 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 524 affichages | | | | À: Enrodage · 6 décembre 2013 à 10:34 Re: Manifestations à Bangkok Message 41 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 321 affichages · Partager +1 la dernière fois, il y en avait un qui se vantait de manger des pâtes à 15bahts. selon lui il était un vrai connaisseur, et se vantait pas mal. d'ailleurs il se moquait des touristes un peu bobo qui goutaient le pad thai, et en était très contents. tout cela nous a beaucoup fait rire, lorsque quelqu'un a traduit l'étiquette des pâtes : nourriture pour chien. comme dit le proverbe : "au royaume des aveugles, le borgne est roi".
ps : bonne fête à tous les nicolas ! dont je fait parti | | | À: Silvestik · 6 décembre 2013 à 10:57 Re: Manifestations à Bangkok Message 42 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 310 affichages · Partager +1 la dernière fois, il y en avait un qui se vantait de manger des pâtes à 15bahts. selon lui il était un vrai connaisseur, et se vantait pas mal. d'ailleurs il se moquait des touristes un peu bobo qui goutaient le pad thai, et en était très contents. tout cela nous a beaucoup fait rire, lorsque quelqu'un a traduit l'étiquette des pâtes : nourriture pour chien. comme dit le proverbe : "au royaume des aveugles, le borgne est roi".
555 !
Ha ces retraités Thaïlande, mangés à toutes les sauces generalistes Et toujours passés à la moulinette Mais, quand ils descendent de leurs tabourets, c'est tellement talok voyageforum.com/...post=6295792#6295792 
Bonne fête Nicolas | | | À: Obeoandpai · 6 décembre 2013 à 11:22 Re: Manifestations à Bangkok Message 43 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 280 affichages · Partager merci | | | À: Jpierre · 6 décembre 2013 à 12:07 Re: Manifestations à Bangkok Message 44 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 259 affichages · Partager pour info j'ai dégôté une carte basée sur les coins a éviter à Bangkok:
C'est la carte que j'ai mise dans le lien que j'ai posté hier. Il faut citer la source et la date pour le contexte et le copyright | | | À: Silvestik · 6 décembre 2013 à 12:30 Re: Manifestations à Bangkok Message 45 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 237 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Lukmee le 6 décembre 2013 à 13:45.)
| | | À: Lukmee · 6 décembre 2013 à 12:57 Re: Manifestations à Bangkok Message 46 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 213 affichages · Partager preuve que le consommateur ne parlait pas thai, car il nous avait cru. | | | À: Boumbastic · 6 décembre 2013 à 13:27 Re: Manifestations à Bangkok Message 47 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 193 affichages · Partager pour info j'ai dégôté une carte basée sur les coins a éviter à Bangkok:
C'est la carte que j'ai mise dans le lien que j'ai posté hier. Il faut citer la source et la date pour le contexte et le copyright 
Nombreux sont ceux qui postent sans citer la source, sans compter les photos volées | | | À: Enrodage · 6 décembre 2013 à 14:51 Re: Manifestations à Bangkok Message 48 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 163 affichages · Partager pour info j'ai dégôté une carte basée sur les coins a éviter à Bangkok:
C'est la carte que j'ai mise dans le lien que j'ai posté hier. Il faut citer la source et la date pour le contexte et le copyright 
Nombreux sont ceux qui postent sans citer la source, sans compter les photos volées
Les erreurs des uns n'excusent pas les erreurs des autres    même s'il faut être indulgent, je parlais surtout du contexte et de la date de la carte pré-citée | | | À: Obeoandpai · 6 décembre 2013 à 15:36 Re: Manifestations à Bangkok Message 49 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 142 affichages · Partager +1 pour votre connaissance et les infos | | | À: Pathd974 · 7 décembre 2013 à 2:44 Re: Manifestations à Bangkok Message 52 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 400 affichages · Partager The Nation C'est sans doute fini...
Suthep Thaugsuban a appelé vendredi à un dernier grand rassemblement, assurant que si la foule ne descendait pas dans la rue lundi, il arrêterait le combat et se rendrait aux autorités. Alors que les manifestants avaient promis de relancer le mouvement dès ce week-end après une trêve pour l'anniversaire du roi, Suthep Thaugsuban a repoussé la manifestation de la dernière chance lundi à 09h39, pour le jour du "jugement". "Vous devez venir aussi nombreux que possible. Si les gens ne viennent pas, je me rendrai pour aller en prison. Je ne me battrai plus", a déclaré devant ses partisans l'ancien vice-Premier ministre, visé par un mandat d'arrêt pour insurrection en raison de ce mouvement qui a tourné le week-end dernier à la violence. "Ce jour sera le jour où nous saurons", a-t-il déclaré. "Mort ou vivant, gagnant ou perdant, nous le saurons lundi 9 décembre, a encore ajouté celui qui veut remplacer le gouvernement de la Première ministre Yingluck Shinawatra par un conseil du peuple non élu".Le mouvement avait réussi à son pic à rassembler quelque 180.000 personnes, mais le nombre de participants s'est depuis très largement réduit.
