Audrey260584 · 15 décembre 2006 à 7:20 · 2 participants · 2 483 affichages
Je vais passer un mois en Thailande et je voulais en profiter pour passer une semaine en Malaisie. Mais comment effectuer le passage thailande Malaisie?? Je souhaitais descendre dans le sud de la thailande et prendre un train de nuit direction Malaisie...
Ma femme et moi-même partons fin décembre pour trois semaines en malaisie avec l'intention de faire de la plongée. cependant j'aimerai avoir quelques informations: est'il possible de pratiquer la plongée début janvier dans les iles perhentian? ya t'il...
Partons 2 semaines à Langkawi fin janvier 2007 ; nous recherchons de bonnes adresses, de bons numéros de téléphone (taxis, restos...) et pour finir, quelles sont les choses incontournables à voir ou à faire? Merci d'avance pour vos infos.
Je vais passer en fevrier 06, 3 jours à Kuala lumpour et pourriez vous m'indiquez une adresse sympa et conviviale, centrale dans un budget raisonnable pour visiter tranquilement cette ville. D'avance merçi. Daniel
Brooklynboog · 8 août 2006 à 12:03 · 3 participants · 5 766 affichages
Je commence à réfléchir sur la destination de mon prochain voyage prévu la 2è quinzaine de décembre; la Malaisie m'attire... est-ce la bonne période pour y aller ou pas? y-a-t-il des endroits qu'il vaut mieux éviter? Merci d'avance pour vos conseils
Paki18 · 3 décembre 2006 à 19:16 · 3 participants · 3 076 affichages
Apres le vietnam cette année, nous partons 1 mois en mars en sud thailande et en malaisie avec les 2 loustics de 3 et 6 ans. Nous sommes deja bien rodé pour ce qui est du matériel et de l'organisation et c'est pour les enfants que je vous consulte; Leur...
Teamten · 26 octobre 2006 à 9:12 · 5 participants · 4 769 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants de 7 et 4 ans 1/2. Nous préparons un voyage en malaisie pour l'ete 2007, nous en sommes à l'évaluation du budget. Notre parcours va etre a peut près: KL, Malacca, Kota Bharu, les perhenthians, Kapas, K Terranganu...
Miampho · 29 novembre 2006 à 6:28 · 5 participants · 7 607 affichages
Ou peux t-on voir ces singes en malaisie? je serais entre malacca et la frontiere thailandaise. je longerais la cote ouest pour 3 semaines de demain au 23 decembre. je voudrais vraiment en voir, meme en toucher un, donner des bananes... est ce possible...
Une petite question aéroportuaire en relation avec Malaysian et AirAsia. Volila, en janvier je vais aller à Kuala Lumpur par le vol direct de la Malaysian depuis CDG. Ensuite, j'ai réservé un vol aller/retour depuis Kuala vers Langkawi sur AirAsia (prix...
Combien de temps? et combien d'argent faut-il compter pour rejoindre le centre de Kuala lumpur à partir de son aéroport international? d'avance merci à ceux qui prendront la peine d'y répondre.
Devant me rendre du 26 février au 3 mars à Langkawi à l'Hôtel Mutiara, je souhaiterai savoir s'il est possible de manger dans des restos sympas à proximité. Nous serons sans voiture. Sinon, comment se déplacer et à quel coût? Vaut-il mieux choisir un...
Sanjoa · 18 novembre 2006 à 22:36 · 5 participants · 3 501 affichages
Nous partons en Malaisie de mi Décembre à mi Février et je commence à dégrossir notre itinéraire. D'après les graphiques du guide du routard, pour pas trop subir la mousson, nous devrions rester sur la cote nord ouest jusqu'à la fin Janvier puis passer...
Nous avions prévu de passer quelques jours dans les Cameron Highlands mais après lecture du récit de djtyrone, nous sommes très tentés par le Taman Negara. Si vous êtes allés dans les 2, lequel nous conseilleriez vous?
Teamten · 3 novembre 2006 à 19:56 · 4 participants · 3 163 affichages
Je cherche des renseignements sur le parc de gurung mulu au sarawak: les logements sur place, les choses à voir (ça, j'ai déja une idée) et surtout si il est praticable avec deux enfants de 7 et 4 ans 1/2. Merci. A plus.
