Maaargo · 9 mars 2007 à 9:08 · 3 participants · 2 049 affichages
avec mon ami apres etre allés au vietnam et en thailande on a tres envie de repartir cet été. On avait d'abord pensé au laos mais finalement la malaisie nous tente bien aussi... Qu'avez vous preferé? sachant que ce qu'on aime c plutot les villages et...
Croquechou · 5 mars 2007 à 13:06 · 3 participants · 8 694 affichages
Voilà lors de notre séjour en Malaisie nous voudrions prendre l'avion de KL pour aller au Cambodge au site d'Anghor 2 ou 3 jours et ensuite revenir à KL. doit on repayer les visas d'entrée que nous aurions déjà payé lors de notre venue de France? Et si...
Je pars plonger à Perhentian avec des amis dans 2 mois, et on est en train de se demander où loger. D'après ce que j'ai vu ça bouge un peu plus à Kecil qu'à Besar, et c'est sur Kecil (long beach) que le club de plongée se trouve - donc a priori on va...
Fifillepapou · 4 mars 2007 à 21:11 · 3 participants · 1 779 affichages
J'essaie de préparer un circuit de 3 semaines pour cet été sur la Malaisie, pourriez vous me dire quels sont les endroits les plus naturels et "authentiques", les plages les plus jolies et moins peuplées et moins touristiques, si l'on compare sur la côte...
Je suis déjà allée aux perhentians via l'aeroport de kota barhu au nord est de la malaisie. J'ai vu que l'aeroport de Terengganu etait également proche (plus au sud). Est-ce possible donc d'atterir a Terengganu pour aller aux Perhentians et comment s'y...
Je voudrais rejoindre Les Perhentians de Redang en Juin prochain. Mon hotel me propose un aller simple pour 750 Myr...Je trouve cela horriblement cher. Quelqu'un aurait l'adresse email ou le tel d'un taxi boat ou un speed boat à Redang ou Merang?? D'avance...
Philthil · 3 mars 2007 à 10:04 · 2 participants · 3 273 affichages
On part 15 jours en malaisie fin mars et au programme perhentians et tioman. On adore le snorkeling et là on se dit qu'on pourrait peut-être en profiter pour essayer la plongée et éventuellement passer l'open water. Mais avant j'aurais besoin de votre...
Croquechou · 20 février 2007 à 18:55 · 12 participants · 5 187 affichages
Voila qu'il y a encore une semaine j'étais à Bali. Mais le froid de la France est dur à supporter. Alors je mets en piste le prochain voyage. Normalement 3 semaines en Malaisie. En gros notre parcours serait Toulouse/Singapour= 4 nuits Singapour/KLP =4...
Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit entre kuala Lumpur et Singapour pour faire les achats de fin de voyage (cadeaux et souvenirs)? Nous voulons acheté nos billets d'avion bientôt pour aller en Malaisie, Singapour et Bornéo, mais nous avons...
Marionnette3 · 24 février 2007 à 21:54 · 2 participants · 1 743 affichages
Partons cet été à Bornéo. Nous arrivons à Kuching et repartons à Kota Kuching. (on part 3 semaine) Est-il facile de passé de l'état du Sarawak à Sabah? Y'a t'il des transports en commun qui le font? et j'aurai également aimé quelques conseils sur les...
Maya07 · 15 février 2007 à 15:08 · 6 participants · 3 229 affichages
Nous partons en voyage de noces en malaisie, fin mars début avril, En 15 jours, est ce que cet intinéraire vous parait faisable? Ya –t-il des choses intules?., des passages trop courts ou trop lents? Merci énormément 12 nuits: Paris –KL (arrivée 23h25à...
Nous devons faire une escale de 8 heures à Kuala Lumpur avant de nous rendre au Vietnam et j'ai vu sur le site de l'aéroport qu'il y avait un lounge space...est ce que quelqu'un a testé et j'aimerais savoir si on peut y dormir et à quelles conditions...
Pour ceux qui connaissent la Malaisie, je suis un peu chiante, mais j'aimerais savoir si, pour la période du 25 juillet au 15 aout, vous pensez qu'il est possible d'arriver sur ces deux lieux sans réservation, et de trouver facilement sur place 2 chambres...
J'arrive à Singapour le 23 mars à 13h40 et je voudrais aller directement à Malacca. Quelqu'un a-t'il des infos sur les horaires de bus, les différentes compagnies (?) et les moyens de réserver: je crains que ce soit plein juste avant le week-end (mais...
Pierrick69 · 19 février 2007 à 22:51 · 3 participants · 999 affichages
Bon, bon, bon...j'aurai, moi Pierrick besoin de contact pour la Malaisie, en effet je suis candidat à l'obtention des bourses Zellidja et j'ai besoin de contact pour mon voyage! Pour être précis je voudrais des contacts à Kuala Lumpur et sur l'île de...
Quelqu'un connait l'hotel PJ Watergate à BKK? Hotel Federal / Corus à Kuala Lumpur? Les sites web st bien faits (comme tous les autres hotels d ailleurs!) J'ai eu de bons echos sur ces hotels. D'autres avis me seraient très utile. Merci d'avance pr vos...
Mido12 · 4 janvier 2007 à 11:52 · 5 participants · 13 011 affichages
Nous partons en février dans la région de cherating. J'aimerais bien avoir des infos sur la météo à cette période car je lis de tout et je ne sais pas au bout du compte si nous devons nous attendre à des trombes d'eau ou à un temps plutôt clément même...
Yann · 28 avril 2006 à 11:59 · 4 participants · 2 672 affichages
Galère, galère...J'expose: Nous avons un billet aller et retour Kuala/ Tawau (malaisie). Nous comptons nous rendre sur le Kalimantan oriental. Pour obtenir un visa indonésien il faut justifier d'un titre de transport d'entrée et de sortie du territoire...
Je vais passe quelques jours au mois de mai à singapour à l'hotel Berjaya et j'aimerais savois comment faire pour allez visite kuala lumpur dans la journée et revenir le soir à l'hotel. Merci à tous pour les futurs renseignements
Je pars à Borneo pour faire de la plongée. J'arrive à Kuala Lumpur 5 jours avant mon départ por Borneo et je ne sais ce qu'il vaut miex faire, aller se balader à Malaca pendant 3/4 jours ou aller à Singapour, ou peut être les deux. Je suis ouverte à toutes...
Je cherche un hotel pour Tioman (budget raisonnable) pour 5 personnes (2 adultes+3enfants) avec une belle plage. Avez-vous déjà réservé par internet? merci
Bouyaka · 3 mai 2006 à 3:19 · 9 participants · 3 139 affichages
Dans quelques temps, mi Juin je pense, je vais me rendre environ 1 mois soit en Malaisie, soit en Indonesie. En fait j hesite entre ces 2 pays, les 2 m attirent et j aimerai avoir des temoignages de personnes qui m aideraient a me decider. Je voyage plutot...
Marcyl · 9 février 2007 à 17:42 · 3 participants · 4 813 affichages
Nous souhaiterions partir au mois d'aout dans la péninsule malaise.Nous sommees 5 (moi, mon épouse et nos 3 enfants (12, 10 et 4ans).Pouvez vous m'indiquer les précautions sanitaires? (vaccination?nourrit... moustiques...) Merci.
Audreyflore · 7 février 2007 à 3:24 · 4 participants · 1 509 affichages
Je suis une nouvelle expatriee en Malaisie et je cherche un plan pour appeler pas cher aux antilles. je n ai pas trouve de cartes prepayees fonctionnant pour l indicatif 00 596 (Martinique), et le service client me dit qu ils n ont pas d accord. Ni aurait...
Pathalie · 6 novembre 2006 à 3:41 · 5 participants · 2 251 affichages
Mon copain et moi serons à Singapour, en Malaisie et en Thaïlande, de la fin janvier jusqu'à la mi-avril environ. Nous partons avec notre tente et pensons voyager principalement dans des petites habitations. Nous ne cherchons pas les grands hôtels, plutôt...
On passe 2 semaines pleines en malaisie et on hésite beaucoup sur l'itinéraire parce qu'on se rend pas bien compte des temps de transports et qu'on hésite sur l'intérêt des divers endroits qu'on a envie de visiter. En gros on a pensé à Malaca, Tioman...
Philthil · 26 décembre 2006 à 10:29 · 3 participants · 6 169 affichages
Voilà, on part 2 semaines ou 2 semaines et demi (et oui ca compte!!) en malaisie fin mars. On connait juste Kuala lumpur, Langkawi et le parc de tarutao juste au dessus en thailande. Cette fois-ci on voudrait voir les Cameron hills, le parc de Taman Negara...