agence de presse Xinhua ( Chine), Le leader des manifestations antigouvernementales en Thaïlande, Suthep Thaugsuban, a appelé vendredi soir les habitants de tout le pays à participer à un rassemblement de masse le 9 décembre qui, selon lui, sera "confrontation finale avec le gouvernement". M. Suthep a appelé les Thaïlandais de tout le pays à arrêter de travailler le 9 décembre pour participer aux manifestations. Le rassemblement commencera à 9h39, a-t-il précisé. Si le chiffre de un million de manifestants est atteint M. Suthep déclarera victoire et un "conseil populaire" sera alors formé pour exercer le pouvoir du peuple et gouverner le pays.
Dans le cas contraire, il acceptera la défaite et se rendra à la police, a-t-il affirmé. | | | À: Obeoandpai · 7 décembre 2013 à 3:07 · Modifié le 7 déc. 2013 à 4:20 Re: Manifestations à Bangkok Message 53 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 393 affichages · Partager on voit que Suthep a trouve des arguments convaincant pour inciter le peuple a le supporter en choisissant de nombreux chiffres 9 dans le timing de la prochaine manif.Mais vouloir declarer la victoire si un million de personnes manifestent, n'est-ce pas exagere dans un pays de plus de 60 millions d'habitants.Dans une ville de 10 millions de personnes, si c'est le ras le bol general et qu'on demande juste aux habitants de sortir dans la rue pour montrer leur mecontentement, il devrait y avoir au minimum 5 millions de participants, non ? Enfin, lundi le peuple gagnera peut-etre la suppression du premier droit de tout citoyen dans une democratie, le droit de vote  Quant aux touristes, lundi va etre une journee surement tres embouteillee ! | | | À: Boumbastic · 9 décembre 2013 à 0:37 Re: Manifestations à Bangkok Message 54 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 260 affichages · Partager Petite mise a jour du jour ( ICI ) | | | À: Obeoandpai · 9 décembre 2013 à 2:14 Re: Manifestations à Bangkok Message 55 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 244 affichages · Partager Avis officiel : Les voyageurs qui doivent prendre l'avion au départ de Suvarnabhumi sont invités à se rendre à l'aéroport avec quatre heures d'avance par rapport à l'horaire de décollage, en raison des nombreux cortèges qui traverseront Bangkok demain lundi, en direction de Government House, afin de mener la "bataille finale". Il est vivement recommandé d'emprunter l'Airport Rail Link entre Suvarnabhumi et Bangkok, pour éviter d'être bloqué dans les embouteillages L'aéroport a mis en place un "Airport Help Center" au CIP5 au 3ème étage de l'aérogare, afin d'apporter une assistance et renseigner ceux qui seraient touchés par les rassemblements politiques. Les passagers peuvent contacter le centre, ouvert 24/24 et 7/7 au 02 132 9999 ou par fax au 02 132 9998. | | | À: Merk99 · 10 décembre 2013 à 1:06 Re: Manifestations à Bangkok Message 56 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 174 affichages · Partager Dans une ville de 10 millions de personnes, si c'est le ras le bol general et qu'on demande juste aux habitants de sortir dans la rue pour montrer leur mecontentement, il devrait y avoir au minimum 5 millions de participants, non ?
50% !!! Plus que la population active !!!   
Non mais ça va pas bien ???   
Où que ce soit, vous avez déjà vu une manif réunissant 50% de la population ???   | | | À: Julesduvar · 10 décembre 2013 à 2:42 Re: Manifestations à Bangkok Message 57 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 154 affichages · Partager Dans une ville de 10 millions de personnes, si c'est le ras le bol general et qu'on demande juste aux habitants de sortir dans la rue pour montrer leur mecontentement, il devrait y avoir au minimum 5 millions de participants, non ?
50% !!! Plus que la population active !!!   
Non mais ça va pas bien ???   
Où que ce soit, vous avez déjà vu une manif réunissant 50% de la population ???   
OUI !!! dans mon village ( France) de 650 habitants, quand le maire et le patron de la seule usine sont morts dans un accident de la route. De plus sur 650 habitants, la moitié sont tous plus ou moins cousins. Un enterrement est-il considéré comme une manifestation ? | | | À: Bongphilou · 10 décembre 2013 à 3:13 Re: Manifestations à Bangkok Message 58 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 145 affichages · Partager Un enterrement est-il considéré comme une manifestation ? 
Oui: Divine | | | À: Julesduvar · 10 décembre 2013 à 3:20 Re: Manifestations à Bangkok Message 59 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 139 affichages · Partager Où que ce soit, vous avez déjà vu une manif réunissant 50% de la population ???
ICI
| | | À: Obeoandpai · 10 décembre 2013 à 8:09 Re: Manifestations à Bangkok Message 60 de 1 038 · Page 3 de 52 · 1 103 affichages · Partager E-x-c-e-l-l-e-n-t ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |