J'aimerai savoir si les iles du nord est de la malaisie sont protéger par une barrière de corail? Et, non pas que j'ai une phobie des requins, mais peut-on nager au bord des plages sans risques d'attaques de ces gentilles bébéttes? D'avance merci pour...
Quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre kuala de singapour? Je ne trouve pas de billet d'avion "abordable" ni asia, ni tiger Le trajet ideal, la nuit peut-etre en train? Quel sont les compagnies qui assurent la liaison? et apres trois jours...
Je sais que certains, dont moi, projettent d'aller sur Sipadan Island dans un futur plus ou moins proche. Mais, lorsque j'étais en Malaisie, il y a 2 mois, j'avais lu sur un journal local qu'il y a avait eu une sorte d'explosion (je ne suis pas bilingue...
Teamten · 1 novembre 2006 à 15:00 · 9 participants · 11 345 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants de 7 et 4 ans 1/2 ; nous serons sur les perhentians l'ete prochain. Laquelle des deux iles nous conseillerez vous? Sachant que nous aimons le masque et le tuba, les logements simples avec fan et pas trop etre entourés...
Kebet · 19 septembre 2006 à 12:47 · 3 participants · 1 339 affichages
Je pars pour 2 - 3 ans en Malaisie. J'aimerais savoir avec quelle compagnie aérienne il est pratique de voyager depuis la France ou la Belgique, quelles sont les meilleures solution pour le fret... ou tout autre renseignements pratiques de la part de...
Ant54 · 28 octobre 2006 à 19:02 · 4 participants · 1 864 affichages
Nous partons en famille (2 parents, 3 enfants 11, 14 et 16 ans) en Malaisie en février et je lis souvent que les taxis transportent 4 personnes. Je voudrais savoir s'il en existe pouvant nous transporter tous les cinq sur de courtes et grandes distances...
J'ai besoin d'un conseil, est il préférable d'aller à langkawi ou perhentian? L'eau est elle belle à Langkawi? Le confort est il suffisant à Kecil? Merci
Eole2000 · 23 octobre 2006 à 17:02 · 9 participants · 2 560 affichages
Nous préparons notre voyage en Malaisie pour l'été 2007. Hier je tombe sur un article qui parle des incendies de forêts de Sumatra et de la pollution terrible à Kuala Lumpur. Un brouillard opaque en plein mois d'Aout, irrespirable de surcroit. Certains...
Fakarava · 17 octobre 2006 à 17:34 · 6 participants · 2 068 affichages
Je devrais passer de la Thailande à la Malaisie au mois de Février par route. Qqn a tíl déjà fait le chemin? Est ce que c'est sûr surtout en ce moment compte tenu des evenements? Merci pour vos réponses
Debrito · 19 octobre 2006 à 9:42 · 9 participants · 6 573 affichages
Je compte partir avec ma petite famille (2 enfants de 12 et 8 ans) 15 jours a partir de la mi-février en Malaisie 3 jours a Kuala lumpur, pour nous reposé de notre voyage, puis un vol intérieur jusqu'à Bornéo pour un séjour plage, snokeling (si possible)...
Fraichement débarqués de Malaisie, je peux partager notre expérience et essayer de répondre à d'éventuelles questions que vous vous posez (vous, les petits veinards qui ont encore le voyage devant eux!).
Je voudrais me rendre en juillet 2007 en Malaisie. Mon trajet sera Kuala lumpur à Kota bharu. Ce trajet se fait-il en train et si oui, connaitriez-vous une adresse internet où se munir de billets (agence ou chemins de fer locaux)? De plus, que me conseillez-vous...
Paki18 · 11 octobre 2006 à 9:44 · 2 participants · 2 162 affichages
Après 5 semaines au vietnam en avril 2006, nous préparons notre prochain voyage en asie (on adore!) pour 4 semaines de mi fevrier à mi mars. Alors, à cette période, malaysie ou indonésie???? Grosso modo, le plan c'est paysages natures, ballades, rencontres...