Sanjoa · 30 novembre 2006 à 22:10 · 3 participants · 1 808 affichages
Le départ approche, je cumule les posts. Je me demande si cela vaut le coup d'acheter ses lunettes de vue en Malaisie et si la qualité est la même que chez nous, idem pour les lentilles. Si vous avez déja essayé, quel est votre avis?
Connectland · 14 novembre 2006 à 17:32 · 7 participants · 3 393 affichages
Je souhait pour les vacances partir en malaisie et les seul prix que j'ai vu sur les site de rechercher style go voyage sont autour de 850€ esque vous avez des combines pour avoir des prix moins cher ou alors de sites? j'ai aussi regardé pour singapour...
J'ai envie de passer mon niveau 1 de plongée à Tioman en Décembre. Mais, j'ai seulement une petite sem sur place, alors j'aimerais avoir des adresses de clubs de plongée pour déjà réserver. Et si vous avez des bons plans hôtels, je suis partante aussi...
Castr · 14 novembre 2006 à 5:31 · 5 participants · 4 266 affichages
Ds le moteur de recherche je n'ai rien trouver a ce sujet. je dois passer la frontiere thailande malaisie le 3 12 06. visa run.je ne connais pas cette region je pars de kho pan gan comment je procede au mieux train bus? et il y at'il des fermeture de...
Petitedoris · 23 novembre 2006 à 13:46 · 2 participants · 1 455 affichages
Question aux connaisseurs de sarawak et aux connaisseurs de sarawak+peninsule nous sommes arrivees par pure "coincidence" en malaisie sur notre route vers la thailande et nous avons bien envie de prolonger notre sejour. apres un trip plongee sur sipadan...
Bobanna · 21 octobre 2004 à 13:09 · 4 participants · 5 241 affichages
Je pars en Malaisie mi-novembre! J'ai tout entendu sur le palu là bas... finalement on nous a prescrit de la Savarine! N'est ce pas un peu beaucoup? Nous comptons rester sur la cote ouest de la Malaisie (Singapour Johor KL Penang Langkawi) et peu être...
Je compte séjourner prochainement a l’hôtel « Nexus » a Kota Kinabalu mais j’hésite encore sur mon choix surtout en ce qui concerne la distance vis a vis du centre ville. J’ai peur de me retrouver d’un un coin trop perdu et m’obligeant a loué une voiture...
Qq saurait si je peux me rendre de malaca a sumatra par bateau, et comme a penang donnent ils le visa 25$ a larriver?suis je oblige d attendre mon visa en malaisie? merci
Depard le 19nov pour kkuala jais bien envie de pousser vers borneo est ce labas la forte mousson?descendre par le sud ouest pour prendre un johor/kinabalu est il plus interressant que de kuala et biensur les bonnes adresses de chacun sur kuala et sur...
Chris971 · 15 novembre 2006 à 17:54 · 3 participants · 1 407 affichages
Après Vietnam et Thailande, nous voila partis pour la Malaisie (enfin pas tout de suite mais a la mi-janvier). Notre séjour durera du 19 janvier au 1er février et nous voyagerons sans enfant. Ne connaissant pas du tout la Malaisie, je suis preneur de...
Miampho · 4 mai 2006 à 16:10 · 7 participants · 8 940 affichages
Est ce que c'est facile de passer du sud de la Thaïlande en Malaisie? D'après ce que j'ai entendu, le coin de la Thaïlande du sud n'est pas très "sécure"! Où aller après la frontière? que me conseillez vous comme endroit? Merci!
Nous partons avec Malaysia Airlines pour la Birmanie. Au retour, nous avons une escale de 8 heures a Kuala Lumpur.Savez vous si la compagnie met a disposition un tour de ville pour ces passagers (l escale est de 16h30 à 23h30)comme le fait par exemple...
Je part en septembre pour la Malaisie et je compte passer quelques jours sur l'ile de Tioman mais pour l'instant je n'ai pas reserver d'hotels donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'orienter vers des hotels ou des sites pour reserver. Merci
Annou80 · 9 novembre 2006 à 17:48 · 3 participants · 2 067 affichages
J'arrive à Singapour le 04 Décembre et je pars le lendemain pour Tioman. Je dois laisser une partie de mes bagages sur place, et oui, une fille ca prend souvent beaucoup trop d'affaires!!! Pouvez-vous me dire s'il y des concessions à l'aéroport de Singapour...