengganu etait également proche (plus au sud). Est-ce possible donc d'atterir a Terengganu pour aller aux Perhentians et comment s'y...
Je voudrais rejoindre Les Perhentians de Redang en Juin prochain. Mon hotel me propose un aller simple pour 750 Myr...Je trouve cela horriblement cher. Quelqu'un aurait l'adresse email ou le tel d'un taxi boat ou un speed boat à Redang ou Merang?? D'avance...
Philthil · 3 mars 2007 à 10:04 · 2 participants · 3 292 affichages
On part 15 jours en malaisie fin mars et au programme perhentians et tioman. On adore le snorkeling et là on se dit qu'on pourrait peut-être en profiter pour essayer la plongée et éventuellement passer l'open water. Mais avant j'aurais besoin de votre...
Croquechou · 20 février 2007 à 18:55 · 12 participants · 5 216 affichages
Voila qu'il y a encore une semaine j'étais à Bali. Mais le froid de la France est dur à supporter. Alors je mets en piste le prochain voyage. Normalement 3 semaines en Malaisie. En gros notre parcours serait Toulouse/Singapour= 4 nuits Singapour/KLP =4...
Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit entre kuala Lumpur et Singapour pour faire les achats de fin de voyage (cadeaux et souvenirs)? Nous voulons acheté nos billets d'avion bientôt pour aller en Malaisie, Singapour et Bornéo, mais nous avons...
Marionnette3 · 24 février 2007 à 21:54 · 2 participants · 1 755 affichages
Partons cet été à Bornéo. Nous arrivons à Kuching et repartons à Kota Kuching. (on part 3 semaine) Est-il facile de passé de l'état du Sarawak à Sabah? Y'a t'il des transports en commun qui le font? et j'aurai également aimé quelques conseils sur les...
Maya07 · 15 février 2007 à 15:08 · 6 participants · 3 236 affichages
Nous partons en voyage de noces en malaisie, fin mars début avril, En 15 jours, est ce que cet intinéraire vous parait faisable? Ya –t-il des choses intules?., des passages trop courts ou trop lents? Merci énormément 12 nuits: Paris –KL (arrivée 23h25à...
Nous devons faire une escale de 8 heures à Kuala Lumpur avant de nous rendre au Vietnam et j'ai vu sur le site de l'aéroport qu'il y avait un lounge space...est ce que quelqu'un a testé et j'aimerais savoir si on peut y dormir et à quelles conditions...
Pour ceux qui connaissent la Malaisie, je suis un peu chiante, mais j'aimerais savoir si, pour la période du 25 juillet au 15 aout, vous pensez qu'il est possible d'arriver sur ces deux lieux sans réservation, et de trouver facilement sur place 2 chambres...
J'arrive à Singapour le 23 mars à 13h40 et je voudrais aller directement à Malacca. Quelqu'un a-t'il des infos sur les horaires de bus, les différentes compagnies (?) et les moyens de réserver: je crains que ce soit plein juste avant le week-end (mais...
Pierrick69 · 19 février 2007 à 22:51 · 3 participants · 1 008 affichages
Bon, bon, bon...j'aurai, moi Pierrick besoin de contact pour la Malaisie, en effet je suis candidat à l'obtention des bourses Zellidja et j'ai besoin de contact pour mon voyage! Pour être précis je voudrais des contacts à Kuala Lumpur et sur l'île de...
Quelqu'un connait l'hotel PJ Watergate à BKK? Hotel Federal / Corus à Kuala Lumpur? Les sites web st bien faits (comme tous les autres hotels d ailleurs!) J'ai eu de bons echos sur ces hotels. D'autres avis me seraient très utile. Merci d'avance pr vos...
Mido12 · 4 janvier 2007 à 11:52 · 5 participants · 13 089 affichages
Nous partons en février dans la région de cherating. J'aimerais bien avoir des infos sur la météo à cette période car je lis de tout et je ne sais pas au bout du compte si nous devons nous attendre à des trombes d'eau ou à un temps plutôt clément même...
Yann · 28 avril 2006 à 11:59 · 4 participants · 2 694 affichages
Galère, galère...J'expose: Nous avons un billet aller et retour Kuala/ Tawau (malaisie). Nous comptons nous rendre sur le Kalimantan oriental. Pour obtenir un visa indonésien il faut justifier d'un titre de transport d'entrée et de sortie du territoire...
Je vais passe quelques jours au mois de mai à singapour à l'hotel Berjaya et j'aimerais savois comment faire pour allez visite kuala lumpur dans la journée et revenir le soir à l'hotel. Merci à tous pour les futurs renseignements
Je pars à Borneo pour faire de la plongée. J'arrive à Kuala Lumpur 5 jours avant mon départ por Borneo et je ne sais ce qu'il vaut miex faire, aller se balader à Malaca pendant 3/4 jours ou aller à Singapour, ou peut être les deux. Je suis ouverte à toutes...