Pouvez-vous m'indiquer les moyens de transport de HAT YAI en THAILAND, pour rejoindre les iles PERHENTIAN en MALAISIE vers mars 2007. merci d'avance amicalment tintina
Pars en thailande le 18/11 apres quelque jour dans le nord?je voudrais partir en malaisie a kuala lumpur passer quelque jour avant de repartir sur bali si quelqu'un connait les tarifs que l on fait a kaoh san road ce serais super cool merci
bon jvoulais juste savoir si vous connaissiez un endroit pour faire la fiesta toute la nuit a kuala lumpur?? (escale de 9h de nuit oblige!!!) voili merci d avance
Namyie · 2 octobre 2006 à 19:41 · 5 participants · 3 464 affichages
Je suis a la recherche d'infos pour préparer un voyage de dernière minute, je pars début novembre pour 2 mois j'aimerai visiter la Thailande, la Malaisie, Singapour et si le temps me reste descendre jusqu'en Indonesie. Pour le moment je n'ai rien de fixé...
Si vous êtes-allés récemment sur l'île de Kapas en Malaisie (côte-est, face Marang) j'aimerai connaître votre avis à propos de cette île 1. les + 2. les - pour ceux qui y débarquent avec leurs sacs à dos de plus j'aimerai savoir si Halima (une malaise...
Nous souhaiterions allé vers la foret de sepilok en malaisie. Seulement nous ne saons pas si cela est possible, si de kina balu cela prend du temps (nous n'avons que 20 jours sur Bornéo) et si cela vaut vraiment le coup (visuellement et financierement)...
Nous avons le projet de visiter KL fin janvier sur 2 jours avec deux enfants (un de 2 ans et demi et une de 6 mois). Deux choses, je souhaitais savoir si en deux jours on avait le temps de voir suffisamment de chose... merci pour me dire ce que vous avez...
Holylola · 23 août 2006 à 15:53 · 7 participants · 3 748 affichages
Je prepare un voyage en Malaisie 17 jours que nous avons prévu ainsi: 11-12 jours à Bornéo et 5-6 jours en Malaisie continentale. Plusieurs questions demeurent: A t on le temps de visiter sabah et sarawak (nous prevoyons un vol interieur Kuching-Kota...
Marianmalak · 26 septembre 2006 à 10:43 · 3 participants · 1 411 affichages
J'ai 3 semaines a passer dans l'un de ces 2 pays entre le 15 décembre et le 8 janvier. Je sais que c'est une période assez touristique aussi. Je ne suis jamais allé ni en Malaisie ni en Thailande. Quels seraient vos conseils? J'aime bien me ballader...
Poupette · 19 septembre 2006 à 21:12 · 4 participants · 1 976 affichages
on recherche (au cas ou nous ne pourrions pas allez en thailande) une tres bonne ecole de plongée en malaysie qui formerai de l'open water...à dive intructor. si quelqu'un a des liens ou des infos...je prend! merci à tous et toutes.
Vivaespana01 · 5 septembre 2006 à 21:25 · 5 participants · 1 698 affichages
J'aimerais si possible pouvoir discutter avec quelqu un qui connait la Malaisie... Je prévois de partir en novembre ou décembre et j ai quelques questions a poser. Voici une des principales question: j'aimerais savoir si le prix des hotels sont beaucoup...
Lovedreamss · 2 septembre 2006 à 11:08 · 3 participants · 8 863 affichages
Devons partir sur une ile de la cote ouest en malaisie, mais nous ne savons pas laquel choisir.Langkawi, penang, pangkor??? Quel ile me recommandez vous, en sachant que j'en cherche une paradisiaque, où on pourrait visiter la fôret, et où les plages sont...
Aimerions visiter la Malaisie, Langkawi plus particulièrement au mois de janvier (seconde quinzaine). Nous avons trouvé un hôtel qui semble bien: le "Frangipani" qui se situe à l'extrème sud-ouest de l'île. Notre problème est de savoir quelle est la météo...